Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time

Aller en bas 
+5
Mag
Magic
Kate
jeremyom
Alcyone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:36

Elle est l'une des séries les plus populaires aux Etats-Unis, mais beaucoup s'interrogeaient sur la place que le groupe M6 allait réserver à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son arrivée en France. Premier élément de réponse, la série arrive bien sur M6, et non sur W9. Mais surtout, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura les honneurs du prime pour son arrivée sur la chaîne.

En effet, selon nos informations, M6 lancera la série musicale au premier trimestre 2011 et en première partie de soirée, afin de lui assurer une visibilité maximum. Une fois cette première soirée événement passée, la suite de la série sera diffusée en deuxième partie de soirée dès la semaine suivante. Ce type de mise en avant est très rare. Si TF1 avait prévu un lancement similaire pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en 2009, la chaîne avait dû annuler ses projets in extremis à cause d'un événement lié à l'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive sur M6 après une première diffusion sur le bouquet de chaînes payantes Orange Cinéma Séries, mais surtout après avoir connu un succès colossal aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Dans ces deux pays, la série réalise de très bonnes audiences, particulièrement sur les cibles commerciales, et les titres interprétés par les personnages de la série font chaque semaine des vagues dans les charts.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:37

je suis contente ^^ je vais pouvoir débuter cette série qui me tente beaucoup, je pense qu'elle réunira pas mal de public en France car on en parle énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:29

Han le copier coller d'ozap Very Happy
Moi aussi j'suis content, par contre pour les audiences je suis moins optimiste, l'audience dépendra de la concurrence en face, si y'a cocu anatomy, dr house, mentalist ou je ne sais quoi d'autre, l'audience risque d'être moyenne.
Par contre si M6 diffuse glee un jeudi, jour historiquement avec le samedi le plus faible de tf1, ça peut mieux le faire enfin p'tet
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:19

Oui M6 peut faire de bonnes audiences avec cette série suivant le jour ou elle va programmer la série.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:30

mouais je sais pas trop ! Je prédis un énorme bide perso !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:29

Pareil que toi Alcyone je vais pouvoir voir ce que ca donne comme ca !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

Je trouve ça très con de mettre en prime et ensutie en 2eme partie de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

oh j'avais pas lu ça mimi je suis trop deg !
du coup je vais devoir me taper replay toutes les semaines ^^

Jerem oui je fais du copier coller, c'est un moyen de fre lire un article et d'en discuter
j'ai pas le temps de réécrire moi même une synthese des articles que je lis
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:08

Et tu as bien raison de faire du copier coller!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:44

Ben oui, tu as raison, ce n'était point un reproche douce alcy, au contraire, juste un petit "tirage de langue taquin" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:25

Par contre je suis d'accord, le passer en deuxième partie après c'est débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:39

Ca me permettra de voir ce que ça donne cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:44

Et vu que ça fera un bide ça passera après 5 épisodes de NCIS ou de Lie To Me... Vive M6 la grande chaine qui descend !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:31

Comme Sons of anarchy, qui l'an dernier diffusée le vendredi en seconde partie de soirée faisait de bonnes audiences, m6 a décidé de la mettre le jeudi après lie to me et comme c'est une cata hop un épisode de SOA en moins, et hop une rediff de Lie to me en +
Idem pour Californication : un épisode en moins, une rediff de NCIS en plus
Bien que 'jadore Lie to me et NCIS, faut arrêter d'abuser
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:40

Ouais Californication moi j'ai laché à cause des horaires de diffusion mais bon c'est pas que M6, TF1 a fait pareil avec Lost et Heroes entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:44

je comprends pas trop sur quoi ils se basent pour faire leurs grilles de programmation, ça n'a ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:21

C'est facile les télespectateur raffolent de séries policières donc on en bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59

moi j'aime pas ça ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:04

GLEE DEBUTERA SUR M6 MAIS SE POURSUIVRA SUR W9

FInalement, ce n'est pas M6 qui diffusera l'intégralité de Glee...

Elle sera également proposée sur W9.

Les deux chaînes ont mis en place un dispositif spécial: les téléspectateurs français pourront découvrir en avant-première les premiers épisodes de « Glee » sur M6 avant de suivre, dans la foulée, l’intégralité de la série sur W9.

Dans un communiqué de presse, le groupe M6 explique: "Cette programmation innovante et inédite montre la synergie du groupe M6 et participe au développement de W9 et au renforcement de sa position de chaîne leader de la TNT."

Rendez-vous prochainement sur M6 et W9 pour suivre la série musicale événement « Glee ».
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:26

Totalement pitoyable.
Enfin si ça peut éviter que M6 saborde sa série pour mauvaises audiences ou audiences correctes sans plus comme avec The good wife qu'ils vont bientôt passer à 5 épisodes le même soir c'est p'tet pas si bête !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:10

Je suis d'accord avec toi Jerem, si ca peut éviter de foutre en l'air la programmation pourquoi pas... mais c'est quand même ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:39

C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:10

Citation :
Après une diffusion sur le bouquet Orange Cinéma Séries, c'est sur M6 et W9 que débarque enfin la série américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. M6 programmera en effet trois épisodes de la série phénomène le mardi 29 mars en deuxième partie de soirée après le troisième prime de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Puis, la semaine suivante, c'est sur W9 que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] basculera. La chaîne n'a pas encore annoncé sa programmation. Cette stratégie originale a été annoncée fin février par M6, qui a préféré jouer la prudence face à la nature très spécifique de la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Lancée à l'automne 2009, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tout de suite fait l'objet de critiques très positives outre-Atlantique, même si les audiences restaient relativement décevantes. Ce n'est qu'au printemps 2010 que les chiffres se sont envolés et depuis, la série est le plus gros succès de la Fox, aussi bien sur l'ensemble du public que sur la cible très prisée des 18-49 ans. Les titres interprétés par les comédiens se classent chaque semaine dans les charts américains et anglais et les guest stars se bousculent, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en passant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

enchainer 3 épisodes de Glee après un prime d'X Factor qui va durer super longtemps c'est vraiment n'importe quoi de la part d'M6 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

C'est débile, il ferait mieux de tout passer directement sur W9 plutôt que de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:23

d'accord avec toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:02

Là c'est sur que la série va dégager faute d'audience !!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:07

Oui parce que même s'il pense attirer les gens qui regardent x factor juste avant les gens vont pas regarder 3 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:19

Alcyone a écrit:


enchainer 3 épisodes de Glee après un prime d'X Factor qui va durer super longtemps c'est vraiment n'importe quoi de la part d'M6 !!

C'est ce que j'ai pensé direct en voyant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:08

Pfff ils sont vraiment cons M6
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:23

INFO OZAP !!!

Alors que M6 a annoncé l'arrivée de Glee sur son antenne le mardi 29 mars après X-Factor en seconde partie de soirée, sa petite soeur W9 prendra le relais... dès le lendemain ! C'est en effet le mercredi 30 mars que la chaîne donnera le coup d'envoi de la diffusion de la série phénomène et elle proposera Glee en prime time contre Esprits criminels dernier inédit saison 5 et début de la saison 6 inédite sur TF1 (MERCI POUR LE DILEMME).

Puisque M6 diffusera les trois premiers épisodes de la série le 29 à partir de 23h05, W9 enchaînera avec le quatrième à partir de 20h40 et diffusera chaque semaine trois épisodes.

Et pour ceux qui auraient raté la diffusion tardive la veille sur M6, W9 proposera une séance de rattrapage avec une rediffusion de ces trois épisodes le mercredi 30 mars à 16h40.

A noter enfin que les épisodes seront proposés en version multilingue. Les fans de la série pourront donc la découvrir en version originale sous-titrée, une bonne idée sachant que les passages chantés ne seront de toute façon pas doublés.


MERCI A W9, MAIS PAS A M6.
Bon après l'avantage c'est que la TNT n'est pas spécialement à fond sur les audiences (un peu mais pas autant que TF1) donc si la série fonctionne un minimum, W9 continuera la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Empty
MessageSujet: Re: M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time   M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 va diffuser la série ''Glee" en Prime Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B. Spears dans Glee.
» Le casting de "Glee" entièrement remplacé ?
» Paul McCartney veut ses chansons dans Glee
» Glee
» Les acteurs de série les mieux payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: