Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Milagrita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:36

Citation :
Elena Gilbert ( Nina Dobrev), 17 ans et son frère Jeremy (Steven R.McQueen), 15 ans vivent avec leur tante Jena (Sara Canning) , 29 ans depuis la mort accidentelle de leurs parents survenue quatre mois plus tôt. Les deux adolescents sont encore à s’adapter à cette nouvelle situation et Elena qui a toujours été populaire à son lycée parvient difficilement à cacher sa peine dans ce monde. Mais elle réussi tout de même à trouver un réconfort auprès de sa meilleure amis Bonnie (Katerina Graham), de son ex-petit copain Matt (Zach Roerig) et de sa meilleure rivale, Caroline (Candice Accola). Pour Jérémy, il en est autrement : sur une pente plus dangereuse, il traine avec des délinquants et se drogue pour oublier sa douleur. Il essaie également de savoir pourquoi Vicki (Kayla Ewell) la sœur de Matt, le rejette et se met à sortir avec son rival Tyler (Michael Trevino).

L’année scolaire reprend à Mystic Falls, Elena et ses camarades sont intrigués par un nouveau venu, Stefan Salvadore (Paul Wesley). Elena et Stephen sont attirés l’un vers l’autre. Elena ne sait pas que Stephen cache un terrible secret – il est un vampire. Lors d’une soirée feu de camp où Elena et Stephen apprennent à se connaître, Vicki est attaquée et laissée pour morte suite à des morsures au cou.

Stefan sait qui est responsable de cette attaque : son frère ennemi Damon (Ian Somerhalder) qu’il n’a pas vu depuis 15 ans et qui est revenu à Mystic Falls. Les deux frères vont se battre pour Elena qui ressemble beaucoup à Katherine, une femme que les deux vampires ont aimé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:45

J'ai lu que Julie avait adoré ^^. J'attends l'avis de vous autres !!! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:12

Je viens de finir le 1er épisode, ça a l'air pas mal du tout, je vais commencer le 2eme mais je finirais surement demain car boulot donc faut se lever tôt^^

Le moment où il doit être invité chez elle pour entrer ça m'a rappelé clairement Buffy et Angel.

En y repensant j'avais déjà vu cette série mais sous forme de livres, est ce que la série suit les livres ou y'a juste l'histoire de base qui est reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:41

Ça fait beaucoup vampire où ça va ? Enfin je veux dire on ne voit pas que ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:44

Comment ca Magouille ? Y'a des moments où l'on voit leur visages changer un peu mais c'est pas excessif. Moi qui n'aime pas ce genre de film (d'horreur) j'ai eu aucun soucis.

Oui c'est adapté d'une série de roman. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

Finalement j'ai tout regardé, future accroc? lol

Non franchement ça fait pas trop vampires je trouve, c'est moins culcul que Twilight, enfin une série où y'a pas besoin d'attendres 3 saisons pour que les couples se forment ! Vivement samedi prochain !

Je vais peut être regardé pour les livres... Tu les as lus Mag?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:06

Non je ne les ai pas lu.

Je sais que l'adaptation n'est pas fidèle (comme pour tout) et puis il n'y a quoi voir la 3eme couverture sur la page d'amazon où Elena est blonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:20

Ok, ptêtre bien que je vais regarder alors, envie de suivre une nouvelle série lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:22

C'est 100 fois mieux True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:35

Y'a un truc que j'ai pas compris dans l'épisode d'aujourd'hui, on voit quand Katherine a été arrêté par le père de Stephan/Damon et les autres villageois mais les 2 frères sont encore humains au moment de l'arrestation alors quand a t'elle pu les transformer?

Parce que l'autre fois on voit qu'elle les a transformé une nuit mais là ils etaient toujours humains donc c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:12

Tu le verras plus tard (enfin si je me rappelle bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:46

Ah oki, parce que là on vient d'apprendre qu'en réalité elle n'etait pas enfermé dansl 'Eglise qu ia pris feu mais les 2 frères ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:24

Ah oui grosse surprise pour Katerine !!! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:57

Moi aujourd'hui je vais regarder l'épisode 14, ça devient de mieux en mieux, je crois que je vais pas attendre que tf1 continue mais je vais les regarder en streaming pour les deux saisons, j'ai trouvé un super site.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:53

Aïe aïe Stephan a craqué et boit de nouveau du sang humain !

Sinon j'aime bien la relation entre Jérémy et Anna, ils formeraient un joli petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:50

Faut que je regarde l'épisode 19 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:08

Moi le 18 ce soir lol on se suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:30

C'est encore la saison 1? Je vois très bien l'épisode (c'est à noté quand même, Stephan qui craque !! Smile ) mais je le visualise pas du tout dans la chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:32

Oui saison 1 mais on approche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

Alors voilà la saison 1 est finie, beaucoup de révélations qui laissent aussi beaucoup de questions !

Qu'est ce que sont Tyler et son père ? Ils ne sont pas vampires mais ilso nt réagi à l'invention de Jonathan !

Katherine le retour ^^

Damon amoureux d'Elena mais c'etait à prévoir ça !

La mort d'Anna c'est triste je l'aimais bien, Jérémy on se doute qu'il va pas mourir mais il va pa bien au fond de lui, il me fait de la peine !

Bonnie je l'aimais bien au début mais finalement elle peut être pas si gentille que ça !

Y'a un truc que j'ai pas trop capté aussi mais ce sera peut être expliqué plus tard ou alors c'est moi qui est mal interpreté : Elena est t'elle une descendante de Katherine et si oui comment est ce possible?


Dernière édition par Milagrita le Dim 20 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:32

Pour ta dernière question, tu verras plus tard. ^^

Je suis d'accord pour Anna, à force moi je l'aimais bien, c'est dommage... Surtout pour Jeremy qui est toujours trituré ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:34

Pour Tyler et son père, je suis tombé sans le vouloir sur le scoop de leur nature sur internet, ça me gâche un peu le suspense m'enfin ^^
Je suis bien d'accord pour Anna, j'l'aimais bien celle-là contrairement à Bonnie que je n'ai jamais pu blairer et ce depuis le début.
Pour Damon amoureux d'Elena, c'est la réutilisation moderne du triangle amoureux, prévisible et pas novateur, mais bon j'aimerais vraiment voir si cela se poursuit dans la deuxième saison, ce que donnerait Damon-Elena par rapport à Stefan-Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:36

C'est bête d'avoir lu le scoop ^^.

Moi c'est en partie pour ca que j'ai arrêté mi saison 2. Mais bon en reparlera quand vous y serez !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:37

Ouais sauf que je voulais juste choper une photo de Tyler pour mon exposé d'anglais sur VD que j'ai passé Jeudi. Et encore le scoop aurait été écrit en tout petit, mais là en gros titre, ben malheureusement j'pouvais pas l'esquiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:19

Pour une fois que moi je suis pas spoiler lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

Moi je lie pas ce que vous avez écrit j'en suis qu'à l'épisode 19 encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:05

T'arrive à la fin ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:37

Dès le samedi 23 avril, à 20h40, NT1 diffusera la série "Vampire Diaries".
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

Ah ou ic'est vrai que maintenant NT1 appartient à TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29

La première ou la deuxième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries [TF1]
» The Vampire Diaries - saison 2 (2010- 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: