Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"

Aller en bas 
+2
Mag
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:19

POLÉMIQUE - Les clichés de Thylane Lena-Rose Blondeau, fille de Véronika Loubry et de Patrick Blondeau, font scandale outre-Atlantique...
Une mannequin sur-maquillée, au regard provocateur, assise nonchalamment au milieu de coussins en léopard. A priori, rien d’étonnant pour une photo de mode, à ceci près: la star en question n’est âgée que d’une dizaine d’années. Thylane Lena-Rose Blondeau, fille de la présentatrice Véronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau n’en est pas à ses premiers clichés et a même son propre blog sur la toile. Mais cette séance photo, datant de décembre et publiée dans le magazine Vogue Enfant, n’est-elle pas allée trop loin dans la sexy attitude?

Interrogé sur cette mode de l’hypersexualisation des enfants, Eric Lemonnier, pédopsychiatre au CHU de Brest, s’indigne: «C’est un triple viol. On fait d’une gamine un enjeu de séduction sexuelle. Je trouve monstrueux qu’on fasse croire aux gens que c’est ça qui est sexy».

Quelles peuvent-être les conséquences psychologiques sur des enfants aussi exposés? «Pour les enfants, c’est souvent un jeu. Elle s’en remettra sûrement», explique-t-il. En revanche le pédopsychiatre met un bémol: «Il peut y avoir problème si suite à ces photos, les gens posent des regards sexualisés sur cette jeune fille.»

«Il faut être complètement allumé pour faire ça»

Contactée par 20Minutes, une agence de mannequin pour enfants, évoque la responsabilité des parents dans ce genre d’affaires. «Nous recevons des demandes pour des castings. Notre travail consiste alors à expliquer aux parents quels types de clichés vont être pris et surtout quelle image ils renverront de leur enfant. Quand la séance photo ne nous paraît pas correcte, nous ne proposons même pas le casting», raconte une bookeuse. Pour Eric Lemonnier, les parents sont tout bonnement inconscients: «Il faut être complètement allumé pour faire faire ça à ses enfants», s’exclame-t-il.

Sur le blog de Morandini, Véronika Loubry se défend des nombreuses critiques que suscitent ces photographies: «Le seul élément qui me choque sur cette photo, c'est le collier qu'elle porte, qui vaut trois millions d'euros! [...] Je trouve beaucoup plus choquante une photo pour Petit Bateau, d'une petite fille de 11 ans qui a les seins qui pointent. Là, ma fille n'est pas nue, il ne faut pas exagérer!»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

je suis contre ce genre de truc, un enfant doit rester un enfant ça doit pas jouer à être un adulte il ne doit pas grandir trop vite
plus tard la gamine a toutes ses chances pour être pourrie gâtée, être attirée par la mode et le luxe
ça renvoie pas du tout une image saine d'un enfant moi j'aime pas ça =(
pour moi des photos d'enfant ça doit rester simple et innocent, ça doit pas faire "adulte"
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:47

Je suis d'accord avec toi, un enfant ca ne devrait pas grandir trop vite ... Après c'est pas parce qu'elle ne l'aurait pas faite qu'elle ne sera pas pourrie gatée, si les parents sont prêts à la laisser faire ca, je suis sure qu'ils seront capables de lui céder beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:07

A mon avis elle est déjà pourrie gâtée ...

Mais je suis d'accord avec vous, je trouve ça limite choquant ce genre de photos alors que c'est une gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:21

C'est clair que c'est abusé ! Quand tu vois des magasins qui font des string pour enfant, ça me révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:05

j'avoue !
je comprends pas les mères qui laissent leurs filles s'habiller n'importe comment, surtout les collégiennes ! je sais pas pourquoi la société derrive à ce point et pourquoi les jeunes veulent grandir vite et faire comme leurs ainés
Si j'étais mère et que ma fille, adolescente, me dit je veux des strings porter des talons et me maquiller je serai contre XD
je crois que je serai super stricte mais j'aurais honte si ma fille était une pouf ou si elle souhaitait s'orienter dans ce sens...
Mais bon il faut savoir leur imposer des limites et leurs dire non !

Bien sur y'a la théorie et la pratique lol mais comme je disais à thomas y'a pas si longtemps je pense que j'aurais tendance à etre maman poule quand même, y'a qu'à voir comment je suis vis à vis de toto XD
mais bon je suis prete à apprendre à dire non lol je crois que c'est un apprentissage, au début c'est dur de dire non mais il faut apprendre à fixer des limites pour le bien de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:34

C'est pas être sévère que de lui inculquer des valeurs Wink Mais c'est sûr qu'il faut apprendre à dire non, on peut pas laisser son gosse faire n'importe quoi, c'est comme des élèves tu peux pas les laisser faire n'importe quoi non plus, faut savoir dire non quand ils dépassent les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

Ben quand je vois les gamines du quartier à ma soeur ça laisse à désirer, y'en a une sa mère lui laisse porter des talons et se maquiller, soit une fois par semaine mais quand même, elle va rentrer en 6ème !!! Même sa façon de se comporter, comme une grande... J'ai peur que ma nièce se prenne à ce jeu, ma soeur essaye de surveiller ses fréquentations mais bon on est sûre de rien... Elle est mature quand même et fait la grande donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:57

Oui j'avoue ta soeur a raison de faire attention pour ses fréquentations, on sait jamais sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:15

Ouai je suis d'accord avec vous toutes, a cet age là on jouait encore a la poupée ou au voiture bille, on avait des jeux innocents, on ne pensait pas encore a la sexualité loin de la! maintenant il y a plus de limite les gamins de 5 ans fument (j'exagère là peut être un peu trop) ils couchent à 10 ans....... C'est comme s'il n'y avait pas d'interdit pour eux. Les parents rigolent en les voyant faire "c'est qu'un gamin" mais après ils pleurent parce qu'ils n'ont plus d'autorité sur eux.

Quand je vois les gamines qu'il y a dans mon quartier et leur maquillage punaise je me dis dans ma tête " putain la baffe que j'aurais reçus si je m'étais maquillé comme ça quand j'avais leur age" mon père m'aurait dit "t'es pas une pute pour te maquillé de la sorte ou un truc dans le genre pour bien me faire comprendre que c'est moche en plus le maquillage a outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:19

C'est clair, j'avais vu une vidéo où y'a plein de petits antillais qui dansaient mais collé serré, ça se frottait et tout, mais vraiment chaud, le genre de truc que tu fais pour allumer un mec ou avec ton mec quoi, moyenne d'âge 9 ou 10 ans je pense, et les parents étaient là en train de les encourager et tout, ça m'a vraiment choqué mais à un point... Il n'y a plus d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:18

Apres je pense qu'on doit trouver un juste milieu dans l'éducation des enfants, mais c'est clair qu'actuellement je trouve que c'est pas vraiment joli à voir. Les enfants font ce qu'ils veulent des parents..

J'ai vraiment pas été malheureuse et pourtant il y a des choses pour lesquelles j'avais des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:50

Je suis d'accord quand elle dit que sa fille est habillée sur lesp hotos mais bon c'est pas une tenue ni une posture pour une gamine de 10ans. On voit clairement une mini femme et pas une enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:12

Et puis rien que le maquillage et la coiffure, même si c'est léger ça fait "grand", et l'effet léopard les gens ne le voient pas de cet oeil là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Empty
MessageSujet: Re: A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"   A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 10 ans elle fait des photos glamour dans "Vogue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle gagne au loto et fait un don aux Restos.
» Elle tue son fils en le mettant dans le four
» Elle sort un pistolet pour une place de parking !
» Polémique : Lady Gaga couverte de Viande en couverture de Vogue
» Elle s'automutile en direct sur le Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: