Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il refuse ses avances elle le vire.

Aller en bas 
+2
Alcyone
Milagrita
6 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:03

Citation :
Un des chefs cascadeurs de Disneyland Paris affirme avoir été victime d'un licenciement abusif.

Cela fait quatre ans que Gérard Ravenet est en bras de fer avec la direction d'Eurodisney. En 2006, alors qu'il était chef des cascadeurs au parc d’attractions Disneyland Paris, il a subi des humiliations à caractère sexuel par sa supérieure. Peu de temps après, il est licencié.

Les faits remontent à 2006. Un matin, en arrivant, le salarié découvre que sa manager a récupéré une photo de lui sur un blog.

"Elle en fait alors une centaine d’exemplaires qu’elle placarde un peu partout dans le service, le bureau, les toilettes, les ateliers, etc." a expliqué Gérard Ravenet à Europe1. Les propositions à caractère sexuel s’enchaînent. Le salarié refuse poliment. Jusqu’à ce qu’il reçoive sa lettre de licenciement.

Par deux fois, les tribunaux ont reconnu qu’il avait été victime d’harcèlement sexuel. Mais le licenciement abusif a été rejeté en appel. Aujourd’hui, l'ancien cascadeur, devenu livreur à temps partiel, se pourvoit en cassation et espère obtenir réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:04

C'est grave d'être viré pour ça, des gens sous prétexte qu'ils sont tes supérieurs se croient vraiment tout permis !


Sinon cet article m'a rappelé le faux article qu'avait écrit Magouille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:50

Le fait de trouver une photo sur un blog, de la photocopier pour l'afficher partout je trouve ça méchant, stupide, débile, immature.

Il lui manque vraiment une case à cette femme d'avoir fait ça, j'espère que cet homme réussira à obtenir gain de cause !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

Espérons pour lui mais l'affaire dure déjà depuis un petit moment, ça traine la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:40

Milagrita a écrit:
C'est grave d'être viré pour ça, des gens sous prétexte qu'ils sont tes supérieurs se croient vraiment tout permis !


Sinon cet article m'a rappelé le faux article qu'avait écrit Magouille lol.

J'y avais même pas pensé tiens ! lol
C'est carrément dégueulasse de faire ça, en plus placarder les photos partout je ne vois pas trop l'intérêt... La justice c'est toujours pareille, je ne comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:35

Pfff les patrons font vraiment tout ce qu'ils veulent.

Ca me dégoute que la justice laisse faire des choses pareil, j'estime qu'il y a largement licenciement abusif et qu'il aurait pu être indemniser en tant que tel bien que cela n'efface pas les humiliations qu'il a subit. C'est dans ces moment là que tu vois que l'on est que des numéros pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:42

Pfff qu'elle justice de merde. Laisser faire de telle choses
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:55

C'est clair que c'est un licenciement abusif ! Il devrait obtenir gain de cause !

Faut vraiment être débile et immature pour faire une chose pareille à un salarié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il refuse ses avances elle le vire. Empty
MessageSujet: Re: Il refuse ses avances elle le vire.   Il refuse ses avances elle le vire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il refuse ses avances elle le vire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il refuse de soigner un patient séropositif.
» Elle s'automutile en direct sur le Web
» Elle tue son fils en le mettant dans le four
» Elle apprend la mort de sa fille en direct à la TV
» Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: