Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:17

Citation :
CBS a commandé un nouveau pilote de série avec Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires).

Ce projet, intitulé Ringer, parle d'une jeune fille troublée et en fuite qui se cache sous l"identité de sa soeur jumelle. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa soeur est aussi recherchée...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41

Si je regarde un jour la série, ce ne sera pas pour elle. Je ne suis pas une grande fan d'elle et j'ai jamais aimé Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:00

j'ai jamais regardé buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:38

Moi Buffy c'est ma série préférée et j'adore SMG donc j'aimerais bien la revoir ! Mais après faut vori ce que ça donne parce que j'ai regardé le film The Grudge parce qu'elle y jouait et franchement c'etait de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

Alcyone a écrit:
j'ai jamais regardé buffy ^^

Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:50

Milagrita a écrit:
Moi Buffy c'est ma série préférée et j'adore SMG donc j'aimerais bien la revoir ! Mais après faut vori ce que ça donne parce que j'ai regardé le film The Grudge parce qu'elle y jouait et franchement c'etait de la merde...

Ah non, que tu dises ça pour "The Grudge 2" et "The Grudge 3" (surtout le 3) je suis d'accord, mais pas le premier "The Grudge" ! Il est super bien ce film et qu'elle chute !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:02

Le 2 encore pire oui, donc le 3 j'ai mêmep as tenté ! Après pour le 1 on me l'avait décrit comme film trop flippant à pas regarder la nuit ni toute seule et franchement j'attend toujours de voir où faut avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

Ce genre de film fait peur quand on a pas l'habitude de regarder des films d'hooreur ! Moi c'est un de mes genres favoris donc ça me fait pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:36

Bah franchement je pense pas être une habituée de ce genre, mais bon après chacun perçoit differement un film, moi j'ai pas aimé mais ça veut pas dire pour autant qu'il est pas bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?   Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar de retour à la télévision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gérards de la Télévision 2011
» Les Gérard de la télévision 2010
» Le différé intégré à la mesure d'audience de la télévision
» Bip Bip et Vil Coyote de retour au cinéma
» Veronique Sanson, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: