Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:03

Citation :
Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque.

JUSTICE - Il va également devoir soigner sa dépendance à l'alcool...

L'homme qui avait abandonné sa fillette de 5 ans en pleine nuit sur le parking d'une discothèque de Riquewirh (Haut-Rhin) a été condamné à huit mois de prison avec sursis ce jeudi par le tribunal correctionnel de Colmar.

Le 27 novembre dernier, des passants avaient recueillis la petite fille frigorifiée et en pleurs, vers 3h du matin. La fillette avait raconté en avoir eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait déjà passé deux heures. Son père, âgé de 36 ans, avait alors été interpellé, visiblement saoul, placé en cellule de dégrisement puis mis en examen pour «délaissement d'enfant».

Trois ou quatre litres de bière dans la soirée

«J'ai tout faux, sauf que j'aime ma fille», a déclaré l'homme à la barre ce jeudi, le visage défait. Il a également présenté ses «excuses» à la fillette.
Le père a reconnu avoir un problème avec l'alcool, qu'il affirme soigner. Il a admis être arrivé à la discothèque en état d'ivresse ce soir-là, et avoir bu «trois ou quatre litre de bière dans la soirée».

Le procureur Anne Galliath-Senser a insisté sur le caractère «volontaire» du délaissement mais a requis une peine avec sursis dans le souci de «protéger» l'enfant et «d'aider» les parents, qui sont en instance de divorce. Le tribunal a assorti la peine d'une mise à l'épreuve pendant trois ans et d'une obligation de soins.

Les parents ont maintenant rendez-vous chez le juge des affaires familiales qui pourrait confier à la mère, âgée de 21 ans, la garde de la fillette, jusqu'ici provisoirement attribuée au père. Depuis le 27 novembre, l'enfant vit dans un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Re: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:04

Franchement il méritait bien plus que 8 mois, c'est dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Re: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:23

vi j'avais lu l'histoire !

quel con, il voit jamais sa fille et il la laisse dans la voiture en préférant aller faire la fête et draguer

je trouve ça honteux ! il n'a aucun sens des responsabilités ni aucunes morales, il peut sortir s'amuser quand il le souhaite mais le peu de temps où il a la garde de sa fille le minimum c'est de s'en occuper et de profiter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Re: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:43

Oui ça aussi ça m'avait choqué mais trop !!! La pauvre avec son propre père elle n'est même pas en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Re: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:27

moi aussi je trouve que c'est pas assez .... Certes on n'est pas maman, mais j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on laisse son enfant là tout seul dans une voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Re: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:53

Oui surtout qu'ils ont retrouvé la petite sur le parking en train de pleurer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Empty
MessageSujet: Re: Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque   Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit mois de sursis pour l'homme qui avait laissé sa fillette sur le parking d'une discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle sort un pistolet pour une place de parking !
» 5 ans de prison avec sursis pour avoir noyé et enterré 3nouveaux nés.
» Un garçon de 11 ans mis en examen pour viol sur une fillette de 6 ans
» Verbalisé pour avoir laissé son moteur tourner
» Maroc. Suicide d'une adolescente qui avait été contrainte d'épouser son violeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: