Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paul McCartney veut ses chansons dans Glee

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Paul McCartney veut ses chansons dans Glee Empty
MessageSujet: Paul McCartney veut ses chansons dans Glee   Paul McCartney veut ses chansons dans Glee Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:29

Citation :
Si même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'y met... ! Récemment nommée à 19 reprises pour les prochains Emmy Awards, la série Glee est devenue une véritable vitrine pour les artistes dont les chansons sont reprises. Outre les droits d'auteurs générés par ces reprises, les titres originaux voient leurs ventes augmenter, et certains titres obscurs sont présentés à une nouvelle génération.

Du coup, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a changé d'avis et encouragé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à utiliser ses chansons dans la série, c'est au tour de Sir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] himself de faire sa pub auprès du créateur de la série. Le chanteur britannique a en effet envoyé une compilation de certaines de ses chansons à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

« Je l'ai reçue il y a quelques jours. J'ai cru que c'était une blague ! C'est arrivé de nulle part, avec une petite note écrite à la main qui disait "Salut Ryan, j'espère que tu pourras réfléchir à l'idée d'inclure certaines de ces chansons dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" », raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « J'étais abasourdi. Il a expliqué qu'il était fan de la série parce qu'elle soutenait l'enseignement des arts à l'école », a ajouté le créateur de Glee.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
 
Paul McCartney veut ses chansons dans Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Spears dans Glee.
» Les parodies de chansons
» Vos Chansons Disney Préférées
» Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?
» Ces chansons qu'on aimerait jamais se souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: