Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle tue son fils en le mettant dans le four

Aller en bas 
+2
Magouille
Magic
6 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:07

Citation :
Une vision d’horreur. C’est ce qu’ont eu les policiers de Greenville, dans le Mississippi. Mercredi soir, peu avant minuit, ils reçoivent un appel d’urgence, dont la nature n’a pas été révélée par les enquêteurs. Une fois sur place, ils découvrent l’inimaginable: un cadavre d’enfant dans le four de l’appartement. Carbonisé. Methel Johnson, officier de police judiciaire du comté de Washington, a raconté à la chaîne de télévision locale, WXVT-TV: «Quand je suis entrée dans cet appartement, la première chose que j’ai vu était ce petit garçon. Dans le four.» Le garçonnet vivait seul avec sa mère et sa sœur, qui a été immédiatement placée en famille d’accueil. Terrie Robinson, 24 ans, n’a pas su expliquer son geste, mais a été mise en examen pour meurtre. Le juge de Greenville a fixé la caution de la mère infanticide présumée à cinq millions de dollars (3,6 millions d’euros).

Un policier de Greenville a déclaré: «C’est très perturbant. Pour le moment, nous devons faire notre travail d’enquêteurs. Je pense que c’est un événement très tragique pour cette communauté.» Une autopsie, réalisée ce week-end, a déterminé que le petit garçon était encore vivant quand sa mère l’a placé dans l’appareil ménager. Mort de chaleur, il reste encore à savoir s'il était conscient à ce moment. Methel Johnson a précisé: «Il y avait des traces de traumatismes, qui auraient pu lui être infligés avant qu’il ait été placé dans le four, ou alors il était endormi, ce que je pense. C’est un moment vraiment triste pour moi, a-t-elle poursuivi. J’ai vu beaucoup de choses, mais c’est ça qui sera gravé dans ma mémoire pour très, très longtemps».

La sœur jumelle de l'accusée a déclaré, en larmes: «C’était une mère formidable, quelqu’un de bien. On ne sait pas ce qui a pu aller de travers.» Sherrie a insisté pour que les gens de jugent pas sa sœur trop vite, alors que l’enquête est toujours en cours: «On ne sait pas ce qui a pu se passer. Ne vous faites pas d’idées trop rapides, à la traiter de mauvaise mère, parce que ce n’est pas ce qu’elle est.» La tante de Tristan est, bien évidemment, sous le choc: «Mon cœur a littéralement été piétiné, vraiment. Je ne sais même pas quoi dire. Tout ce que nous pouvons faire, c’est pleurer et prier, parce que c’était ma sœur, vous savez, c’était mon neveu. A chaque fois, on voit des informations selon lesquelles un père tue ses enfants ou autre, mais on ne pense jamais que ça arrivera près de chez nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:12

Quelle horreur, j'imagine le traumatisme pour celui qui l'a découvert. Comment on peut infliger ça à son enfant, sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

c'est horrible et monstrueux ! je comprends pas comment elle a pu faire ça c'est un monstre cette femme ! faire ça à son propre enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

"Ne la jugez pas trop vite" ... OUi ben c'est facile à dire quand on voit l'atrocité du crime qu'elle a commis... Je suis d'accord avec vous, il faut être un monstre pour faire ca !!

Ca doit être horrible de découvrir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:27

C'est peut etre une ogresse....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:54

Les ogres mangent pas les enfants plutôt?

C'est vraiment horrible comme mort... je veux dire quitte à tuer quelqu'un y'a quand même des moyens moins douloureux, moins horribles !

J'ai dû mal à imaginer que quelqu'un de sain puisse comme ça d'un coup faire ce genre de geste !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:25

Quand j'ai vu le titre j'en revenais pas.

Faut être complétement atteint mentalement pour penser une chose pareil mais alors pour le faire c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle tue son fils en le mettant dans le four Empty
MessageSujet: Re: Elle tue son fils en le mettant dans le four   Elle tue son fils en le mettant dans le four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tue son fils en le mettant dans le four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"
» Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.
» Elle apprend la mort de sa fille en direct à la TV
» Ils ont appris la mort de leur fils en découvrant... sa tombe
» Elle s'automutile en direct sur le Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: