Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time

Aller en bas 
+5
Mag
Magic
Kate
jeremyom
Alcyone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:06

Franchement c'est tendu pour revoir les 3ers épisodes avant la diffusion du soir surtotu que c'est en aprem, les gens bossent...

Et puis le soir moi ce sera Esprits criminels donc le problème est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:56

Je suis d'accord .. C'est limite quand même cette rediff ! Ca règle le soucis : à moins de le regarder en replay je verrai pas le début de la série donc ...

Glee ne fera pas parti de ma liste de série !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:03

!!!Début ce soir sur M6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:16

Lancement honorable sur M6

Dès 23h, M6 diffusait les trois premiers épisodes de Glee. Ils ont réuni successivement 1,3 million, 900 000 et 700 000 téléspectateurs jusqu'à 1h30 du matin. Les parts de marché ont atteint en moyenne 12% sur les quatre ans et plus, 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans et un très bon 28% sur les moins de trente-cinq ans. Comme attendu, il s'agit de scores très segmentants.

A la même heure, ce sont Les Experts : Manhattan de TF1 qui ont ultra-dominé. Les deux épisodes ont réuni successivement 3,2 millions et 2,5 millions de téléspectateurs entre 23h05 et 00h30. Ensuite, Columbo a pris la relève jusqu'à 2h du matin devant 1 million de fans.

Bref, au vu de ces scores, M6 a vu juste en réservant Glee à W9... Cette dernière proposera la suite de la première saison dès 20h40, ce soir. Objectif : réunir au moins 700 000 téléspectateurs et surperformer auprès des cibles commerciales. A noter que les trois épisodes diffusés hier soir sur M6 seront diffusés cet après-midi, dès 16h40, sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:34

J'ai enfin testé Glee en voyant une copine de la fac le regarder comme le messie. Je trouve que ça ressemble beaucoup à "High School Musical", le genre nian nian ça m'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:46

Comme j'étais super fatigué hier, je n'ai pas regardé
Là je suis sur w9 pour attendre la rediff des trois épisodes d'hier soir.
Les épisodes 4 à 6 ce soir face à Esprits criminels : ce sera TF1 en direct, et Glee sur W9 replay
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:49

Ah ils font la rediffusion sur W9 ? C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:13

Désolé j'avais pas vu ça commençait à 17h00, la on en est au milieu du second épisode, et pour le moment j'apprécie beaucoup. C'est frais, très bons choix musicaux, j'aime bien les acteurs principaux en général, Finn (Cory Monteith) que j'avais déjà apprécie dans Kyle Xy en particulier.
En même temps j'aime bien HSM, donc Glee ben j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

Oui j'ai commencé à regarder mais j'ai pas forcément suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

pour l'instant y'a rien sur M6 Replay ! pour une fois que j'avais un trou de libre pour regarder quelque chose snif
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37

regarde sur w9 replay, puisque W9 ont rediffusés les 3 premiers, et ce soir ils enchaînent sur les épisodes 4 à 6.

PS : je viens de vérifier pour l'instant il n'y a que la bande annonce de Glee sur w9 replay, mais un onglet est consacré à la série et dessus il y'a marqué Glee dès 16h40 aujourd'hui en rediff sur w9 et dès ce soir sur M6 replay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:38

bon ba j'espère avoir un peu de temps pour regarder ^^ j'aurai voulu voir en replay maintenant pour voir la suite sur W9, je vais devoir tt me faire en replay quand ça sera dispo c'est con
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:21

Je regarde et franchement c'est nul ! J'aime pas du tout ! C'est pas drôle du tout et les passages chantés sont saoulant (en même temps j'aime pas les comédies musicales) ! Et dire que c'est le même créateur que Nip/Tuck... J'ai du mal a y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:29

Magic a écrit:
Et dire que c'est le même créateur que Nip/Tuck... J'ai du mal a y croire !

Nan tu charries là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:37

Non non, Nip/Tuck et Glee ont le même papa : Ryan Murphy !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:04

Magic a écrit:
Je regarde et franchement c'est nul ! J'aime pas du tout ! C'est pas drôle du tout et les passages chantés sont saoulant (en même temps j'aime pas les comédies musicales) ! Et dire que c'est le même créateur que Nip/Tuck... J'ai du mal a y croire !

Honnêtement j'ai suivi également le deuxième et le dernier épisode et à part une chanson je trouve que les chansons sont niaises, et j'ai pas du tout aimé, je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:23

J'avais mis mais j'ai pas trop suivis... j'ai déjà trouvé con le coup de la meuf qui tombe enceinte dans un jaccuzzi loool
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:39

Lol, heureusement que ce n'est pas la vraie raison de sa grossesse Very Happy Sinon ça aurait été complètement débile.
Bref, je viens de finir les deux premiers épisodes d'hier soir sur W9 replay, moi j'aime bien sincèrement, j'adhère (mais bon, j'ai tellement des goûts de chiotte ... comme on me dit souvent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:03

c'est pas gentil de dire que t'as des goûts de chiotte
il faut être tolérant et ouvert, chacun à ses goûts et c'est parce qu'on a tous des goûts différents que le monde est joli et qu'on peut partager plein de choses entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:11

Ben non t'as pas des goûts de chiotte, tout le monde a des goûts différents et heureusement car si on était tous pareils on se ferait chier sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:33

J'ai pas encore regardé mais vu vos commentaires ça m'encourage pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:59

J'avais déjà vu cette saison1 et pendant la pub de d&co j'allais sur w9 pour passer la pub.

Eh ben je dois dire que je préfère largement regarder la série en VOST
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:11

y'avait des rediffs de glee cette aprem sur W9, à 18h je suis tombée sur un épisode avec mon actrice préférée de la série Pushing Daisies : Kristin Chenoweth, et je l'ai trouvé géniale dans son rôle ! du coup j'ai adoré l'épisode que j'ai vu, mais je sais pas lequel c'était XD

et j'ai vu sur mon programme TV que demain dès 7h30 W9 rediffuse tous les épisodes de Glee
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B. Spears dans Glee.
» Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?
» Paul McCartney veut ses chansons dans Glee
» Glee
» Les acteurs de série les mieux payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: