Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme

Aller en bas 
+5
Mag
Milagrita
Magic
Mélodie-Sucrée
Magouille
9 participants
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:38

Citation :
Un homme a trainé en justice son propre chat, l'accusant de voyeurisme et expliquant que l'animal ne lui permettait pas d'accomplir correctement son devoir conjugal. Pour l'instant, la justice milanaise a condamné le félin.

Selon le quotidien Le Matin, un homme a porté plainte contre son chat, l'accusant de voyeurisme. Il a expliqué que l'animal le regarderait de façon très indiscrète de l'autre bout du lit alors qu'il tentait d'avoir des relations sexuelles avec son épouse. Sous la pression du regard du félin l'homme ne pouvait achever son devoir conjugal.

Le plaignant a également ajouté qu'il soupçonnait sa femme d'avoir mis au point ce stratagème avec l'animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques. La justice a décidé d'envoyer l'affaire devant le Tribunal de l'Aidaa (association italienne des droits des animaux et de l'environnement).

En attendant, le chat s'est vu interdire l'accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c'est bel et bien l'animal qui est à l'origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d'environ 60 ans.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:47

Euh là je dis mais où va le monde ? C'est vraiment de la débilité là !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:59

MDR j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:12

Ptdr, j'etais mdr rien qu'en lisant le titre! Non mais il est sérieux ce type? Et le pire c'est que la justice a condamné le félin !
Alors que des gens attendant des jugements pour meurtre, vols , viols et je ne sais quoi d'autres d'important là on trovue du temps pour juger ça ! Je comprends même pas qu'une plainte ait été enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:21

Mdrr !!! J'étais morte de rire en lisant. C'est du grand n'importe quoi .... Je devrai peut être poursuivre Noé vu qu'il vient dans la salle de bain quand on se douche ... mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:27

Olala est ce qu'on vie bien sur la même planète.

Faut qu'il arrête de fumer le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:13

Franchement c'est marrant mais c'est clair que c'est grave, comme dit mimi y'a pire quoi ! Genre il pouvait pas fermer la porte de sa chambre à son chat... J'aurais aimé être là le jour où il a déposé sa plainte, histoire de voir la tête des policiers mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:57

moi j'ai trop rigolé qd Gigic me l'a lu je voulais pas le croire XD

je me suis dit ils sont tous pétés aussi bien les juges que le mec XD

à quoi ça sert de condamner un chat ?? mais complètement cons ces types !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:43

Loool c'est clair, je comprends que t'ai pas voulu le croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:23

Et il a été à quoi ce chat au fait lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:23

j'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:01

Le plaignant a également ajouté qu'il soupçonnait sa femme d'avoir mis au point ce stratagème avec l'animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques : juste MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:49

De le faire douter de ces capacités physiques ?!? N'importe quoi !!! lool

Magouille : qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Mimi ; je pense que tu as oublié un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:31

Ben j'ai pas compris justement ce qu'elle a dit Mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:07

Mais n'importe quoi ce vieux!!!
S'il voulait que le chat le regarde , il n'avait qu'a ne pas le faire rentré dans la chambre !

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:14

Oui j'ai oublié un mto lol je voulais dire "il a été condmané à quoi le chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:28

Lol ok :

Citation :
le chat s'est vu interdire l'accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c'est bel et bien l'animal qui est à l'origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d'environ 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:23

Êt genre le mec de lui même pouvait pas sortir son chat de la pièce.... il peut pas bander c'est tout faut pas accuser le chat lol !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:03

Mdrrr mais c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Empty
MessageSujet: Re: Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme    Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque
» L'homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller à l'aéroport pour "colis suspect"
» Ivre une Russe prend son Chat pour un Terroriste
» Scandale: Elle découpe son chat pour ressembler à Lady Gaga
» Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: