Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un couple retrouvé mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un couple retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Un couple retrouvé mort.   Un couple retrouvé mort. Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:39

Citation :
Un couple a été retrouvé mort, poignardé, dans sa maison. Il laisse deux orphelins âgés de 5 ans et 2 ans. L’enquête s’oriente vers un drame familial.

Hier, vers 17 h 30, les pompiers ont découvert les corps sans vie d’un couple marié, tous deux âgés d’une quarantaine d’années dans une belle maison de pierre à Maisons-Alfort. Leurs cadavres meurtris de coups de couteau gisaient dans deux chambres distinctes, celles de leurs jeunes enfants, à l’étage.

C’est lors de cette découverte macabre que les secours ont également retrouvé leurs deux petits, gémissant. Tous deux profondément traumatisés, ils sont cependant hors de danger, même si l’un d’eux porte sur son corps des coupures superficielles. C’est un des grands-parents, qui, s’inquiétant de ne pas réussir à joindre le couple, a appelé les pompiers.
Difficile de savoir comment la tragédie s’est nouée, dans la journée. « Il n’y a ni traces de vol ni effraction, explique le procureur de la République. On s’oriente vers un drame familial. » L’un des deux enfants, coupé superficiellement, aurait pu essayer de s’interposer lors d’une rixe entre les deux parents. Rien ne permet toutefois d’expliquer, pour l’instant, ce qui a poussé cet homme et cette femme à sombrer dans une telle violence.
Le couple, originaire de la région lyonnaise, s’était installé il y a près de trois ans dans ce quartier pavillonnaire tranquille et plutôt cossu de Maisons-Alfort. Sans antécédents psychiatriques, judiciaires ou sociaux, les deux cadres menaient une vie banale, travaillant la journée, retrouvant leurs enfants le soir et leur famille le week-end. « C’est incompréhensible », s’exclame leur voisine retraitée. « Ils étaient adorables, c’était un couple uni. Ils partaient souvent voir leur famille du côté de Lyon, reprend-elle encore sous le choc. Je ne les ai jamais entendus crier l’un sur l’autre. Au contraire, on les entendait jouer et rire avec leur garçon et leur fille. Leurs enfants étaient les rois, ils n’avaient jamais un mot de reproche. Rien, rien ne laissait présager cela. J’ai encore du mal à croire qu’il s’agit d’un drame familial. » La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un couple retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Un couple retrouvé mort.   Un couple retrouvé mort. Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:40

Au délà du topic si je vous l'ai mis c'est parce que c'est dans la ville où je bosse et surtout sur mon ancienne tournée ! Ca fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un couple retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Un couple retrouvé mort.   Un couple retrouvé mort. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:25

c'est horrible, les pauvres enfants ! j'espere que le plus âgé pourra oublier ce qu'il a vu de la scène et que le plus jeune n'en gardera aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un couple retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Un couple retrouvé mort.   Un couple retrouvé mort. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:30

Purée les pauvres petits !!! Qu'est-ce qu'ils ont vu quoi, quand je vois mes nièces de 4ans et 3 ans, je me dis imagine si elles avaient dû assister à ce genre de drame, c'est sûr ils seront marqués à vie !!! A cette âge là on retient facilement (des fois je vois mes nièces qui me sortent des trucs qui se sont passés ya super longtemps, j'hallucine quoi).
Mimi ça doit te faire bizarre, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Un couple retrouvé mort.   Un couple retrouvé mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple retrouvé mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé
» Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang
» Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné
» Kadhafi est mort
» Gary Moore est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: