Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Empty
MessageSujet: l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé   l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:47

L'enfant de 11 ans retrouvé pendu à un porte-manteau dans son école à Arles (Bouches-du-Rhône) jeudi dernier est "décédé dans la nuit", a affirmé mercredi le procureur de la République de Tarascon, qui a précisé que la thèse accidentelle était "quasi-certaine".
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Empty
MessageSujet: Re: l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé   l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:52

c'est vraiment horrible comme histoire... L'enseignante doit s'en vouloir terriblement, je sais pas comment on peut se remettre d'un tel accident même si on est responsable indirectement...

Une histoire du même type c'était produite dans une école de chez moi à Villeneuve d'Ascq, une prof a laissé un enfant aller aux toilettes pendant le cours, elle l'a laissé y aller seul (on nous apprend tj qu'il faut qu'un élève soit accompagné d'un élève calme), mais comme dans 95% des cas, l'enfant va aux toilettes seul, à 16h30 fin de la journée, l'enseignante s'inquiète seulement de ne pas avoir vu l'élève réapparaître,
ils ont découvert que l'enfant c'était pendu à l'essuie main des toilettes en voulant surement essayer de faire le jeu du foulard...
J'ai pas réussi à imaginer le directeur annoncer à la mère de famille qu'elle ne pourrait récupérer un seul de ses fils sur les deux...

C'est vraiment horrible ce genre d'accident, l'école c'est censé être un lieu sûr pour les enfants... Je sais pas qu'est ce qui peut amener les enfants à être attirés par des jeux aussi dangereux, est ce que c'est la télé ou les jeux vidéos ?? voire le catch pour certains, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Empty
MessageSujet: Re: l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé   l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:22

Je pense que c'est facile d'accuser les jeux vidéos, la télé etc .... C'est surtout les parents qui autorisent aux enfants de regarder ou de jouer, Les jeux vidéos sont interdits à une certains moyenne d'âge c'est qu'il y a une raison, maintenant aux parents d'êtres un peu adulte et de les empêcher d'y jouer, de regarder le catch ou des films dangereux. C'est l'éducation qui est de plus en plus laxiste envers ce genre de choses.

Moi je joue aux jeux vidéos et je n'ai aucune envie de reproduire ce que je vois, je regarde le catch et je ne reproduirai jamais ce qu'ils font, pourquoi ? Parce que j'ai l'âge de le regarder contrairement à eux.

Après beaucoup d'enfants sont influencés par d'autres, les gosses sont de pires en pires pour certains, mais ceux qui ont reçu une bonne éducation ne feront jamais ce genre de jeux, et j'ai des exemples. Maintenant je pense que l'influence y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Empty
MessageSujet: Re: l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé   l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:29

Je suis complètement d'accord avec toi Julie, les parents sont beaucoup trop permissifs maintenant... (au magasin la règle c'est : pas de jeu vidéo si l'enfant n'a pas l'age - comme l'alcool quoi. Mais bon ca n'a pas empeché une mamie d'acheter un jeu violent pour son petit fils...).

Sinon pour en revenir à l'histoire, c'est horrible... Faire le deuil de son enfant ca doit être impossible à vivre... Et je pense également à l'enseignante, qui n'a rien fait, et qui pourtant portera ca toute sa vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Empty
MessageSujet: Re: l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé   l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:16

C'est horrible comme histoire ! Mais comment ça pourrait être un accident ?

J'ai une copine, le fils d'une amie à elle la prof l'avait puni dans la classe à l'heure de midi genre pour un quart d'heure et elle l'a oublié, le petit devait manger à la cantine ben du coup il a passé toute l'heure de midi dans la classe !!! bon c'est pas pareil il ne lui est rien arrivé de grave mais pour dire que certains prof, c'est pas pour critiquer mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Empty
MessageSujet: Re: l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé   l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple retrouvé mort.
» Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang
» Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné
» Stephen J. Cannell est décédé
» Paul Walker est décédé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: