Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné

Aller en bas 
+2
Mélodie-Sucrée
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:33

Le corps a été découvert la nuit dernière, sur les indications de l'épouse de l'amant d'Anne Caudal ...

, « dans un endroit isolé, à une quinzaine de kilomètres au sud de Rennes », selon le parquet.

Trois semaines après la disparition de la jeune femme de 28 ans, enceinte de trois mois, des aveux partiels de son compagnon et de l'épouse dont il était séparé ont permis de retrouver un corps calciné, a priori celui d'Anne Caudal. Les deux suspects ont été placés en garde à vue prolongée et « commençaient à reconnaître leur implication ».

« Le décès serait survenu dès le 7 juillet à la suite d'une dispute au domicile » d'Anne Caudal et de son compagnon. « Le lendemain, il a demandé à son épouse de l'aider à déplacer le corps, puis les jours suivants, à le porter à l'endroit où il a été découvert calciné. » Les enquêteurs s'interrogent sur la nature des relations de Christophe et de celle qu'il qualifie d'« ex-compagne ».

Hier matin, un fourgon mortuaire a quitté en début d'après-midi le lieu-dit Épron, situé près de la commune de Nouvoitou, à une quinzaine de kilomètres du lotissement de Bruz où Anne Caudal s'était récemment installée avec son compagnon.

Gilles Caudal, le père de la victime, s'est dit abasourdi par la « comédie » jouée par Christophe.

« Une manipulation pareille, une comédie pareille, c'est impensable. Il nous a menés en bateau jusqu'au bout. La semaine dernière encore, il partait dans des crises de larmes et il faisait les recherches avec nous. » Le père de la jeune fleuriste se rendait régulièrement chez les gendarmes pour avoir des nouvelles. Sa tante, qui vit dans le Morbihan, s'efforçait de recueillir des témoignages par téléphone pour aider les enquêteurs.

Fou de douleur, Gilles Caudal expliquait : « Hier (mardi) encore, on la recherchait, on était dans l'espoir, tout s'est écroulé ce matin. » Avant d'ajouter : « Il ne faut pas laisser passer ça, il faut qu'il en prenne le maximum, qu'il ne fasse plus de mal à personne ».
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:36

J'ai entendu dire qu'il l'aurait étranglé.... Je trouve ça horrible comme peut on agir de la sorte ?
C'est monstrueux ! Des types comme ça ne devrait jamais sortir de prison ! Il avait qu'à assumer ce qu'il a fait, même si on se dispute avec quelqu'un c'est pas une raison pour la tuer, en plus il a tué sa maîtresse et son enfant c'est doublement plus affreux
Pour moi il n'est qu'un monstre, il n'a aucune excuse et il doit payer
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:38

Bizarrement ça ne m'étonne pas qu'elle soit retrouvée morte et que ce soit son mari, on voit souvent des histoires comme ça de nos jours.

Maintenant comme tu dis ce qu'il a fait est impardonnable, comment on peut oser tuer sa femme et en plus l'enfant qu'elle porte qui était aussi le sien. Ça me fait halluciner des personnes comme ça, j'espère qu'il va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:45

Ca craint vraiment, comment il peut oser faire ça ! Ca ne m'étonnerais pas que la maîtresse ne soit pas coupable aussi, voir que c'est elle qui l'ait fait pour se venger ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:12

C'est affreux cette histoire ... J'espere qu'il sera puni avec une peine juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:44

Franchement je n'aime ps du tout le monde dans lequel on vit actuellement on entends que des atrocités chaque jours. On ne peut vraiment plus faire confiance a qui que se soit.

Je pense qu'Anne Caudal a dut découvrir la vérité sur sont amant et sur le faites allé parlé à sa femme et lui dire qu'elle était enceinte de trois moi de son mari. Et la le mec la tue.

Ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:35

C'est clair, on ne peut plus sortir en toute sécurité, ne plus faire confiance à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:33

Le meurtrier présumé s'est suicidé, ils l'ont retrouvé pendu dans sa cellule dans une prison de Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:43

J'ai vu ça aux infos, y'a une femme quiparlait, je sais pas si c'etait son avocate ou quoi, et genre elle disait que c'était des conditions de vie qui étaient trop dures pour lui etc... mais ça me fait bien rire d'entendre ça ! Il fallait pas tuer si il voulait pas aller en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:17

Complètement d'accord mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné   Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang
» Un couple retrouvé mort.
» l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé
» Soin du corps
» Niger: les corps des deux Français rapatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: