Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries [TF1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Vampire Diaries [TF1] Empty
MessageSujet: Vampire Diaries [TF1]   Vampire Diaries [TF1] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:42

Quand elle annonçait la semaine dernière l'arrivée prochaine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son antenne, TF1 ne mentait pas. La série américaine, diffusée depuis l'an dernier sur la petite chaîne américaine CW, débarque en effet sur TF1 le samedi 8 janvier prochain. La chaîne programmera deux épisodes de la série chaque samedi à 16h10 puis 17h.

Portée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été créée par Kevin Williamson, à qui l'on doit notamment la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi les scénarios de la trilogie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Plus gros succès de la chaîne CW, la série surfe sur la vague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et suit une jeune lycéenne amoureuse d'un vampire. Outre son succès public, la série bénéficie par ailleurs d'un accueil critique plutôt positif outre-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Vampire Diaries [TF1] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [TF1]   Vampire Diaries [TF1] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

C'était obligé que TF1 diffuse cette série l'apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Vampire Diaries [TF1] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [TF1]   Vampire Diaries [TF1] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:14

Très bonne nouvelle, j'adore cette série même si je n'ai vu que la moitié de la première saison, mais j'avoue que la case samedi aprem (a la Gossip Girl ou One tree Hill) me déplaît énormément, m'enfin je suivrai au maximum, et si je venais à rater un épisode, la solution streaming existe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vampire Diaries [TF1] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [TF1]   Vampire Diaries [TF1] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:33

Faudra que j'arrive à voir ce que ca donne la VF mais franchement, j'ai déjà abandonné la saison 2 !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries [TF1] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [TF1]   Vampire Diaries [TF1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries [TF1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» The Vampire Diaries - saison 2 (2010- 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: