Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang

Aller en bas 
+3
Magouille
Alcyone
Magic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:02

Le corps d’une femme démembrée a été retrouvé dans un étang situé à une vingtaine de kilomètres de Saint-Nazaire en fin de matinée. Le procureur de la République n’a pas confirmé qu’il s’agissait de la dépouille de Laëtitia (mais qui lui ressemblerait beaucoup), indiquant que des analyses étaient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:19

quel horreur quand même !! l'histoire de cette jeune fille est bouleversante mais hélàs ce genre de drame devient de moins en moins rare ! on relache des pervers sexuels et des assassins ou pédophiles dans la nature c'est grâve la justice française
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:11

C'est vraiment triste, j'ai vu ça aux infos, dur dur, tuée et en plus découpée, les gens n'ont aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:19

La tête a été retrouvée, c'est bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

je sais pas ce qui est le pire pour la famille ou les amis, ne pas retrouver le corps ou le retrouver en morceaux... c'est vraiment horrible, la pauvre fille, elle avait encore plein de choses à vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:22

Au moins ils savent qu'elle est morte et ils peuvent commencer le deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:26

vi dans un sens à leur place j'aurai continué à espérer qu'elle soit enfermée vivante quelque part... mais je trouve que c'est de la pure barbarie et de l'acharnement qu'en venir à découper la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:19

Je suis d'accord avec Magic, ils peuvent commencer leur deuil maintenant, de toute façon ils avaient dit qu'ils n'y croyaient plus même si au fond d'eux evidemment ils devaient toujours avoir un petit espoir.

Par contre ça doit être horrible de savoir que le corps a été mutilé, c'est le genre de détail qu'i lfaudrait ne pas savoir parce que après tu dois t'imaginer ça...

Encore une fosi cette histoire montre le problème des récidivistes, ca devient de plus en plus souvent le cas, c'est inquietant, ils ne guerissent jamais ces gens là....
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:50

C'est vraiment horrible rien que d'y penser ça donne des frissons.

Après je pense que d'un coté ils savaient très bien qu'ils ne la retrouverait pas vivante.
Et dans une partie de leur tête ils avaient surement commencé à faire leur deuil.

Mais bon maintenant avec cette annonce ils doivent avoir pleins de mauvaise image qui doit leur venir en tête.

Faut vraiment être taré pour découper un être humain c'est vraiment un acte horrible. Ce mec il mérite qu'une chose c'est la peine de mort. Pour certains cas dommage qu'elle est été abolie
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:56

Bien d'accord avec toi, c'est vraiment horrible, je me demande à quoi ils pensent quand ils passent à l'acte ! Ca ne les dégoutes pas ? beurk !
En plus ayant passé un ptit moment dans la rivière, le corps doit être bien abimé...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:15

Je suis d'accord avec vous, au moins la famille va pouvoir faire son deuil... mais comme le dit Mimi, savoir qu'elle a été tué puis découpée c'est horrible !! Ca doit être difficile de pouvoir vivre après ca ...

Quand à l'assassin ... Comment peut on faire ca !!??

C'est clair que la justice française se doit d'évoluer sur des thèmes pareil, mais pas seulement en créant une nouvelle loi qui ne fera que s'ajouter aux autres. Il faudrait vraiment un texte qui fait la différence (oui je sais c'est facile à dire Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:44

comme Kate, j'en ai discuté avec Magic hier, je pense que dans les cas d'extrème barbarie comme ici, les assassins mériteraient la peine de mort, même si c'est pas jolie à dire, en fait je pense qu'aucune peine ne sera jamais assez lourde contre des actes comme ça !

mais je comprends aussi que la peine de mort pourrait faire des innocents, mais je pense que quand on a des preuves irrefutables et que le crime est horrible et barbare, cette personne ne mérite pas de vivre

après chacun son point de vue et je comprends aussi les anti peine de mort, mais je sais pas, je me mets à la place de la famille et des amis et je pense que je ne pardonnerai jamais à ce type d'individu, la seule chose que je souhaiterai c'est qui souffre et pour moi le laisser en prison à vie ce n'est pas suffisant, il ne souffrirait pas assez je pense, après c'est juste mon point de vue


mais tant qu'ils ne retrouveront pas le tronc du corps ils peuvent pas dire si y'a eu viol ou non en plus...
et comme m'a dit magic il peut se faire passer pour malade mental le type...

mais c'est vrai que la justice française a un sérieux pb, si ce genre d'horreur arrivait au fils ou à la fille d'un politicien ou d'une personnalité importante, on trouverait toute suite une solution, on écrirait un texte je pense qu'on ferait des réformes pour éviter les recidives, j'espère que ça va vraiment les faire réagir parce qu'hélàs les horreurs comme le crime de Laetitia ça arrive de plus en plus souvent, c'est comme les joggueuses qui se font assassinées (je sais plus de qd ça date mais c'était récent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:54

Je suis complètement d'accord avec toi... Certains en prison ont "la belle vie" ... Et si l'on est sur à 100% du coupable et dans certains cas je suis d'accord sur la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:09

après je sais pas, par question d'éthique est ce que c'est vraiment bien de faire souffrir quelqu'un jusqu'à le tuer parce qu'il aurait tué un autre individu, si j'étais touchée personnellement et que quelqu'un de mon entourage était victime je dirai oui, mais je crois que de l'extérieur on se poserait qd même la question d'avoir bonne ou mauvaise conscience d'avoir condamné un homme à mourir, même si c'est un monstre

je pense que la colère et la souffrance, voire l'indignation, poussent à vouloir la mort de l'individu
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:56

Alcy, t'as tout dis ! Complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:07

Ce qu'il faut c'est que les gens comme ça ne doivent pas sortir avant la fin de leur peine c'est tout ! Et les violeurs, avant de les faire sortir il faut les castrer chimiquement pour pas qu'il recommence !

Y'a tout a faire en France sur le côté juridique ! Ce qui serait bien aussi, c'est que tout le monde soit fiché, on trouverait les coupables plus vite !

Après, la peine de mort je ne suis pas pour ! Je pense que tu souffres plus si t'es condammé a perpétuité ! Tout ce qu'il faut, je le répète c'est que les sentences soient respectés !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:43

Alors je suis d'accord avec Magic sur le fait que tu souffres plus si tu restes toute ta vie en prison que d'être condamné à mort, maintenant cette sentence n'est quasi jamais appliquée, le mec ou femme ressort toujours avec des remises de peine!

Comme Alcy je pense que si la victime etait le fils ou fille de.. quelqu'un de bien placé bizarrement il y'aurait de vraies sanctions mais quand c'est quelqu'un de banal on fait rien!

En ce qui concerne le tueur je comprends pas, déjà il l'a tué, pourquoi l'a demembré ensuite, il pouvait jeter le corps dans l'eau sans le detruire, surtout que ça reste d'aggraver sa peine je pense.

Pour les violeurs dont tu parles Magic, j'avais vu un reportage où la castration chimique ne resout pas forcement le problème car certains de ces tarés ne pouvant plus vioelr par eux mêmes, se rabattent sur des objets...ce qui je crois est encore pire...moi pour ces gens là qui sont sans espoir de guerison ce serait vraiment la peine de mort, ça nous couterait moins cher que de les nourrir,loger en prison toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:19

Maintenant on peut, en les castrant chimiquement, enlever toute libido, soit aucune envie sexuelle !

Puis les laisser pourrir en prison tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:00

l'assassin a tenté de se suicider ce week end en buvant de la javel

mais ses jours ne sont pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:43

Je suis bien contente qu'il se soit loupé !! Il faut qu'il soit jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:02

Mais carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:50

Alcyone a écrit:
l'assassin a tenté de se suicider ce week end en buvant de la javel

mais ses jours ne sont pas en danger

Le pire c'est que ce n'est meme pas en rapport avec le meurtre !!!! Il a tenté de suicider car la bouffe est dégueulasse en prison xD

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:33

Apparement c'est pas sa 1ere tentative de suicide, c'est vraiment un pauvre type faut qu'il assume ce qu'il a fait et qu'il soit jugé pour son crime, c'est trop facile d'essayer de se tuer pour echapper à la sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:53

Mais ça n'a pas de rapport avec la sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:33

Bah moi j'ai pas enttendu parler de ton historie de bouffe lol, et sa famille disait que lors de ses précédentes arrestattions il avait déjà fait des tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

moi non plus j'ai pas entendu l'histoire de la bouffe mais la théorie de gigic m'a bien fait marré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

C'est pas une théorie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:18

Je l'ai entendu aussi cette aprem. C'est juste hallucinant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:40

Oui c'est pour dénoncer que la nourriture de la prison ne donne pas assez de calories xD Complètement dingue ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:41

Mais c'est un gros taré celui là !!! Moi je me demande s'il veut pas se faire passer pour un fou pour alléger sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang   Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Laëtitia. Un corps démembré retrouvé dans un étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le corps d'Anne Caudal, une jeune femme enceinte, retrouvé calciné
» Famille disparue à Nantes : un corps découvert dans le jardin
» Le père d'accueil de Laëtitia accusé de viol
» Un couple retrouvé mort.
» l'enfant retrouvé pendu à Arles est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: