Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos TOPS et FLOPS produits

Aller en bas 
+3
Alcyone
Magouille
Milagrita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:22

Vos TOPS et FLOPS produits Top_fl10

Alors j'ai eu l'idée de ce topic en voyant quelques vidéos sur internet, je vous explique le principe : si vous testez un nouveau produit, où un que vous avez déjà, et que vous avez trouvez qu'il était vraiment efficace ou alors au contraire qu'il n'avait aucun effet, vous pouvez donnez votre avis ici, ça pourra peut être aider les autres pour un futur achat ou pour justement éviter un mauvais achat.

C'est valable pour tous les produits (corps, cheveux, visage, amincissants etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:43

Alors en flop je dirais les shampoings fructis, un coiffeur m'a dit un jour que c'est très mauvais d'utiliser ces shampoings car il y a des produits pas très recommandé dedans, et j'ai ma soeur et une autre copine a qui on a dit la même chose.

Au top je dirais les produits avène, du moins j'avais testé un produit pour nettoyer la peau et la crème et franchement ça marchait du tonerre !!! J'avais pas mal d'acnée et ça partait plutôt pas mal. Quand j'aurais finis mon set Clinic, je pense que je reviendrais à Avène, Clinic c'est bien mais ça ne marche pas mieux que Avène.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

Vos TOPS et FLOPS produits Loreal-paris-vernis_color-riche-504

j'ai acheté ce vernis à moitié prix à auchan quand c'était les catalogues produits de beauté,
c'est le l'oréal 504
j'adore la couleur mais je suis extrêmement déçue par la résistance, je me suis dit c'est censé etre de la marque et ça tient pas plus qu'autre chose (voire ça tient encore moins bien qu'un vernis basique) il a suffit que j'ouvre mes volets ou que j'ouvre une conserve pour déjà faire partir des éclats de vernis
du coup je me fierai plus à la marque l'oréal concernant les vernis

sinon j'aime bien les shampooings fructis moi, mais mes préférés sont les Elsève l'oréal (bouteille rouge pour les cheveux méchés ou colorés)
sinon j'ai l'habitude d'avoir les cheveux emmêlés et pas mal de nœuds et le démêlant elseve rouge est pas mal, mais sinon y'a le démêlant le petit marseillais en bouteille, sans rinçage, au jasmin et pépin de pamplemousse qui est extra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:52

En parlant d'Elseve, Julie avait parlé d'un shampoing qu'était pas mal pour ses cheveux abimés, je veux bien savoir lequel c'est, en fait mes cheveux sont un coup gras, et quand je fais un shampoing pour cheveux gras ils deviennent secs, et vice versa !!! C'est trop chiant je ne sais plus quoi faire ! HELP !!! mdr

Sinon pour ce qui est crème anti-cellulite j'avais essayé la nivea l'an dernier et ça n'a pas marché (il me semble que pour mimi ça avait marché...) et la garnier, une jaune aussi mais pareil ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:19

Oui moi ça avait marché, mais depuis c'est revenu lol, apparement faut plus ou moins faire toujours un "traitement", en ce moment je teste celle ci http://www.ccbparis.fr/catalog/corps-minceur/minceur/cellulite/exit-cellulite-serum-rouleau-aplanisseur-de-cellulite.aspx?varcode=912402 heureusement je l'ai acheté ua prix de lancement sinon c'est cher ! Ca fait uen dizaine de jours seulement que je l'utilise sérieusement donc j'attends avant de me prononcer ( il faut voir sous 4 semaines) mais je crois pas que ce sera positif lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

Alors gros flop pour moi c'est une crème sans cesser raffermir la poitrine, avec le régime je trouve que ma poitrine a perdu de sa fermeté, j'ai donc testé cette crème qui était pas trop cher (12euros environ et y'avais une promo à ce moment là) bah franchement aucun effet, vraiment zéro, je l'ai tuilisé jusqu'au boutpour pas jeter mais aucun résultat : http://a4.idata.over-blog.com/210x300/4/24/48/76/loreal_paris_sublime_body_buste_divin_divine_bust.png

Finalement j'ai profité d'une promo chez Créateurs de beauté, pour en prendre une autre qui à la base vaut 30 euros ! mais là c'etait 3 produits pour 19.90 donc très intéressant, je l'avais déjà utilisé une fois et franchement là après seulement quelques jours je vois déjà une amélioration.

http://images.izideal.com/img/product/11922515/l/fr/cosmence-buste-up-tenseur-50-ml.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:06

Magouille a écrit:
En parlant d'Elseve, Julie avait parlé d'un shampoing qu'était pas mal pour ses cheveux abimés, je veux bien savoir lequel c'est, en fait mes cheveux sont un coup gras, et quand je fais un shampoing pour cheveux gras ils deviennent secs, et vice versa !!! C'est trop chiant je ne sais plus quoi faire ! HELP !!! mdr

Sinon pour ce qui est crème anti-cellulite j'avais essayé la nivea l'an dernier et ça n'a pas marché (il me semble que pour mimi ça avait marché...) et la garnier, une jaune aussi mais pareil ça ne marchait pas.

Je viens juste de voir que tu avais demandé le nom de mon shampoing, que j'utilise toujours mais j'ai changé de senteur :

Vos TOPS et FLOPS produits Shampo10 Vos TOPS et FLOPS produits Shampo11 Vos TOPS et FLOPS produits Elseve10 Vos TOPS et FLOPS produits L-orea10

J'utilise celui-ci maintenant pour voir ce qu'il va donner, avant j'ai utilisé celui pour les cheveux abimés et il a vraiment fait de l'effet. Et le tout premier que j'ai utilisé dans cette gamme c'est le noir avec du rose dessus, il est renforçant. Je les utilise les uns après les autres et je sens vraiment que mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant, cette gamme là pour moi est une source sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

J'avais testé le nutri gloss en échantillon et c'est vrai que je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25

J'ai essayé le rouge et blanc mais ça n'a pas résolu mes problèmes de cheveux gras, et le noir et rose mais j'avais des démangeaisons du coup j'ai alterné avec le head&shoulder, là c'est le h&s et loreal cheveux collorés suite à mes mèches et couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Alors un spécial cheveux :

Alors d'abord un produit qui fait à la fois démêlant et à la fois il répare les fourches pour environ 5 euros je dirais donc ça va :

Vos TOPS et FLOPS produits Demela10

Ensuite un masque nutrition pour cheveux abîmés de Maniatis (chez créateurs de beauté et dans certaines grandes surfaces) :

Vos TOPS et FLOPS produits Mask_c10

Il rend les cheveux vraiment super doux et j'aime beaucoup l'odeur en plus le masque ne se pose que 30 sec donc c'est rapide !

Par contre il coûte cher, 15 euros, donc moi je le prend soi quand y'a les promos et qu'i lest à 5euros soit defosi il est offert en cadeau mais c'est un très bon produit.

Depusi que j'utilise je n'ai plus de problèmes de fourches, mes cheveux sont moins cassants et je pense que ça atténue les effets des lissages que je fais chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:38

Moi quand j"ai les cheveux emmêlés j'utilise un démélant en spray le petit marseillais au jasmin et au pamplemousse, il est très efficace et il sent bon =)

Vos TOPS et FLOPS produits Le-pet10
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Coucou les filles,

Je ne sais pas où mettre cette information. Ne surtout pas utiliser de masques pour cheveux made in GSA. Car il y a du silicone et que ça étouffe et abîme les cheveux.


voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:22

Oui t'as bien choisit le topic ^^ Merci c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

Merci, c'est vrai que c'est bon a savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Alcy ca te fais pas les cheveux gras? J'ose plus mettre des choses comme ca tellement j'ai peur que ca fasse genre j'ai pas lavé mes cheveux depuis 15 jours (ils graissent très vite).

GSA je ne connais pas mais merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:34

En ce moment j'utilise L'huile extraordinaire de l'oréal pour cheveux coloré.
Vos TOPS et FLOPS produits Loreal10

Soit tu le met sur cheveux humide et tu fais ton brushing qui est impeccable après. soit sur cheveux sec qui donne de la brillance a tes cheveux sans être gras.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

Nathalie j'ai vu que tu m'avais envoyé un lien pour un concours Lush, je connais cette marque j'en entend souvent parlé mais j'ai jamais testé encore, c'est vraiment bien leur produit ? Je trouve que c'est un peu cher, même si je sais que c'est normal sachant que tout est fabriqué à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Alors j'ai jamais essayé encore les produits Lush, mais cette été a Nice je suis rentrée dans leur boutique et sincèrement je les ai trouvés plutôt bien les couleurs sont au top. Après pour le prix c'est vrai que c'est assez couteux mais de temps en temps pour se faire plaisir. J'ai essayé de faire le jeux pour gagner le cadeau pour la st valentin et comme t'aime bien aussi testé je me suis dit bin faisons profité Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Oui je l'ai fait merci. Moi j'ai pas de boutique ici donc j'ai vu que le site.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Mag a écrit:
Alcy ca te fais pas les cheveux gras? J'ose plus mettre des choses comme ca tellement j'ai peur que ca fasse genre j'ai pas lavé mes cheveux depuis 15 jours (ils graissent très vite).

GSA je ne connais pas mais merci de l'info Smile


GSA signifie Grande Surface Alimentaire (Carrefour, Auchan ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

J'utilise jamais les marques du magasin pour tout ce qui est cosmetique.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Tu as bien raison. Moi j'utilise plus, c'est fini. Je préfère payer un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:06

En même temps defois le prix etre par ex.la marque Auchan et une marque "connue" genre Nivea, Garnier, etc il y'a pas toujours enormement de différence dans le prix donc moi pour 1/2 euros je préfère prendre une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:34

Pareil j'utilise rarement de la "sous marque". J'ai juste testé un coffret les design by paris (enfin je ne suis pas sure du nom) en achetant un coffret (gommage/soin du corps) et un gel douche. Mais niveau prix c'est clair qu'il n'y a pas toujours de différence flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:47

moi si j'achète les marques du magasin et j'en suis contente ^^

j'achète les produits de marque que s'ils sont en promo (genre 30, 40 ou 50 % de fidélité avec la carte du magasin)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:27

Moi j'achète juste en gel douche les produit GSA mais pas en shampoing. Enfin il m'est arrivé de prendre du shampoing mais c'était genre pour après le sport...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

En même temps on sait pas vraiment ce qu'il y'a dans les produits que ce soit les marques de GSA ou les produits de marque, ou nous raconte ce qu'on veut et perso je fais absolument pas partie de celles qui vont aller regarder la composition des produits sur les étiquettes!


Alors un produit que j'aime beaucoup, de chez Yves Rocher, c'est un correcteur pour camoufler et assécher les boutons :

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/soins-de-jour/spot-correcteur-sos-6-heures/?cmSrc=Category

Le flacon est tout petit ( à -50% c'est quand même mieux) mais il en faut vraiment très peu donc il dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:31

Ah c'est bon à savoir! parce que j'hésitais à l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Par contre y'a qu'une seule teinte donc moi perso ça me convient mais pour ceux qui ont la peau trop claire ça peut ne pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:13

moi je mets le stick anti cernes yves rocher pour camoufler les boutons lol ^^ comme il est couleur peau ça marche aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos TOPS et FLOPS produits Empty
MessageSujet: Re: Vos TOPS et FLOPS produits   Vos TOPS et FLOPS produits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos TOPS et FLOPS produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils produits de beauté
» Produits terminés, je rachète ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: