Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Empty
MessageSujet: Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.   Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:55

Citation :
L'homme qui a tué trois personnes jeudi aurait abusé de sa compagne dès l’âge de 10 ans.

Joachim Toro, le vieil homme qui a tué trois personnes jeudi à Rivesaltes, aurait cédé à une fureur aveugle parce que son ex-amie, âgée de 30 ans, venait de rompre. Mais cette relation aurait commencé par des abus sexuels quand elle avait seulement dix ans, a-t-on appris vendredi.

D’abus sexuels à des rapports tarifés

Les abus auraient commencé alors qu'elle était sa voisine. La relation entre les deux se serait poursuivie à travers les années en changeant de nature. Désormais, le retraité "monnayait les faveurs" de la jeune femme, sa cadette de presque cinquante ans, a précisé le procureur de Perpignan, Jean-Pierre Dreno, vendredi à la presse.

"Les premières relations remontaient alors qu'elle était âgée de 10 ans. Au départ, les rémunérations, c'étaient des friandises et elle ne réalisait pas en raison de son jeune âge ce qui se passait réellement", a expliqué le magistrat. Malgré les rétributions, la jeune femme n'était pas une prostituée, a-t-il précisé.

Jeudi après-midi, elle est allée annoncer à Joachim Toro qu'elle rompait. Elle avait noué une autre relation amoureuse et comptait porter plainte pour les abus sexuels. Malgré la présence d'une amie qui l'accompagnait par crainte de la réaction de Joachim Toro, "ça s'est mal passé", a expliqué le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.   Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:58

Peut être que c'est moi qu iest méchante mais pour la femme j'arrive pas à la voir en victime.

Je m'explique, qu'elle soit abusée quand elle etait enfant en acceptant les bonbons, je me dis ok elle comprend pas que ce qu'i lfait est mal mais là elle a la trentaine, et elle accepte de l'argent en echange des rapports sexuels, pour moi c'est plus une victime mais une pute...il etait vieux et elle pouvait lui echapper si elle le voulait, elle voulait bien cette situation juste pour l'argent.
Après peut être que je me trompe mais moi c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.   Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:14

Je suis d'accord sur ta facon de voir les choses et de dire qu'elle n'est pas si victime que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.   Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:21

Je suis d'accord avec toi, petite je ne te le fais pas dire, mais arrivé un moment elle peut dire non quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.   Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12

C'est vrai, c'est bizarre qu'elle n'est pas réagit avant, ou alors le vieux avait une sacrée influence sur elle et donc pour ainsi dire la contrôlait psychologiquement.

En même temps le vieux aurait pus se douter qu'un jour ou l'autre elle le quitterais pour quelqu'un d'autre, vus la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.   Un homme de 78ans tire sur 3 personnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de 78ans tire sur 3 personnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance d'un homme licencié.
» Un policier se noie en tentant de secourir un homme.
» Une vidéo de 11 minutes mise en ligne sur le net où un homme est découpé en morceau !
» Boulogne Billancourt : un homme de 42 ans poussé sur les voies du métro grièvement blessé
» Un homme traine son chat devant la justice italienne pour voyeurisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: