Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils produits de beauté

Aller en bas 
+2
Mag
Mélodie-Sucrée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

Questions pour les filles !

Alors comme Mimi tu parlais de tes produits de beauté, de soin etc ! Je voulais vous demander des conseils. Parce que j'ai pas l'habitude de faire des masques ou des soins de peau ou d'utiliser des après shampoings ou quoi pour mes cheveux.

Alors j'aurais voulu avoir des conseils à ce niveau ^^ Et savoir à part un shampoing qu'est-ce qui pourrait aller pour des cheveux abimés ? Il existe des crèmes ou des choses du genre ?

Et pour la peau, le visage vous utilisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Alors pour le visage j'avais acheté des produits Neutrogena : un masque et deux gommages. Le masque je le fais pas plus d'une fois par semaine alors que les gommages deux à trois fois parce que j'ai la peau qui a tendeance à être grasse et ca me permettait de limiter la casse pour aller au boulot ! J'ai pris neutrogena parce que c'était en promo à carrefour, sinon il m'arrive souvent d'acheter des gommages à Yves Rocher. Le matin je mets un crème que justement j'ai acheté à Yves Rocher pour éviter d'avoir la peau trop grasse ...

Le gommage, j'en suis super satisfaite ! Ca assèche pas mal les boutons et ca laissait vraiment la peau douce.

Après j'ai aussi testé une crème de jour Loréal pour hydrater et c'était top, pareil pour un échantillon Nivea que j'avais eu au magasin. J'ose rarement acheter un produit que je ne connais pas pour le visage parce que souvent c'est pas donné et si ca le fait pas sur ta peau ca craint ....



Pour les cheveux, je ne suis pas super bien placé pour parler .... Généralement je fais juste mon shampoing, il fait trop froid en ce moment pour rester des heures sous la douche ^^ lol. J'ai un masque à appliquer sous la douche de chez Garnier pour faciliter le lissage mais je trouve que si on en met un tout petit peu de trop les cheveux font des paquets et regraissent vite...


Voilà pour mes "habitudes" beauté. Pour les cheveux, pas besoin d'aller chez un coiffeur pour trouver quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:08

Pour le visage j'ai acheté un nouveau coffret C Clinique, j'essaye dès demain. C'est l'estéticienne qui m'avait recommandé quand j'avais fais mon soin, pour mon type de peau, mais j'avais pas pris et comme y'avait -20 % sur tout le magasin pour la st valentin j'en ai profité ^^ (parce que 30,90 le coffret c'est pas donné !)

Pour les cheveux je prend le franck provost à 5 et quelques le flacon j'en ai pour 6 mois ! J'alterne cheveux abimés et cheveux colorés. Sinon je fais pas trop de masques et j'ai un soin que je mets de temps en temps sur mes cheveux pour éviter de les abimés face à la chaleur (sèche cheveux, c'est aussi pour si tu lisses ou tu boucles). C'est un spray à mettre avant de déméler et y'a pas besoin de rincer. C'est aussi franck provost et dans les 5 euros aussi, c'est un assez grand flacon. Par contre je mets que de temps en temps parce que j'ai la mauvaise manie de faire des shampoing tous les jours :s
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:19

On devrait peut etre créer une partie sur le forum spécial filles pour parler beauté ?

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis pas une accroc des produits de beauté lol, mais je me force surtout depusi que je bosse en extérieur, je me dis que je dois quand même protéger ma peau.

Le mercredi je fais un masque (j'en ai plusieurs différents : hydratation , elimine les impuretés etc) et le dimmanche je fais un gommage (c'est l'oreal je crois,un flacon Orange vendu avec une eponge avec des picots).

Tous les matins, j'applique une crème hydratante, depuis peu j'utilise la bb creme de Garnier (elle fait 5 truc mais je saurai pas tous les dire : hydratation,unifie le teint,corrige les imperfections....), le soir je demaquille ma peau avec un lait pour peau sensible de Nivea et je met une crème de nuit. Je mets aussi du beaume sur les lèvres avant d'aller me coucher.
J'utilise egalement crème pour les mains (le petit marseillais, surtout avant de sortir et le soir) et une crème pour hydrater le corps.

Pour les cheveux, j'essaye de faire un masque par semaine ou sinon des après shampoings, souvent je prends pour hydrater,renforcer et qui aide au lissage.

Quand je me lisse les cheveux j'ai acheter un beaume de Nivea (le rose) qui protège le cheveu de la chaleur, avant je faisais ça à l'arrache je suis pas sure que mes cheveux aimaient beaucoup lol !


J'utilise que des marques de grande surface ou Yves Rocher quand y'a des promos, je pense que c'est tout aussi efficace que les marques qui coutent la peau du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:29

Je n'ose pas mettre de soin sans rinçage sur mes cheveux, j'ai trop peur qu'ils regraissent trop vite .... Sad. Par contre je ne les lave pas tous les jours, généralement je fais une journée sur deux.


Tu la trouves utile ta crème de nuit Mimi ? Pour hydrater les lèvres à la maison : la crème nivea (le pot bleu) c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:41

J'au utilisé celle que j'ai eu dans la Be Trousse, elle est assez epaisse je trouve donc je la mettrais pas en soin de jour, sur le moment j'ai trouvé que ça faisait un peu trop gras mais la sensation passe vite et là j'ai la peau toute douce.

En fait j'ai lu plusieurs fosi que les soins qu'on fait avant de dormir sont utiles car la peau est au repos ( pas exposé à la pollution,froid,chaleur etc) du coup la peau absorbe bien et se régenere mieux du coup le soir je mets crème sur les mains, les lèvres, visage et corps, je trovue que la peau est douce au réveil, après ca depend les types de peau, moi j'ai la peau sensible et j'ai besoin d'hydrater.

J'avais acheter une creme pour le corps Dove (au karité) bah après ca me piquait, c'est pas la 1ere fois que ça me le fait donc faut vraiment que je prenne pour peau seches ou sensibles.

Pour les soins sans rincage ca depends, j'avais celui du Petit Marseillais pour nourrir bah ça laissait les cheveux trop gras alors que là le Nivea que je mets avant le lissage ou le biosilk que j'ai eu dans la Be Trousse c'est nickel.
On peut jamais savoir à l'avance malheureusement et ce qui marche sur une personne ne marche pas forcement sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:10

Magouille : j'ai cherché sur leur site le seul que j'ai trouvé c'est pour l'hydratation du corps, c'est celui la que tu as ? Hate de savoir ce que tu penses de la marque ^^.

Mimi : oui c'est bien ca le soucis, ca peut marcher sur toi et sur aucune de nous ... ma première crème de jour je l'ai supporté nikel et le jour où j'ai ouvert le 2e pot, une cata .... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:25

moi j'utilise aucune crème régulièrement pour la peau lol rien du tout ^^
pourtant je devrais parce que c'est pas génial et j'ai pas mal de boutons (du coup je mets de l'anti cerne dessus pour cacher les rougeurs lol ^^ et ça marche XD)

pour les cheveux je fais des soins que quand ils sont tout beau tt blond quand je suis allée chez le coiffeur pour essayer de garder la couleur et l'éclat des mèches mais bon là ça vaut même plus le coup que j'en fasse, c'est retourner chez le coiffeur dont j'ai besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:12

Merci pour toutes vos remarques les filles ^^ Et oui mimi je trouve que ça serait bien de créer une section spéciale fille où les hommes n'auraient pas le droit de venir on pourrait parler de tout ça comme dans notre petit jardin secret !

Je vais essayer de rassembler les différentes marques et les différents produits que vous m'avez cité et la semaine prochaine aux course je vais m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:14

Mag a écrit:
Magouille : j'ai cherché sur leur site le seul que j'ai trouvé c'est pour l'hydratation du corps, c'est celui la que tu as ? Hate de savoir ce que tu penses de la marque ^^.

Mimi : oui c'est bien ca le soucis, ca peut marcher sur toi et sur aucune de nous ... ma première crème de jour je l'ai supporté nikel et le jour où j'ai ouvert le 2e pot, une cata .... comme quoi !

Moi c'est pour le visage en fait c'est C Clinique programme en 3 temps (savon, lotion et crème). J'ai commencé ce matin, on verra bien... C'est celui-là :

http://www.jefaisdubruit.com/2012/01/05/test-du-basic-3-temps-de-clinique/
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:23

C'est sympa ce test sur le blog Smile. Tu as tendance à avoir la peau grasse ou des imperfections ? Tu le fais matin et soir ? (oui je suis presque de la police ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:01

Ben je fais que le matin parce que je suis un peu fainéante lol et j'ai la peau sèche l'hiver et grasse aussi parce que je fais pas mal de points noir et blanc aussi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:07

Pour le visage j'aime bien me faire de temps en temps des masques, soit a l'argile, soit peel off au chauffant. (masque chauffant de neutrogena il est très bien un peu mentholé tu as une sensation de fraicheur tout en sentant le chauffement )

Pour les cheveux bien tu as soit les après shampooing soit les masques sans rinçage ou avec rinçage. Mais après pour tous ce qui est cheveux abîmé rien ne vaut un coup de ciseaux bon c'est sur que sur cheveux très long sa fait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:59

J'avoue que j'ai pas forcément envie d'aller chez le coiffeur car ils vont m'enlever une bonne longueur et j'ai pas envie, mais trois ans sans coiffeur ça commence à faire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:19

Natalita a écrit:
Pour le visage j'aime bien me faire de temps en temps des masques, soit a l'argile, soit peel off au chauffant. (masque chauffant de neutrogena il est très bien un peu mentholé tu as une sensation de fraicheur tout en sentant le chauffement )

Pour les cheveux bien tu as soit les après shampooing soit les masques sans rinçage ou avec rinçage. Mais après pour tous ce qui est cheveux abîmé rien ne vaut un coup de ciseaux bon c'est sur que sur cheveux très long sa fait mal au cœur.

Moi j'ai le masque chauffant de chez Créateurs de beauté, je l'ai eu en cadeau, heureusement parce que 15 euros pour un si petit tube...enfin bref ! Je connaissait pas et en fait c'est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:46

Mélodie-Sucrée a écrit:
J'avoue que j'ai pas forcément envie d'aller chez le coiffeur car ils vont m'enlever une bonne longueur et j'ai pas envie, mais trois ans sans coiffeur ça commence à faire quand même xD

En fait t'as une coupe simple ou genre un dégradé ? Parce que sinon tu peux demander à quelqu'un de doué de te couper les pointes...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:28

J'ai un petit dégradé quand même. Une amie veut me le faire mais j'avoue que j'ai pas trop confiance ^^'

Sinon ça y est j'ai acheté deux produits (parce que c'est cher Oo) Alors j'ai pris un après shampoing :

Conseils produits de beauté Apres-10

Je l'ai testé hier soir et je vois déjà le résultat sur mes cheveux ce matin, ils brillent plus et les pointes sont déjà plus belles donc je suis contente ^^

Et j'ai pris un produit pour le visage pour les peaux sèches (5 euros 80) j'arrive pas à trouver l'image mais c'est un emballage rose et à l'intérieur c'est un crème mousseuse et il y a un truc pour l'appliquer. Ca je le testerai ce matin et je vous dirai.

Sinon en shampoing j'utilise :

Conseils produits de beauté 01622911

Conseils produits de beauté 260x2610

Je suis vraiment très contente de ces deux shampoings, je n'achète plus que ça car mes cheveux graissent beaucoup moins vite et je peux enfin les laver qu'un soir sur deux. En plus ils étaient déjà plus brillants. Oui je suis une fan des produits elsève parce qu'à mon niveau ils ont fait leurs preuves donc je n'utilise que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:11

j'aime bien cette marque là de shampooing mais la bouteille rouge pour les cheveux colorés ou méchés ^^ je trouve qu'il donne pas mal de reflets et l'après shampooing sans rinçage bouteille rouge pour mèches de cette même marque est bien aussi

j'ai testé plein de shampooing pour les mèches mais j'adore celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

Ah ouai c'est moins gras avec ça ? Parce que moi mes cheveux je les lave tous les jours sinon c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:46

Oui franchement j'étais étonnée. Avec le total repair je peux vraiment les laver qu'une journée sur deux et tant mieux.

En plus j'ai les cheveux longs alors si je devais avoir les cheveux gras ça se verrait encore plus donc avant j'étais obligée de les laver tous les jours sinon c'était pareil pour moi c'était pas la peine, mais ceux là me permettent de les laver qu'un soir sur deux alors je prend plus que ça, en plus j'ai un peu plus de brillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:06

Le Head & Shoulders (pas sure de l'orthographe ! lol) est pas mal aussi !! Je trouve qu'ils regraissent moins vite qu'avec mes garnier ultra doux !

vous avez déjà essayé les shampoings secs ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:54

J'ai aussi testé les Head&Shouders ils sont vraiment efficaces ! En plus on trouve assez souvent des bons de réductions sur ces produits sur les sites de coupons de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:44

Les head and shoulders je prenais avant pour les pellicules, mais j'ai lu qu'en fait ça décape carrément les cheveux, surtout si t'as une couleur... Je vais ptêtre essayer celui de Julie, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:03

J'avais essayé aussi mais ça n'avait rien changé pour moi :/ Sinon non j'ai jamais essayé les shampoings secs c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:41

Magouille a écrit:
Les head and shoulders je prenais avant pour les pellicules, mais j'ai lu qu'en fait ça décape carrément les cheveux, surtout si t'as une couleur... Je vais ptêtre essayer celui de Julie, à voir.

Ils ont sorti une nouvelle gamme là en fait à chaque fois ça fait anti-pelliculaire + un autre soin (pr cheveux colorés, lisse, sensible, hommes etc).

Après c'est comme pour tout, chacun réagit differement à un produit.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

Les anti pelliculaires il faut les utiliser sur un temps très court de toute facon. Sinon ca attaque aussi le cuir chevelu.

Le shampoing sec il s'utilise sans eau et apparemment ca enlèverai surtout le coté gras mais à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:10

Oui j'ai cherché après que tu en ai parlé, ça va en depannage mais apparament on peut pas vraiment l'utiliser tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:47

J'ai remarqué que certains gels douches faisaient en même temps gommage, est ce que vous avez déjà testés, et si oui est ce que c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:11

J'en avais testé un de Daniel Jouvance et il était super efficace ! Super pratique surtout sur les jambes quand on utilise le rasoir, ca permet d'éviter les poils qui repoussent sous la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:20

Et bien pour le gommage j'utilise mon marc de café, un fois que vous faites votre cafetière laisser reposer le marc en séchant sa fait de petit grain et quand tu prends ta douche t'humidifie ta peau et tu passe le marre sécher sur ta peau ok tu sens le café mais j'ai un bon gommage et en plus la peau est douce .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils produits de beauté Empty
MessageSujet: Re: Conseils produits de beauté   Conseils produits de beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils produits de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils beauté
» Vos TOPS et FLOPS produits
» Produits terminés, je rachète ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: