Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Empty
MessageSujet: Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.   Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:06

Citation :
Cette mère de famille avait oublié dans sa voiture son bébé de 16 mois, qui était décédé. Elle a été jugée mais dispensée de peine.

Presque six mois après le drame, elle ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer ce jour-là. La mère de famille qui avait oublié dans la voiture sa fillette de 16 mois, morte de déshydratation, parle d’un "trou noir". Elle a été jugée vendredi par le tribunal correctionnel de Créteil qui l'a dispensé de peine.

Cette femme de 37 ans avait passé la soirée précédant le drame à l’hôpital à veiller l’un de ses quatre enfants, atteint d’une leucémie. Le lendemain, elle est partie en retard au travail, où elle rencontrait des difficultés, et n’a jamais déposé en route sa fillette. Ce sont des habitants d'Arcueil, dans le Val-de-Marne, qui ont découvert le corps sans vie de l’enfant dans la voiture garée sur un parking.

Elle "est très accablée. On aurait pu faire l’économie de ce procès-là", estime son avocate sur Europe 1. "Je considère que c’est de l’acharnement, que c’est tirer sur l’ambulance. Là, elle a l’impression qu’on essaie de lui enfoncer la tête sous l’eau", explique-t-il.

"Dix minutes avant [le drame], si on lui avait dit qu’elle était capable d’oublier son enfant dans un véhicule, elle aurait dit non. Elle aurait trouvé ça inadmissible. Aujourd’hui, c’est elle. Demain, il se pourrait que ce soit vous ou moi", insiste l'avocat.

"Pour moi, je suis responsable, il n'y a pas d'autres responsables (...) Je n'ai pas voulu la mettre en danger et pourtant je l'ai fait", dit-elle à l'audience, silhouette fragile soutenue à bout de bras par son mari, brigadier de police.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Empty
MessageSujet: Re: Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.   Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:08

Elle a été reconnue coupable mais n'a pas eu de peine si je me trompe pas.


A première vue je trouve ça inadmissible ce genre d' "oubli" mais d'un autre côté je me dis peut être qu'en réalité ça peut arriver à tous... en plus là elle a "l'excuse" qu'elle avait un autre de ses enfants à l'hospital elle l'avait veillé toute la nuit..c'est pas une excuse je sais mais ça a pu jouer avec la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Empty
MessageSujet: Re: Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.   Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:39

Je suis d'accord avec toi, ca n'excuse pas tout.
J'ai du mal à me dire que j'arriverai à oublier mon enfant dans la voiture, je m'en voudrais tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Empty
MessageSujet: Re: Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.   Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:45

Moi aussi je m'en voudrais ça parrait tellement impossible de faire ça mais quand tu vois ça arrive à pelins de gens qui apparement sont de bons parents donc je me dis on peut être un jour à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Empty
MessageSujet: Re: Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.   Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:27

Oui c'est vrai suffit d'une journée difficile et voilà... Je pense qu'elle a assez souffert comme ça et si en plus elle a un enfant très malade... Ça n'excuse pas tout je suis d'accord mais bon comme dit ça peut nous arriver aussi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Empty
MessageSujet: Re: Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.   Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.
» Un bébé trouvé dans la poubelle d'un avion.
» Un bébé abandonné dans l'ascenseur d'un hopital (Nord)
» Verbalisé pour avoir laissé son moteur tourner
» 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: