Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:48

Citation :
Une Finistérienne a empoché 5 millions d'euros lors du tirage du 13 août dernier. Elle entend bien faire un don à l'association qui l'a soutenue durant les moments difficiles.

C'est un véritable conte de fée pour cette Bretonne. Bénéficiaire des Restos du Coeur, elle a remporté un gain de 5 millions d'euros à l'Euromillions du vendredi 13 août, a annoncé mardi la Française des jeux (FDJ) dans un communiqué.

"La Française des jeux a remis le gain de 5 millions d'euros à une habitante du Finistère", déclare la FDJ. "Elle rêvait depuis des mois qu'elle touchait le gros lot. Jusqu'à présent, elle bénéficiait de l'aide des Restos du Coeur. Aujourd'hui, elle fait des projets tels qu'acheter une maison, et surtout n'oublie pas ceux qui l'ont écoutée et aidée, puisqu'elle compte faire un don à cette association caritative", ajoute la FDJ

La gagnante, une habitante du Finistère, jouait les mêmes chiffres depuis 34 ans. Elle est l'un des trois gagnants du rang 1 de ce tirage. Son bulletin a été validé à Kerlouan dans le Finistère.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:44

c'est chouette =D ça fait plaisir de pouvoir lire qu'il y a encore des gens qui ont un reste d'humanité et qui pensent aux autres, ça fait vraiment chaud au coeur des news comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:31

Je suis doublement contente pour cette personne car elle était dans le besoin et aide ceux qui le sont encore en faisant ce dons. Oui c'est une personne au grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:51

Ca fait plaisir que ce soit quelqu'un qui en ait besoin qui gagne, même si je me dis que quand t'es dans le besoin j'irai pas mettre mes sous dans ce genre de jeu mais bon finalement ça va bien l'aider et en plus elle pense à ceux qui sont toujours dans la difficulté donc c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:48

Je suis d'accord avec toi !!! Mais bon, elle fait un super geste ... C'est tout ce que l'on retiendra !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

Normal qu'elle ait un grand coeur, c'est quand même une Bretonne ! Qui plus est une Finistérienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:50

je l'attendais celle là lol ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:30

Loool !!! On a entendu ça à la radio avec ma collègue, elle m'a dit : ah j'avais bien dit à mon copain de jouer mais il a pas voulu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Empty
MessageSujet: Re: Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.   Elle gagne au loto et fait un don aux Restos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"
» Elle apprend la mort de sa fille en direct à la TV
» Ils perdent leur ticket de loto gagnant !
» Elle s'automutile en direct sur le Web
» Il refuse ses avances elle le vire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: