Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

Invité de l'émission de radio "Alex Jones Show", Charlie Sheen s'est lâché, au plus mauvais sens du terme. Après avoir révélé que les producteurs de la comédie et les responsables de la chaîne avaient menacé d'annuler la série s'il continuait à les "attaquer" dans les médias, le comédien - qui sort d'une cure de désintoxication pratiquée à son domicile - a violemment critiqué Chuck Lorre, le créateur de la série, dans un discours aux relents antisémites, et affirmant qu'il est - lui, Charlie Sheen - le véritable responsable du succès de Mon oncle Charlie ("J'ai passé, je crois, la dernière décennie à convertir sans efforts et presque par magie sa "merde" en or"). Un peu plus tard, sur TMZ, Sheen en a remis une couche en déclarant qu'il détestait de toutes ses forces Lorre - qu'il a en outre qualifié d'"homme stupide, de petit bonhomme complètement stupide" - et en appelant à l'organisation d'un duel avec le scénariste ("S'il gagne, il peut quitter ma série")



La réaction de Warner Bros. TV et de CBS ne s'est pas faite attendre: alors que le tournage devait reprendre le 28 février, la fin de saison est tout bonnement annulée. Le communiqué de presse signé par les deux entités est lapidaire : "Compte tenu des propos émis par Charlie Sheen, de son comportement et de son état, CBS et Warner Bros. Television ont décidé d'interrompre la production de Mon oncle Charlie pour le reste de la saison." On ne saurait être plus bref... et plus direct.



Et ce n'est pas fini ! Ayant été mis au courant de la décision de ses employeurs, Charlie Sheen s'est fendu d'une lettre, envoyée au site TMZ. En voici quelques extraits: "Je contre-attaque encore une fois et ce petit ver pourri [ndlr: Chuck Lorre] ne peut pas faire face à mon pouvoir et affronter la vérité. Je ne lui souhaite rien d'autre que de la douleur (...) Manifestement j'ai vaincu ce ver de terre avec mes déclarations - alors imaginez ce qui aurait pu se passer si j'avais sorti mes poings en feu. J'invite mes magnifiques et loyaux fans, qui ont aimé cette série pendant près d'une décennie, à m'accompagner sur la route menant à la justice pour corriger cette faute indéfinissable. Souvenez-vous ce sont mes fans... pas les vôtres... et nous continuerons ensemble... Charlie Sheen"



Incohérente, totalement excessive, belliqueuse à outrance... cette missive montre à quel point la situation est gangrénée et l'avenir de Mon oncle Charlie... sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Voici quelques extraits de l'intervention radio de Charlie Sheen :

"Je suis fatigué qu'on me dise " tu ne peux pas parler de ci, tu ne peux pas parler de ça" Des conneries. Il y a quelque chose de déplorable qu'un certain Chaim Levine - oui, c'est le vrai nom de Chuck - ait confondu cette rock star avec sa stratégie de sortie égoïste. Ecoute Alex, Je lui ai foutu la honte, devant ses enfants et le monde entier, en guérissant à une vitesse que son esprit sous évolué ne peux comprendre. La dernière fois que j'ai vérifié, Chaim, J'ai passé près de la dernière décennie, sans effort et comme par magie à convertir tes boîtes de conserve en or pur. Et la gratitude que je reçois, c'est que ce charlatan a choisi de ne pas faire son travail, qui consiste à écrire. Il est clair que quelqu'un se croit au-dessus de la loi. "

Avant de partir des délires megalo puis incompréhensibles

"Regarde à quoi j'ai affaire, mec . Je fais face à des imbéciles et des trolls. Je fais face à des cibles faciles, et c'est juste les attaques vicieuses dans mes sous-vêtements avant ma première tasse de café ... Ils s'allongent avec leurs femmes laides et leurs enfants laids et ils regardent leurs vies de loser et puis ils me regardent et disent, 'Je ne peux pas faire pareil. "Eh bien, non, et vous ne le pourrez jamais! Arrêtez d'essayer! Asseyez-vous et profitez du spectacle. "

"Je suis désolé, mec, mais j'ai la magie J'ai la poésie au bout des doigts la plupart du temps -.. et cela inclut les siestes - Je suis un F-18, mon frère. Et je vais vous détruire dans les airs. Je vais déployer mon ordonnance sur terre. "

"Il y a un nouveau shérif en ville. Et il a une armée d'assassin"

Et pour finir quelques insultes:

A propos des femmes qu'il drague

"Si je prends ses merdes, ses losers, il n'y a pas de raison pour que je les ramène pas d'où elles viennent, parce que je suis la vraie célébrité, elles n'ont rien, elles ont zéro. Elles ont cette nuit. Et je les oublierai jusqu'à la dernière image d'elles quittant ma magnifique maison. Et elles vont sortir et elles vont me vendre et elles perdront. Apportez-moi un putain de défi. Il n'existe tout simplement pas. "

A propos des alcooliques anonymes :

"C'est le travail des poules mouillées. La seule chose à laquelle je sois accro, c'est la gagne. Ce culte du redémarrage, dénommé avec arrogance Alcooliques Anonymes, a un taux de succès de 5%. Mon taux de succès est de 100%" Faites le calcul...une autre de leurs devises est " ne soit pas spécial, soit l'un des notres" Newsflash: Je suis spécial et je ne serais jamais l'un des vôtres! j'ai une maladie ? Connerie! Je l'ai guéri avec mon cerveau, avec mon esprit. Je l'ai guéri, j'en ai fini...Vous n'avez pas l'air de vous amuser beaucoup. Je vais aller trainer avec ses 2 superbes femmes et faire le tour du monde en avion privé. Je suis peut-être seul ici mais je suis sûr d'apprécier la vue, Alex."

Et des présidents aussi:

"Je ne suis pas Thomas Jefferson. C'était une fiotte"

Ensuite, TMZ l'a appelé pour avoir des précisions, il en a remis une couche.

"Je hais profondément Chaim Levine (Chuck Lorre). C'est un petit homme stupide, vraiment stupide, une fiotte à qui j'espère ne jamais ressembler. Et je suis poli. Cette merde prend de l'argent dans ma poche, dans celle de ma famille, et le plus important, dans celle de ma seconde famille-mes techniciens. Vous pouvez lui dire une chose: Je l'ai eu"

Ensuite, apprenant la nouvelle, Charlie Sheen a décidé d'écrire une lettre ouverte.

"Qu'est-ce que cela révèle sur Haim Levine (Chuck Lorre) après qu'il ait essayé d'utiliser ses mots pour juger et tenter de me dégrader. J'ai gracieusement ignoré ce fou pendant 177 épisodes ...Je lui ai répondu une fois et cette petite mouche contaminée ne peut faire face à mon pouvoir et ne peut faire face à la vérité. Je ne lui souhaite qu'une chose, c'est qu'il souffre surtout si ses sorties folles se retrouvent dans mon octogone. Clairement j'ai battu ce ver de terre avec mes mots-- imaginez ce que j'aurais fait avec mes poings crachant du feu. Je presse mes fans magnifiques et loyaux qui m'ont suivi pendant presque 10 ans de demander la réparation de cette injustice avec moi.

Souvenez vous que ce sont mes fans.... pas les votres...nous continuerons ensemble.

Charlie Sheen"
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:17

Charlie Sheen a été viré de la série ! CBS n'a pas encore dit si la série continué sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

sans lui la série n'a plus de sens, on peut pas faire ''mon oncle charlie" sans Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:20

Je regarde pas cette série mais comme dit Alcy, continuer une série sans l'acteur principal c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:21

En meme pas c'est pas le personnage de Charlie le plus drôle de la série ! Puis concernant le titre de la série, ça prouve encore une fois que c'est con de donner un titre français a une série US quand ce genre de chose arrive ! En VO la série se nomme "Two and a half Men" (2 hommes et demi) ! C'est comme "Les Frères Scott" quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:58

Ashton Kutcher va remplacer Charlie Sheen dans '' mon oncle charlie"

Citation :
inalement, CBS ne s'en sort pas trop mal ! Hier, on apprenait que la chaîne et le producteur Warner Bros. TV n'étaient pas parvenus à convaincre Hugh Grant de remplacer Charlie Sheen dans la sitcom à succès Mon Oncle Charlie. Malgré deux rendez-vous prometteurs et des négociations avancées, l'acteur britannique avait en effet préféré se retirer, quitte à passer à côté de 1 million de dollars par épisode.

Mais CBS et Warner ont trouvé un remplaçant à Charlie Sheen qui devrait assurer à la série un bel effet de curiosité pour son retour à l'antenne la saison prochaine. Selon Deadline, Ashton Kutcher a en effet signé son contrat hier pour le premier rôle de la série, qui continuera à s'appeler Two and a Half Men outre-Atlantique mais dont le titre français Mon Oncle Charlie n'est définitivement plus approprié.

L'acteur américain fait ainsi son retour à la télévision six ans après avoir quitté That 70s Show au début de la huitième et dernière saison de la série. Depuis, l'acteur a signé quelques jolis succès au cinéma même si ses projets les plus récents n'ont pas rencontré un succès phénoménal.

A la fois acteur et producteur, Ashton Kutcher est considéré comme un professionnel responsable, un argument de taille pour CBS, Warner Bros. TV mais surtout Chuck Lorre, le créateur et showrunner de la série, lassé des attaques de Charlie Sheen et des conditions de travail avec l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:13

J'a iaperçue la news ce matin mais j'etais pas allé lire en entier. En fait il va le remplacer mais joué exactement le même role?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?   Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Sheen va t'il tuer "Mon Oncle Charlie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Sheen emmené par la police à l'hopital (mon oncle Charlie)
» Charlie
» Le secret de Charlie St Cloud
» Charlie Hebdo publie de nouvelles caricatures de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: