Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:57

U n manque d'autodérision ? Rachida Dati n'a visiblement pas très envie qu'on s'amuse longtemps de son lapsus sur Canal+ où sa langue avait fourché pour évoquer une « fellation » au lieu d'une « inflation » (revoir la séquence). Un quadragénaire vivant dans la Drôme, amusé par la séquence, a envoyé un mail à l'ancienne ministre, sur sa messagerie du parlement européen.

« Le contenu sans être ordurier, ni vulgaire, était assez explicite » précise Le Dauphiné Libéré, qui révèle l'information. Mais la plaisanterie a tourné court quand l'homme en question a été interpellé à son domicile la semaine dernière. « Son appartement a été perquisitionné, son ordinateur saisi et il a été placé en garde en vue près de 48 heures » précise son avocat au Dauphiné Libéré.

Placé sous contrôle judiciaire, l'homme n'a plus le droit d'entrer en contact avec Rachida Dati et comparaîtra en décembre pour « outrage à personne chargée d'une fonction publique ».
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:07

Je concois que ca ne la fasse pas plus rire ca ... Mais bon, de là à le faire comparaitre et à avoir perquisitionné c'est un peu trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:04

j'avoue ! j'appelle ça de l'abus de pouvoir tout ça parce qu'elle est ministre

moi ça m'a fait rire en tout cas comme blague lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:25

Elle était ministre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:40

c'est pareil ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:18

Franchement faut pas exagéré quand même !!! En plus il a demandé une inflation, pas une fellation, ça voudrait dire qu'elle a vraiment l'esprit tordu looool !!! Si ça se trouve il voulait vraiment une inflation et elle avec son esprit mal placé... mdrrrr Y'a trop de l'abus de pouvoir c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:29

C'est un peu abusé d'avoir fait ça quand même. Un peu de dérision dans la vie ça fait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:51

Ce gouernement est vraiment très excessif et abuse de son pouvoir ! Toi tu te fais agresser bah ton agresseur à rien et là pour un email tu te retrouve en garde à vue non mais faut arrêter un peu ! C'est pas etonnant que les flics et les tribunaux soient débordés !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:57

Non mais c'est clair, y'a du gros foutage de gueule en ce moment ! Et tu vois les vidéos des manifs, entre autre une sur Lorient, ben les CRS s'en donnent à coeur joie pour lancer les bombes lacrymogène !!! Alors que le public n'avait rien fais de particulier y'a juste un monsieur qui leur demande : "et vous vos retraite vous vous en foutez ?" mais il les a pas attaqué ni rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:17

Ce matin, Le Dauphiné Libéré révélait que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait porté plainte après avoir reçu un mail d'un internaute ironisant sur son récent lapsus entre « inflation » et « fellation » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'individu en question a été placé en garde à vue et comparaîtra bientôt devant un tribunal.

Après les multiples articles pointant le manque d'humour de l'ancienne ministre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tenu à faire une mise au point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où elle précise justement avoir toujours fait preuve d'humour au sujet de ce buzz.

« Je l'ai toujours pris sur le ton de l'humour. La différence avec, non pas le courriel, mais les courriels que j'ai reçus de cette personne, c'est qu'au vu de leur nombre et de l'insistance des propos qu'ils contenaient, je ne pouvais plus considérer sa démarche comme une simple plaisanterie. Je me suis sentie menacée. Au delà d'être une élue, je suis une femme et une mère, et j'ai tout simplement eu peur pour ma sécurité et surtout celle de ma fille » explique-t-elle.

Pour sa part, Le Dauphiné Libéré expliquait ce matin que le contenu du mail envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était « assez explicite, sans être ordurier, ni vulgaire ».
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:19

Il faut bien se chercher des excuses !!! ... Bref, elle a peut etre eu peur, mais bon, faut pas exagerer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Empty
MessageSujet: Re: 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati   48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida  Dati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"
» Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants
» Verbalisé pour avoir laissé son moteur tourner
» Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.
» Un père écrouée pour avoir assassiné sa fille handicapée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: