Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants

Aller en bas 
+3
Tachy
Milagrita
Alcyone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:32


L'animateur vedette et producteur de télévision, Jean-Luc Delarue, a été interpellé mardi matin et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants, a-t-on appris de sources policières.



Selon les premiers éléments de l'enquête, il a été interpellé dans le cadre d'une vaste affaire de trafic de stupéfiants en compagnie de cinq ou six autres personnes, dont de présumés trafiquants. Il lui est reproché d'être un usager important de ce trafic de cocaïne, a-t-on précisé, confirmant une information de RTL.

"Il a été interpellé à 6H00 à son domicile parisien en possession de 16 grammes de cocaïne correspondant à un reste de livraison lundi soir", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.
Présentateur de magazines de société sur la chaîne publique France 2, Jean-Luc Delarue a été placé en garde à vue par les policiers de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine, qui agissaient sur commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction de Nanterre.


En fin de matinée, il se trouvait toujours en garde à vue, les enquêteurs s'attachant à déterminer son rôle dans ce trafic. "Il est soupçonné d'acheter de grosses quantités de cocaïne régulièrement, ce qui jette le doute sur le fait de savoir si c'est seulement une consommation personnelle", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.
Connu pour ses coups de sang, Jean-Luc Delarue, 46 ans, avait été condamné en mars 2007 à un stage de citoyenneté de trois jours pour son comportement violent et outrageant à l'encontre de personnels navigants d'Air France, lors d'un vol Paris-Johannesburg le 13 février, alors qu'il était ivre.

L'animateur avait publiquement reconnu "avoir pété les plombs" lors de ce vol et présenté ses excuses pour son comportement alors qu'il n'était "pas dans (son) état normal".
Jean-Luc Delarue présente actuellement sur France 2 une émission quotidienne ("Toute une histoire") diffusée en début d'après-midi. Interrogée par l'AFP, la chaîne publique a indiqué que cette émission, qui n'est pas en direct, est "maintenue pour l'instant", sans plus de précisions.
Son image de "petit génie" de la télévision a été ternie ses dernières années par plusieurs affaires.

En 2009, il avait fait des remarques douteuses à la réalisatrice Yamina Benguigui, lors de la cérémonie des Globes de cristal sur France 3. Il s'était excusé mais, face à la bronca médiatique, France 2 avait décidé de lui éviter les directs.
Il s'était par ailleurs retrouvé, en 1996, au coeur de la polémique sur les contrats mirobolants des animateurs-producteurs à France 2, accusés de "piller les fonds du service public", lui conférant une image de "golden boy" dont il a eu du mal à se départir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:18

Pauvre Jean Luc il va encore en prende plein la gueule lol, déjà que beaucoup se moque de lui ! C'est bizarre j'arrive pas à le voir en gros fournisseur de drogue mais je veux bien croire qu'il a sa conso personnelle maintenant dans le monde de la tv je pense que c'est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:20

C'est surement pas le seul, mais bon son image de gendre parfait en prend un coup. Il présente des programmes quand même pour la ménagère et les personnes plus âgées, des programmes de l'après-midi donc ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:50

Ca ne m'étonne pas du tout ! Si seulement ça pouvait le faire disparaitre du petit écran ! Ses émissions sont vraiment gerbantes ! C'est du voyeurisme déguisé en société ! Allez Jean Luc, à la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

Je viens de voir qu'il vient de sortir de garde a vue car il devait impérativement se rendre en studio car France 2 n'a pas d'émission en stock pour demain MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:49

Je suis pas d'accord avec toi pour ces émissions, je trovue que certaines sont vraiment très bien et permettent d'aider les gens aussi bien ceux qui y participent que ceux derrière leur écran qui sont dans la même situation, personne n'oblige les gens à aller à la tv raconter leur vie c'est leur choix donc je vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:53

tu voulais qu'on y aille pour raconter notre rencontre grâce à internet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:59

Je rejoins Magic. C'est vrai que déjà l'homme est imbuvable, mais en plus son émission est encore plus racoleuse qu'une télé-poubelle à la Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:23

Milagrita a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi pour ces émissions, je trovue que certaines sont vraiment très bien et permettent d'aider les gens aussi bien ceux qui y participent que ceux derrière leur écran qui sont dans la même situation, personne n'oblige les gens à aller à la tv raconter leur vie c'est leur choix donc je vois pas où est le mal.

Moi, je suis choqué quand je vois qu'il reste sans bouger devant une femme qui fond en larme au point de ne plus pouvoir s'arrêter car Mr Delarue préfère faire de l'audience que d'aider vraiment les gens !

Pour moi c'est du voyeurisme son émission, surtout quand c'est sur des sujets sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine... Je l'aurais jamais imaginé faire ça, surtout quand tu vois le style d'émission qu'il présente...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

Il est toujours speed quand meme quand il parle !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:59

Ouai mais ça ça veut rien dire jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:01

Je confirme, je ne prend aucune drogue et je suis speed quand je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:14

moi je suis plutôt 2 tens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:16

mdr moi aussi ! Jsuis super lente pour raconter des histoires, je cherche mes mots et tout. Comme mon père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:36

Moi aussi ca me surprend quand même, je ne le vois pas du tout là dedans... Mais bon après ca ne veut rien dire.

Comme Mimi, ses émissions ne me dérangent pas et parfois il y en a des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:59

Citation :
L'animateur de télévision, qui a passé la journée en garde à vue dans le cadre d'une affaire de trafic de drogue, a fait ses excuses mardi à l'issue de l'enregistrement de son émission.

"Je ne veux pas donner le mauvais exemple", a assuré Jean-Luc Delarue mardi à la fin de l’enregistrement de son programme quotidien Toute une histoire. D’une voix tremblotante, il a "présenté [ses] excuses à ceux qu’[il] a pu offenser ou décevoir", après avoir été interpellé plus tôt dans la journée à son domicile.

"Il y a des moments qui sont un peu plus durs que d’autres dans la vie", a tenté de se justifier l’animateur de télévision, avant d’ajouter : "Toutes les histoires que je reçois de mes invités, je les prends un peu parfois dans la poire". "Parfois ça me protège", a expliqué Jean-Luc Delarue faisant allusion à la drogue. "Mais je suis conscient que ce n’est pas bien pour la société et pour moi-même", a-t-il ajouté. "Je suis en traitement depuis quelques temps déjà", a confié l’animateur.

"Je vous remercie de votre soutien", a-t-il adressé à son public de Toute une histoire. "Je vais tout faire pour mériter votre confiance et croire en la deuxième chance si vous me la donnez. Merci", a conclu Jean-Luc Delarue.

Jean-Luc Delarue a été interpellé tôt mardi matin à son domicile du VIe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue pendant près de dix heures, avant de ressortir libre dans l'après-midi et de rejoindre son studio d’enregistrement. L’animateur de télévision aurait été identifié comme un "consommateur d'habitude grâce à des écoutes téléphoniques". Environ 15 grammes de cocaïne auraient été découverts à son domicile. Il est soupçonné d'être le client régulier d'un réseau de trafic de stupéfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:01

"ca me protège"... Ouais, c'est un peu limite comme réponse ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:56

Bientôt il s'invitera a une de ses émissions pour parler de son problème ! Ca pourrait être marrant !

- Bonjour Jean Luc
- Bonjour Jean Luc
-Alors comme ça vous prenez de la coke
-Bin oui
-C'est pas bien !
-Je sais je sais, je recommencerai plus !
-C'est bien Jean Luc
-Merci Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:01

Mdrr Magic !!

France 2 songe à supprimer l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

oui j'ai entendu qu'elle était suspendu, à partir de demain il n'y en a plus, je sais pas par quoi ils vont la remplacer en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:34

Ah ca y est c'est décidé !!! Quand j'avais lu l'info c'était pas encore sur !!!

Encore une série allemande en rediff !!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:37

Derrick ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:43

Non demain ils vont diffuser un épisode de Tintin... "Coke en stock" !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:09

Mdrrr Magic tu m'as tuée !!!

Si c'est Derrick c'est mes grand-parents qui vont être heureux !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:44

Mais ca ne passe pas déjà sur la 3?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Carcassonne (11)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:25

J'ai croisé Jena-Luc Delarue à Narbonne !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Carcassonne (11)

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:27

caché sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:58

Mdrr !! Elle est terrible ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:10

Bon à la place, ils ont mis le grenier de sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants   Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Luc Delarue est mort !!!!
» Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2
» 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati
» Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"
» Jean Louis Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: