Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Burka Woman, une parodie polémique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Burka Woman, une parodie polémique Empty
MessageSujet: Burka Woman, une parodie polémique   Burka Woman, une parodie polémique Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:22



Burka woman, ma pochette surprise..." Sur l’air du tube mondial de Roy Orbison "Pretty woman", cette parodie fait le tour du Net pakistanais et elle vaut au chanteur des emails fielleux de la part de fondamentalistes religieux.
La chanson, postée sur YouTube le 9 décembre, raconte la très chaste romance entre le chanteur et comédien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une femme portant la burqa. Pour attirer dans ses filets cette "sexy ninja", le chanteur avoue qu’il "s’entraîne à flirter avec le rideau noir du salon".

Mais l’humour décalé de la parodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certains internautes lui reprochent de donner une nouvelle occasion à l’Occident de critiquer l’Islam. D’autres plus radicaux demandent à ce que Saad Haroun soit lapidé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il n’avait pas d’autre intention que de faire rire. "Je suis comédien, c’est mon boulot de faire de l’humour", ajoutant qu’il avait d'ailleurs reçu plusieurs emails de soutien de femmes portant la burqa qui viennent voir ses spectacles
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Burka Woman, une parodie polémique Empty
MessageSujet: Re: Burka Woman, une parodie polémique   Burka Woman, une parodie polémique Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:27

Citation :
Femme en burka avec ton drap noir,femme en burka avec tes pieds sexy
Mon amour pour toi grandi,à chaque fois que je vois tes orteils
Je rentre chez moi et je m'entraine à flirter avec le rideau noir du salon
Femme en burka j'aime ton style,aller donne moi des frissons,montre moi ta narine gauche
Femme en burka n'agit pas étrangement,femme en burka tout est arrangé,ne sait-tu pas que je suis allé voir ton père?
Je ne te vois pas,allume la lumière,n'es pas peur bébé c'est notre nuit de noce.
Femme en burka dénué de tout pêché,femme en burka mon (?) pengouin
Tu es la nuit et je suis une étoile,lance cette étoile comme une ninja sexy
Je remballe ma drague avec tes valeurs tu va refuser.
Attends!! que vois-je? Elle répond a mes SMS? Ouiiiii! elle me répond

traduction approximative trouvée sur internet mais c'est pour vous faire une idée si vous avez des petits soucis avec l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Burka Woman, une parodie polémique Empty
MessageSujet: Re: Burka Woman, une parodie polémique   Burka Woman, une parodie polémique Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:41

Merci pour la traduc ! Disons que ça m'étonne pas que ça fasse polémique vu que c'est un sujet assez tabou... Par contre, techniquement, c'est pas les femmes mariées qui portent le burka ? Dans ce cas il ne devrait pas la draguer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burka Woman, une parodie polémique Empty
MessageSujet: Re: Burka Woman, une parodie polémique   Burka Woman, une parodie polémique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burka Woman, une parodie polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémique autour du RSA
» Une pub pour la marque d'épilation Veet fait polémique
» Polémique : Lady Gaga couverte de Viande en couverture de Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Vidéos-
Sauter vers: