Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie)   Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:53

D écidément, Charlie Sheen n'en a pas fini de faire la Une des journaux... pour les mauvaises raisons. L'acteur le mieux payé de la télévision américaine, qui touche environ 1,2 million de dollars par épisode, a en effet été emmené à l'hôpital par la police, appelée dans l'hôtel new-yorkais dans lequel l'acteur séjournait.

Selon plusieurs sites américains, la police aurait été appelée sur les lieux en pleine nuit, la direction de l'hôtel craignant pour la santé de l'acteur, qui avait apparemment consommé beaucoup d'alcool. Selon les sources citées par TMZ, l'acteur était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants et très agité, tandis que le New York Post affirme que l'acteur a été retrouvé nu et saoul dans sa chambre d'hôtel à 2 heures du matin.

La sécurité de l'établissement aurait trouvé la chambre saccagée. Charlie Sheen serait retourné dans sa chambre avec une femme dont l'identité n'a pas été dévoilée, et aurait pété les plombs en s'apercevant que son porte-feuille avait disparu.

Son ex-femme, Denise Richards, qui logeait dans le même hôtel, l'a accompagné à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie)   Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:11

Je le connais pas lui en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?
» Halal police d'Etat
» Charlie
» Le secret de Charlie St Cloud
» Charlie Hebdo publie de nouvelles caricatures de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: