Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:43

Florent Goncalves ne semble pas avoir su déceler la mante-religieuse qui se cache sous les traits d’Emma. Le directeur de la prison pour femmes de Versailles aurait dû pourtant se méfier de celle qui fut l’appât d’Ilan Halimi, kidnappé, torturé et laissé pour mort par Youssouf Fofana et son «Gang des barbares». Mais Florent Goncalves, 41 ans, dit être tombé «amoureux» de la jeune femme de 21 ans. Le patron du centre pénitentiaire pour femmes des Yvelines a dû quitter son poste après une mise en examen pour les relations sexuelles qu’il a reconnu avoir eu avec la détenue, échangées contre un traitement de faveur.

«Le juge lui a interdit d'exercer sa profession, et même d'entrer dans un établissement pénitentiaire. C'est une réponse ferme pour un délit qui relève du tribunal correctionnel», a dit le procureur Michel Desplan au "Parisien", qui a révélé l’affaire dans son édition de ce matin. Florent Goncalves a été mis en examen mercredi pour remise illicite d'une somme d'argent et d'objets interdits à la détenue et laissé libre sous contrôle judiciaire. La relation entre l’officier et la détenue a été découverte après une inspection en novembre dernier, au cours de laquelle les codétenues d’Emma ont souligné les traitements de faveurs dont bénéficiait la jeune femme. Plus qu’une confirmation, l’enquête de l’administration a fini par révéler de vastes privilèges : colis, argent, cartes et puces téléphoniques…

De leur relation, qui aura duré de décembre 2009 et octobre 2010, le directeur de la prison a espéré beaucoup. Il a expliqué en être «tombé amoureux», a raconté au Parisien une source proche de l’affaire. Florent Goncalves aurait même expliqué vouloir refaire sa vie avec la jeune femme, comptant sur la libération conditionnelle de celle-ci. Emma avait été condamnée à neuf ans de prison pour avoir servi d'appât et attiré dans un piège Ilan Halimi en 2006. Le jeune juif, donc «suspecté» d'être riche pour ses bourreaux, devait ensuite être assassiné après 24 jours de séquestration dans une cave de la banlieue parisienne.

Emma a été mise en examen pour recel. Décrite tour à tour comme une séduisante manipulatrice et une gamine paumée lors du procès du Gang des barbares, la jeune femme ne semble pas avoir été aussi exclusive que l’envouté directeur de prison. Un gardien de 36 ans a aussi été mis en examen pour les mêmes motifs. Selon «Le Parisien», l'habileté de la jeune femme à user de ses charmes était connue dans les couloirs de la prison, notamment sur les deux hommes. Dixit une source proche du dossier, rapportée par le quotidien, Emma a réussi à leur faire «perdre la tête».
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

j'ai vu le reportage aux infos ce midi, je sais pas trop quoi en penser, la fille est une vraie garce pour avoir piégé un homme qui a été assassiné, elle mérite la prison

à mon avis elle doit jouer de son pouvoir de séduction, je ne pense pas qu'il y ait eu une véritable histoire d'amour entre elle et le directeur de prison, sachant qu'elle avait fait du charme entre deux à un gardien

elle cherchait à obtenir des privilèges, pas de bol pour elle ça va lui rallonger sa peine je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:53

J'ai entendu ça aussi aux infos, quelle garce, elel est dangereuse, elle manipule les hommes pour parvenir à ses fins...là encore si c'etait juste seduire des gardiens pour des avantages à la limite y'a pire mais bon quand elle a servi d'appat et que ça a entrainé la mort d'une personne c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:12

Je suis d'accord avec vous, franchement ça craint trop ! Ils devraient faire des femmes garde dans les prisons pour femmes et hommes pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:48

magouille : c'est qu'il n'y a pas assez de femmes pour le faire.Mais ton idée est vraiment bonne !

Cette nana est une vraie garce !!! Je suis sure que si lui se dit amoureux, pour elle, comme vous l'avez dit, c'était surtout pour avoir des privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:28

ça se fait comme ça déjà aux states non ? des femmes pour gardiennes de prison pour femmes ?

j'ai déjà vu un reportage sur ça dans un pays mais je ne sais plus lequel, je sais que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:29

Oui moi aussi jep ensais que c'etait justement obligatoire que ce soit des femmes pour les femmes, pour eviter justement les tentatives de seduction ou les viols.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

Oui moi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...   Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...
» Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster
» 5 ans de prison avec sursis pour avoir noyé et enterré 3nouveaux nés.
» Pas facile de chanter quand on a des TOC !
» Quand je serai petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: