Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hérault : une ado meurt après une agression

Aller en bas 
+3
Alcyone
Magouille
Magic
7 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57

Citation :
Une jeune fille de 13 ans a succombé à ses blessures lundi après-midi, après avoir été frappée devant son collège de Florensac, dans l’Hérault, vers 12h30 par un adolescent de 14 ans, a expliqué le colonel François Agostini sur Europe 1. "Ce jeune a violemment agressé la collégienne qui est tombée dans le coma très rapidement", a-t-il ajouté, soulignant qu'"à notre connaissance il n'y a pas eu d'usage d'arme. Il l'a rouée de coups, de coups de pieds, de coups de poings".

La jeune fille a, ensuite, été violemment projetée à terre et au cours de cette chute sa tête aurait heurté le sol. "Elle a perdu connaissance immédiatement et a enchaîné les arrêts cardiaques", a rapporté le gendarme. Grièvement blessée, la collégienne a été transportée par hélicoptère, au CHU Lapeyronie de Montpellier, où elle est décédée vers 15h30.

C’est apparemment une histoire de cœur qui serait à l’origine du différend entre la victime et la sœur de son agresseur présumé. La victime avait cessé depuis un mois d’aller en cours, par crainte d’y croiser sa rivale, rapporte Midi Libre. Elle avait finalement tout avoué à sa mère, qui l’avait conduite lundi matin à la gendarmerie pour qu’elle dépose plainte. Le 15 juin dernier, une bagarre entre les deux jeunes filles avait déjà éclaté à Florensac.

L'auteur des coups s'est présenté en début d'après-midi à la gendarmerie en compagnie de sa mère et a été placé en garde à vue. Il était auditionné dans l'après-midi par la brigade de recherches de gendarmerie. "La qualification retenue à cet instant est celle de violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a précisé le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé.

Selon le maire de la commune Vincent Gaudy, l'agression s'est déroulée en présence "d'une partie de l'encadrement du collège qui n'a pas pu s'interposer". "Aujourd'hui, j'en ai gros sur la patate, a-t-il ajouté. Je suis particulièrement affecté, car la jeune fille décédée est la fille d'un ami".
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58

C'est chaud ça, quel petit con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:53

quand j'ai entendu ça à la radio j'ai tout suite pensé que c'était une nouvelle affreuse !

les parents doivent penser que leurs enfants sont en sécurité en les laissant à l'école... ça doit être vraiment horrible à vivre, si j'étais mère, que je déposais ma fille à l'école et que je ne la retrouverais plus jamais parce qu'on l'a tué devant l'école perso je pète les plombs ! je crois qu'un truc comme ça on s'en remet jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:53

Les gamins n'ont plus peur de rien aujourd'hui, ils 'en foutent parce qu'ils se disent qu'ils ne peuvent pas faire de la taule parce qu'ils sont mineurs, ils vont dire qu'ils ont pas tout compris ect....

C'est vrai que ça fait peur, il y a pas longtemps ma cousine qui est en 4 ème au collège me dit qu'une de ces "amie" elle ne l'ai plus maintenant c'est mis à lui tirer les cheveux à l'insulté du jour au lendemain. Ma cousine a envie de lui en collé deux a travers la tronche mais le problème c'est qu'a chaque fois qu'elle essaye de se défendre c'est elle qui est collé!!!! bref les histoires partent d'un rien et en arrive a un drame.

Il y a forcément quelque choses qui clochent dans notre approche à l'éducation des enfants pour que ça en arrive là a leur âges mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23

L'éducation des parents, j'arrêterai jamais de le dire, quand on fait regarder ou entendre à ses enfants tout et n'importe quoi faut pas s'étonner que ça dérape, mais maintenant les enfants sont rois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:34

Qu'elle histoire encore!!!

Il est vraiment con le gamin d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Faut pas abuser que le personnel d'encadrement n'a pas pu réagir, il ne devait pas y avoir qu'une seule personne pour maitriser le gamin quand même ! Ils ont préférés le regarder s'acharner sur la fille et la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:49

Mourir pour des conneries, par un gamin à peine plus âgé qu'ellle en plus ! Et personne ne voit rien ? Personne intervient ? On est plus en sécurité nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérault : une ado meurt après une agression  Empty
MessageSujet: Re: Hérault : une ado meurt après une agression    Hérault : une ado meurt après une agression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérault : une ado meurt après une agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un candidat de "Koh Lanta" meurt sur le tournage !
» Un ado de 14 ans meurt noyé pour des jeux vidéos
» Après le lipdub voici le Freeze !!!!
» Décédé après avoir mangé au Quick ?
» Un lycéen se suicide après l'avoir annoncé sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: