Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:57

Citation :
Un Britannique a été condamné mercredi à neuf semaines de prison par un tribunal du nord-est de l'Angleterre pour avoir tué son hamster en le faisant cuire au micro-ondes.

Anthony Parker, 29 ans, a reconnu avoir placé un hamster dans le four au cours d'une dispute avec sa fiancée alors qu'il était ivre. "Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'ai jamais eu, elle s'appelait Suzie", a-t-il expliqué devant la cour.

Affirmant dans un premier temps ne plus se souvenir des faits, l'ouvrier du bâtiment au chômage de Hartlepool, dans le nord-est du pays, a ensuite plaidé coupable d'avoir causé des souffrances inutiles au hamster en le faisant cuire au micro-ondes, provoquant sa mort.

Les policiers ont retrouvé l'animal, dont les lèvres étaient brûlées et les yeux opaques, dans une poubelle en dehors de son domicile et une autopsie a conclu à la mort du hamster par radiations. "Cet homme était tellement ivre qu'il a mis un hamster au micro-ondes et l'a tué", a résumé Neil Taylor le représentant du parquet devant le tribunal d'Hartlepool.

L'avocat de M. Parker a plaidé que son client n'avait jamais été condamné pour faits de cruauté auparavant et a souligné que Suzie était morte rapidement et que "ses souffrances n'avaient pas duré".
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:58

Et bah c'est bien mérité ! Et l'avocat quel gros con de dire qu'il a pas souffert, j'ai dû mal à croire que ça a été rapide une mort au micro onde !

Les gens sont vraiment tarés, je comprend pas qu'on fasse ça à des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:12

lol !! XD ça m'a trop fait rire quand j'ai lu le titre XD c'est trop con lol ^^

mais bon de là à envoyer quelqu'un en prison je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:22

C'est que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:32

Je suis d'accord avec Alcyone !! Quand on voit que certains commettent des crimes et ne sont pas justement puni, ca laisse sans voix ... Mais bon, c'est un autre sujet et un autre débat ca !! lol Smile

Sinon, j'aime beaucoup l'excuse, il était ivre ... Oui ben il l'a quand même fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:33

Pfff sérieux il y en a qui on de ces idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:27

Trop con le mec jvous jure ! Ca fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Empty
MessageSujet: Re: Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster   Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné à la prison pour avoir fait cuire son hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Niçois condamné pour ne pas avoir assez fait l’amour à sa femme
» 5 ans de prison avec sursis pour avoir noyé et enterré 3nouveaux nés.
» Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.
» Verbalisé pour avoir laissé son moteur tourner
» 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: