Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?  Empty
MessageSujet: Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?    Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?  Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:32

Citation :
Ryan Murphy, le créateur de "Glee", aurait fait part de son intention de remplacer le casting de la série à partir du moment où les personnages quitteront le lycée...

Fans de Glee, préparez-vous à du changement! A l'instar des autres séries se déroulant au lycée, le show musical est soumis à une menace inéluctable : la remise des diplômes et les adieux au lycée. En effet, à moins que les héros ne redoublent indéfiniment, il n'est pas possible pour les scénaristes de justifier de leur présence ad vitam æternam dans les couloirs de l'école. Si certaines séries choisissent de suivre les protagonistes de l'intrigue dans leurs vies après le lycée (on se souvient de Dawson, Newport Beach ou Beverly Hills), d'autres adoptent un parti-pris un peu plus risqué, comme c'est le cas pour Skins, qui renouvelle systématiquement son casting après deux saisons.


Ryan Murphy, le créateur de Glee, aurait fait part de son intention d'aller dans la même direction que la série britannique :"Chaque année nous allons introduire des nouveaux personnages. Il n'y a rien de plus déprimant qu'un lycéen chauve ! Il faut être réaliste dans le sens où ces élèves sont des personnes qui vont et qui viennent dans la vie d'un enseignant. Ils ont leur diplôme et ils partent. Quand les personnages de la série devront quitter le lycée, ce sera vraiment triste pour moi. Mais un nouveau groupe d'acteurs arrivera."

Bien que la chaîne FOX n'ait pas encore confirmé les propos de Murphy, les spectateurs doivent donc s'attendre à du changement à compter de 2012, date à laquelle les chanteurs du club sont censés recevoir leur diplôme de fin d'études.

Et vous, continuerez-vous à regarder Glee si le casting change ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?  Empty
MessageSujet: Re: Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?    Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?  Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:35

je l'avais lu y'a un moment,

je sais pas si c'est une bonne chose, à mon avis il faut mieux garder les personnages et les faire evoluer dans un autre environnement et un autre cadre

on s'identifie à des personnages et on devient proche d'eux qd on se familiarise avec une série TV, je trouve ça dommage qu'ils soient tous remplacés tout ça parce que dans la série ils quittent le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
 
Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: