Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Produits terminés, je rachète ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:29

Voilà un petit topic pour parler des produits que vous avez utilisés, pour donnez votre avis et savoir si vous le rachèterez ou pas , ses qualités, défauts etc..
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:44

Produits terminés, je rachète ou pas ? Cliniq10

Alors moi je viens de finir un kit de la marque Clinique "le basic 3 temps" qui est composé de 3 produits (nettoyant, lotion et crème hydratante), j'avais une peau tout moche avec pas mal de boutons et donc j'avais pris ce kit, ce qui est bien c'est qu'il en existe 4 (peaux très sèches à sèches / peaux sèches à mixtes / peaux mixtes à grasses / peaux grasses) moi j'avais le peau sèche à mixte à la base il coute 34.50 mais il est souvent en promo lors des soldes.

J'ai fini le nettoyant visage depuis un moment, mais j'ai fini cette semaine la lotion et la crème. J'ai entamé le kit cet été, au départ la crème je la mettais que pour la nuit mais la crème était vraiment trop riche en été donc je l'avais mise de côté mais depuis qu'il fait plus froid je m'en suis servie matin et soir et là c'était parfait, ça a bien fait effet sur les boutons ma peau est redevenue nette (pourvu que ça dur).
La lotion sent assez fort et franchement ça décape la peau, ça brulait un peu parfois lors de l'application si j'avais la peau irritée c'est pour ça aussi qu'il faut bien choisir le kit en fonction de son type de peau.


Je rachète ou pas ? oui je pense le racheter, mais pas pour le moment parce que j'ai d'autres stocks à utiliser mais si je vois que ma peau a de nouveaux des problemes je le prendrais sans hésiter.
On le trouve chez Sephora, Nocibé,...

Petit conseil acheté le kit, car pour des formats de kit en réalité ca dur très longtemps et les formats réels sont assez chers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:19

J'ai fini ce soir ce gommage de chez Yves Rocher :

Produits terminés, je rachète ou pas ? Gommag10

C'est un gommage visage doux à l'abricot , il coûte dans les 7 euros donc faut mieux l'acheter avec les 50% mais il dur assez longtemps (moi je fais une fois par semaine).

Je l'ai déjà racheté, un des rares produits auquel je reviens toujours, là je vais juste utiliser un que j'ai eu dans une box mais ensuite je reviens à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:21

Je l'avais testé déjà ton gommage de chez Yves Rocher, et je l'avais bien aimé aussi (comme la plupart de leur gommage de ce style là).

Je n'arrive pas à trouver la photo sur leur site, mais j'ai un gommage sebo spécifique et j'en suis pas si satisfaite (c'est la premiere fois que je trouve un produit pas top chez eux). Je ne trouve pas que ca agisse beaucoup sur ma peau grasse.

Un produit que je racheterai c'est la BB Creme Garnier

Produits terminés, je rachète ou pas ? Msp-pr10

J'en suis très contente, elle ne fait pas orangée sur la peau et ca unifie pas mal le teint.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:32

Oui je l'avais testé à sa sortie et je l'avais bien aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:35

Produits terminés, je rachète ou pas ? Tbs_fr10

J'ai terminé ce coffret à la fraise de chez The Body Shop, il était composé d'un gommage / gel douche/ fleur de douche / et savon pour les mains (lui est pas tout à fait fini) / beurre corporel

Alors les produits sont assez chers faut mieux profiter d'une promo je trouve dans ce magasin
- pour le gommage je l'ai trouvé vraiment nickel, au début je trouvais les grains un peu gros mais en fait c'était nickel
- le savon pour les mains ça va mais il décolore sur tout objet à coté de lui, j'ai des éponges toutes tachées de rouge, heureusement ça part au lavage
- la fleur de douche : pas de commentaire, j'en ai déjà plusieurs, je n'utilise que ça pour la douche
- le beurre corporel : j'aimais beaucoup l'odeur, je l'ai utilisé l'été dernier c'était parfait
- le gel douche : franchement juste une horreur, j'étais écœurée par l'odeur, ça n'avait rien à avoir avec les autres produits de la gamme, je trouvais l'odeur hyper chimique, je l'ai quand même utilisé jusqu'à la fin pour pas gaspiller mais à la fin j'en mettais une tonne pour le finir le plus vite possible !

Je rachèterais pas ce coffret juste à cause du gel douche vraiment, après les autre produits étaient bien mais j'en ai déjà d'autres à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:22

Je ne connais pas du tout cette marque de cosmétiques (pas de magasins chez nous). Tu peux acheter les produits séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:21

Oui tu peux, y'a pleins de senteurs dans ce magasin mais je trouve que ça ne justifie pas le prix des produits, faut vraiment profiter des péridoes de promos ou soldes.

Voici leur site : http://www.thebodyshop.fr/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:04

Produits terminés, je rachète ou pas ? Payot10


J'ai fini cette crème, je l'avais en échantillon de 15mL que j'avais reçu dans une box, je l'utilisais le soir parce que c'était une crème assez riche, et je dois dire que le lendemain matin je sentais vraiment une différence, j'avais la peau douce et repulpée.

Maintenant je ne vais pas la racheter tout simplement parce que c'est une crème anti rides et je pense avoir encore un peu de temps pour ce genre de produits, là je l'ai utilisée parce que c'était un petit format et en hiver utilisée une crème plus riche c'est toujours un plus surtout quand on bosse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:58

Il y en a qui sont persuadées qu'en mettant de la crème anti rides (trop) tot ca les évitera ^^.

J'ai fini : Produits terminés, je rachète ou pas ? Imgres?sa=X&espv=210&es_sm=122&biw=1746&bih=883&tbm=isch&tbnid=4fDgwBFmSLRZ4M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bio14.com%2Fpour-bebe%2F741-huile-de-massage-bebe-weleda.html&docid=-fc2gH7S_ixOiM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bio14.com%2F741-835-thickbox%2Fhuile-de-massage-bebe-weleda

C'est une huile pour faire des massages aux bébés, mais Lucas a une peau très fragile du coup j'ai arrêté de lui en mettre et je m'en suis servie. Elle hydrate très bien et elle était parfaite surtout cette été après des expositions au soleil (pour réhydrater pas comme après soleil par contre). Je n'en racheterai pas pour l'instant car il me reste un baume corporel dont je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:15

Oui y'en a qui pense ça, moi au contraire je pense plutôt que si tu en met alors que ce n'est pas nécessaire ta peau sera habituée et le jour où elle en aura besoin bah ça n'aura plus d'effet!
Déjà qu'à la base je suis pas vraiment convaincue que ce soit efficace.

Ta photo s'affiche pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:00

Je pense comme toi (comme les antibio d'ailleurs ^^ lol). Pour l'efficacité, je suis aussi septique : autant sur l'hydratation j'y crois autant gommer des rides j'y crois beaucoup moins !!

Ah je pensais que c'était mon pc qui voulait pas l'afficher, c'est weleda massage :

Produits terminés, je rachète ou pas ? Huile_10
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:44

J'ai déjà testé cette marque, c'est bio si je me souviens bien non? Moi c'était un masque et j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:08

Toujours de chez The Body Shop j'ai fini un petit format du beurre corporel au karité

http://www.thebodyshop.fr/best-sellers/top-best-sellers/beurre-corporel-karite.aspx

Je l'ai adoré franchement, l'odeur est très agréable , là je viens d'entamer celui au noix de coco.

Quand j'aurai fini mes stocks je pense que je pourrais le racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:39

Je ne sais plus si c'est bio ou pas.

Ah oui 17€ ton beurre corporel quand même ^^ lol .
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15

17 euros c'est le grand format et oui c'est très cher je trouve, moi c'est le petit format que j'avais, dans cette boutique ou sur le site internet faut vraiment acheter en promo et là ca vaut le coup sinon je trouve que c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:30

Je viens de terminer cette lotion de la marque Avene :

Produits terminés, je rachète ou pas ? Cleana10

Je l'avais eu en cadeau, elle était offerte quand on achetait le gel nettoyant. Mais je l'avais en petit format, je l'appliquais le soir après m'être nettoyé le visage pour finir de le nettoyer.
Il m'arrive d'avoir des boutons qui ne sortent pas, il reste sous la peau, c'est assez moche et ça fait un peu mal (je crois qu'on appelle ça des micro kystes) et avec cette lotion je trouve qu'ils disparaissent plus rapidement.

Ca me generait pas de la racheter mais en format normale je trouve que ça fait beaucoup, celle là m'a déjà duré longtemps pour un petit format et en attendant je l'ai remplacé par l'eau précieuse donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

Alors moi j'ai testé Un correcteur de peau pour le corps en faite si vous avez des bleues , des coupures ou des petite marques c'est un genre de fond de teint mais pour le corps,
ça s'appelle Covermark Je l'ai trouvés en parapharmacie 25€

Produits terminés, je rachète ou pas ? <a href=Produits terminés, je rachète ou pas ? Coverm11" />

Je rachèterais parce que ça marche vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:42

Je cherchais un produit de cette marque justement mais je savais pas où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

Moi je l'ai trouvé dans une parapharmacie Leclerc, en plus sur leur site ils ont toute une gamme visage, corps indice solaire....
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Sinon j'utilise aussi in contour des yeux en parapharmacie Leclerc
EYE CARE
Produits terminés, je rachète ou pas ? Contou10

Cela fait deux fois que je l'achètes et j'en suis vraiment contente , vus que je porte des lentilles certaine crème contour yeux me picote ect alors que celle _ci impeccable en plus elle est pas grasse elle pénètre bien.
Je le paye envoiron 11€ mais c'est un produit qui me fais assez longtemps  vus qu'il y a pas besoin  d'en mettre beaucoup.

Autre produit que j'ai essayé et pense adopté pour de bon
le démaquillant huile l'oréal
très simple d'utilisation enlève bien tout les résidus  du mascara waterproof et en plus de ça la peau est bien nourrit après  et douce.
Produits terminés, je rachète ou pas ? L_orea10
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

J'ai envie de le tester celui là, j'ai entendu que des bonnes choses dessus, en ce moment j 'en ai un de la marque Sephora et franchement il démaquille mal, il reste toujours du mascara et souvent j'ai des cils qui partent quand je me démaquille donc je sais même pas si je vais m'en servir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:31

J'ai terminé la cc cream anti rougeurs de L'Oreal ( la verte)

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/BB-CC-Cremes/Nude-Magique-CC-Cream/P1526069

Je l'utilisais avec ma mère parce qu'on a pas mal de rougeurs sur les joues surtout elle c'est ce qu'on appele de la couperose pour ceux qui connaissent, moi c'est pas tout le temps, donc je l'utilisais souvent juste sur les zones concernées mais on peut l'utiliser sur tout le visage pour bien unifier partout. A utiliser après la crème hydratante selon moi même si ces produits sont sensés être hydratants en même temps que correcteur.
Ca atténue bien les petites rougeurs, par contre quand elles sont trop importantes ça camoufle pas assez et il faut un fond de teint par dessus ou un correcteur.
Il en faut très peu mais c'est hyper liquide donc ça coule très vite faut faire gaffe.

J'avais prévu de la racheter mais Bourjois a sorti une cc cream et comme j'adore cette marque, je l'ai prise et là le résultat est bien meilleur, ça camoufle beaucoup plus, ça fait un fini brillant à la peau (pas brillant genre t'as la peau grasse lol) mais ça reste un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:14

De nouveaux produits finis cette semaine, j'en finis pas mal en ce moment je suis fière de moi lol bon faut dire que y'en a beaucoup qui ne sont pas en format réels donc forcement ça va pus vite.

Alors d'abord une crème de jour : Produits terminés, je rachète ou pas ? Creme10

Je l'ai reçue dans une box, je ne connaissais pas du tout, je pense que ça se trouve plutôt en parapharmacie, de moi même j'aurais pas été me tourner vers ce genre de produit, c'est pour les peaux réactives, c'est une crème apaisante, j'ai la peau sensible mais à un niveau raisonnable.
Mais ne voulant pas faire de gâchis je l'ai utilisée, je l'aimais bien, elle sentait bon, c'est vrai qu'on sent la peau confortable après l'avoir mise.

Je vais pas la racheter parce que déjà j'ai encore du stock au niveau des crèmes et surtout parce que moi je privilégie des crèmes pour peaux mixtes.

2eme produit fini, un shampooing de la marque Syoss:
Produits terminés, je rachète ou pas ? Shampo10

Je l'ai reçu également dans une box en format réel, il était juste énorme, je crois 500mL, j'ai cru ne jamais le finir !
Il avait pour but de redonner de la lumière aux cheveux, je pense pas avoir particulièrement un problème de cheveux ternes mais c'est vrai que quand j'ai eu fait mes mèches, j'avais l'impression que elles ressortaient mieux, après je sais pas si c'est le shampooing ou le fait de cumuler avec un masque spécial cheveux mèchés mais en tout cas ça fait bien ressortir la couleur de mes mèches.
Je pense que je pourrais racheter à l'avenir des produits de cette marque, qui est pas chère du tout en plus mais pas sur un format aussi grand par contre !

Je vais faire un autre post pour mes autres produits sinon c'est trop long !

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

Suite des produits terminés...

J'ai fini un gommage de la marque Sephora Produits terminés, je rachète ou pas ? Gommag11

Je l'avais eu en cadeau et j'avais choisi la senteur monoï et franchement j'ai pas aimé l'odeur...autant j'adore l'odeur des produits monoï chez Yves Rocher autant là j'aimais pas ! Après au niveau du gommage en lui même, j'aimais pas trop la sensation sur la peau et je trouve qu'il laisse un film gras sur la peau, mais j'avais plus de poils incarnés alors que là j'ai vu que ça revenait donc mon nouveau gommage doit pas être super.
Si je dois racheter un gommage de la marque Sephora ce sera une autre senteur !

Dernier produit, un gommage visage cette fois : Produits terminés, je rachète ou pas ? Gommag12

Je l'avais déjà eu en petit échantillon (produit également reçu dans une box) et là c'était format réel, pareil je sais pas trop où trouver cette marque, je l'ai jamais vu ni en grande surface ni en parapharmacie.
Alors mon bilan est mitigé, je n'aime pas l'utiliser car les grains sont trop agressifs pour moi, pourtant il y'a écrit "gommage doux" mais moi je trouve que pour une peau sensible c'est trop ! Par contre point positif, il sent bon déjà et surtout il laisse la peau vraiment trop douce, c'est très agréable !
Du coup je pense pas le racheter surtout que je sais que celui de Yves Rocher est très bien et pour pas cher.


Voilà c'est fini pour le moment mais j'ai d'autres produits qui vont se finir d'ici quelques jours, mes stocks baissent enfin lol !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

J'ai fini 4 produits ce soir, je suis trop fière lol !

Alors d'abord un démaquillant visage de Clarins : Produits terminés, je rachète ou pas ? Demaqu10 je l'ai acheté en soldes, c'était le petit format, on l'utilisait avec ma mère donc il est descendu assez vite, il avait une odeur particulière, ni désagréable mais ni agréable non plus, pour moi en tout cas lol. Il retirait bien le fond de teint/ bb cream/cc cream, i lest sensé redonné aussi un bon eclat, ça franchement j'en sais rien j'ai pas vu trop de différence et je pense avoir le teint terne donc forcement.
Je l'ai acheté parce que c'etait en soldes mais sinon je pense pas le reprendre, ni celui là ni dans une autre marque, d'habitude je me nettoie le visage directement au gel nettoyant.

Ensuite j'ai fini mon gel douche Bourjois, reçu dans une box (j'ai le déo de la même senteur) Produits terminés, je rachète ou pas ? Bourjo10 le nom "déshabillez moi" me faisait rire dessus y'a marqué aphrodisiaque.. heu mouais je sais pas moi je trouvais pas l'odeur géniale, je la préfère dans le déodorant, après il mousse bien , il lave que demander de plus ! Si je dois en racheter ce sera une autre senteur de la gamme.

J'ai également terminé un après shampooing Fructis Produits terminés, je rachète ou pas ? Fructi10 c'est la nouvelle gamme (la pub avec Tal, Cœur de Pirate et une autre fille) j'avais des à priori sur cette marque et finalement j'ai bien aimé, après avoir fait mes mèches mes cheveux étaient hyper secs donc j'utilisais ça (j'alterne avec un masque) et après mes cheveux étaient hyper doux et j'adore ça, en plus ça sentait bon ! Je pense tester ceux de la marque Ultra Doux Garnier pour comparer mais c'est possible que j'en rachète plus tard.

J'ai aussi fini un horrible shampooing que j'avais eu dans une box, j'ai plus le nom donc pas de photo, c'était bio, mais horrible, heureusement c'était un mini format, j'avais trop de mal à sortir le produit, et très difficile à rincer on aurait dit que mes cheveux étaient gras beurk, heureusement il m'a duré que 2/3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Fructis j'en prenais de temps en temps et je trouve aussi qu'ils ont de bon shampoing, mais en ce moment c'est Ultra doux ^^ (je vais tester les nouveaux au miel).
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:09

Oui j'en entends que du bien de cette marque donc je vais tester après.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

J'ai encore fini plusieurs produits cette semaine, alors pour commencer j'ai fini un masque de chez Kiko, c'est un masque noir purifiant : Produits terminés, je rachète ou pas ? Kiko_m10
Je fais des masques 1fois par semaine en général, j'alterne ave un de Yves Rocher qui redonne "bonne mine" j'achète souvent des masques purifiants quelque soit la marque, là je l'ai remplacé par un de de la marque Herborist ; donc celui là ou un autre c'est toujours un produit que je rachète.

Ensuite j'ai fini mon gel nettoyant de Avène : Produits terminés, je rachète ou pas ? Cleana11 j'aime bien l'odeur, il est efficace, je m'en servais seulement quand j'avais des boutons, le reste du temps je prends un gel nettoyant "normal" c'est peut être con mais je me dis que si je m'en sers tout le temps même quand j'ai pas de boutons bah à force ma peau va s'habituer et ça perdra de son effet enfin bref lol, seul petit bémol pour l'ouvrir il faut tourner le bouchon et à appuyer et du coup quand on arrive à la fin on perd du produit car on peut pas dévisser ce bouchon, je voulais le racheter et quand je suis allée en parapharmacie y'avait une promo sur la marque Bioderma du coup j'ai pris pour tester, je connaissais déjà leur eau micellaire qui est super.

J'ai également terminé ce matin une eau cellulaire de la marque Esthederm : Produits terminés, je rachète ou pas ? Eau_ce10 c'est un peu le même principe qu'une eau thermale à vaporiser donc sur la peau ça a un effet soin et ça rafraichit l'été, franchement ce truc coûte en temps normal je crois 20 euros donc sans la promo je l'aurais pas prise ! Je mets ça le matin au réveil histoire de me réveiller un peu, j'ai pas vu de résultats merveilleux, c'est plus gadget, je pense que les eaux thermales de pharmacie sont mieux, je vais pas du tout la racheter, je l'ai remplacée par une brume vitaminée que j'ai eu en cadeau chez Yves Rocher.

Et pour finir mon préféré de la marque LPG, c'est un produit anti cellulite Produits terminés, je rachète ou pas ? Lpg-se10 j'en avais eu 2 flacon dans une Betrousse et autant dire que un seul de ces flacons à lui tout seul vaut le prix de la box (40euros) donc avec 2 c'était déjà rentabilisé. De moi même je mettrais jamais 40euros dans ce genre d produit surtout qu'on ne sait jamais le résultat, c'est des produits pro utilisés dans des centres de soins, j'avais beaucoup de cellulite notamment sur les fesses et franchement ça a disparu! Bluffant ! J'ai pas utilisé les 2 flacons à la suite donc j'ai constaté un petit retour mais très peu comparé au départ et dès qu'on le réutilise ça agit de suite. Malheureusement je vais pas le racheter, 40 euros c'est beaucoup pour ce genre de produit même si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

J'aurai été tenté par le dernier produit, mais comme tu dis c'est trop cher ! Tu continues les box d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits terminés, je rachète ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits terminés, je rachète ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils produits de beauté
» Vos TOPS et FLOPS produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: