Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ils perdent leur ticket de loto gagnant !

Aller en bas 
+3
Alcyone
Magouille
Milagrita
7 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:33

Citation :
Un couple de Britanniques a remporté un jackpot record Outre-Manche, mais manque de bol, ils ne retrouvent plus le ticket....

Oups ! Un couple de britanniques, qui joue chaque semaine à la loterie, prétend avoir gagné le méga jackpot de l’Euro Millions du 8 octobre dernier. Montant du gain : 130 millions d’euros. Mais il y a un petit problème, impossible de remettre la main sur leur ticket. C’est le mari qui en avait la responsabilité, mais l’a jeté par erreur.

"J’ai retourné toute la maison, fouillé chaque poche, chaque sac à mains", a déclaré l'épouse dans la presse britannique, "et j’ai dit à mon mari, plus jamais je ne te confierai de ticket".

Mais l’"incident" ne semble pas surprendre la septuagénaire qui a confié au Daily Mail que son époux "perdait tout" ce qu’elle lui donne. Prévoyante, elle a expliqué avoir noté, comme à chaque fois, les numéros dans un petit carnet, par sécurité. Un réflexe qui pourrait permettre au couple d’empocher les gains.

La société organisatrice de l'Euro Millions doit annoncer vendredi le lieu précis de validation du ticket. On sait déjà qu'il l'a été en Grande-Bretagne. S’il correspond à l’endroit où le couple à valider le sien, elle pourrait alors reconnaître la bonne foi des deux malchanceux et décider de leur verser les 130 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:39

Les boules !!! En plus j'y avais joué lol
Mais trop nul le mec en vrai, il doit avoir trop les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:42

En tout cas si on leur donne l'argent c'est bien gentil ! Parce que c'est facile de dire bah oui j'ai joué les bons numéros mais j'ai perdu le ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:44

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:46

j'avoue, tt le monde peut dire j'ai écrit les numéros ds un carnet
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:56

C'est clair que c'est trop facile !!! Smile

Mais bon, s'ils touchent l'argent tant mieux pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:54

Les boulets quand même!!!

Et puis c'est vrai que si il touche l'argent sans le ticket ils auront bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:13

ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:45

Des arnaqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Ils perdent leur ticket de loto gagnant !   Ils perdent leur ticket de loto gagnant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils perdent leur ticket de loto gagnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.
» Leur prof a changé de sexe durant l'été.
» Ils ont appris la mort de leur fils en découvrant... sa tombe
» Les jumelles suisses seraient décédées, le père aurait annoncé leur mort dans un testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: