Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"

Aller en bas 
+5
Natalita
Tachy
Magouille
jeremyom
Magic
9 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:26

Citation :
Ce dimanche, Rachida Dati était invitée d'Anne Sophie Lapix dans l'émission politique de Canal Plus, Dimanche +.

L'ancienne Ministre s'est lancée dans une grande explication technique économique, mais elle avait sans doute l'esprit ailleurs, en confondant "inflation" et "fellation"... Et pourtant, l'un est plus agréable que l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:28

20 se moque
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

Mdrrr la belle bourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

C'est ce qu'on appelle un "lape-suce" ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

oh oh joli MDR
pour la peine je te décerne un gros 20
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

J'ai toujours bien aimé Rachida Dati, je l'aime encore plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:10

MDR je la vois bien allée vers son homme et lui dire "bon chéri ce soir je te fais une petite inflation"
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:11

lol Gigic !!!! XD

j'ai rigolé ^^ la honte quand même lol je sais pas à quoi elle pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:14

Oh la la mais trop la honte xD vlà le fou rire que je me tape là ! Vive la grosse bourde xD
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:46

Lol Magic ! Bien trouvé !

Le truc c'est qu'elle se rend même pas compte dommage ça aurait été encore plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:53

Anne Sophie Lapix non plus s'en rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:26

Ca doit être un mot qu'elles utilisent si souvent dans leur vocabulaire qu'elles ne font même plus attention ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

Mdrr Magic, ton jeu de mot ^^.

Sinon c'est clair que c'est la honte ... Bon j'ai pas vu la vidéo, on est devant TF1 en même temps, mais c'est clair que ca ne le fait pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53

Citation :
L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati a commenté lundi sans perdre le sens de l'humour son lapsus de la veille où elle confond "inflation" et "fellation", en expliquant qu'elle avait "juste parlé un peu trop vite".

"J'ai vu ça après coup. Sauf que que quand on regarde bien, j'ai juste parlé un peu trop vite, mais bon, si ça fait rire tout le monde!", a lancé Mme Dati sur RTL dans un éclat de rire.

Commentant sur sa page facebook cette confusion qui a fait beaucoup de buzz, Mme Dati explique plus sérieusement que "cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission" trouvant toutefois "dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris, surtout sur un sujet aussi grave".

Invité à revoir la séquence lundi matin sur la chaîne cryptée, le ministre de la Défense Hervé Morin n'a pas pu retenir un fou rire tout en se montrant compatissant : "Allez c'est drôle! Mais vous savez ça nous arrive à tous et je suis certain que des lapsus de ce genre vous sont arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:50

ça m'arrive de bafouiller et de parler trop vite mais je n'utilise pour autant du vocabulaire à connotation sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"   Rachida Dati confond "inflation" et "fellation" Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:14

Citation :
dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris, surtout sur un sujet aussi grave

Mdrrr en même temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Dati confond "inflation" et "fellation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati
» Brice Hortefeux confond "digitales" et "génitales"
» TGV : le prix moyen a augmenté 2 fois plus vite que l'inflation depuis 2002, selon la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: