Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes

Aller en bas 
+4
Milagrita
Mélodie-Sucrée
Magic
Alcyone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:07

Après ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après ses hamburgers Bio, Quick a décidé de se lancer les hamburgers de luxe.

Pour fêter en grandes pompes les fêtes de fin d’année, la chaine de fast-food a décidé de lancer une nouvelle recette assez particulière, j’ai nommé : le hamburger au foie gras. Le Suprême Foie Gras ne sera disponible qu’entre les 17 et 19 Décembre 2010 dans tous les restaurants Quick de France. Son prix : 5 euros seul / 7,50 euros en menu.

Sa composition : le pain hamburger, un steak 100% pur bœuf, des feuilles de roquette, de la confiture d’oignons et des dés de foie gras de canard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:14

Beurk ! Ca doit etre gerbant ce truc ! Quel sacrilège ! Moi qui vit dans une région où le foie gras est une spécialité je trouve que mélanger ça avec un steak c'est.... démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:27

si ça tombe c'est super bon le mélange du steak et du fois gras, tu peux par exemple manger une viande et faire une sauce au fois gras et ça sera bon.

moi je dis faut essayer avant de se faire un avis, mais si c'est dégueu ça fait cher d'avoir essayé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:49

Moi j'essayerai jamais car j'estime que le foie gras ne se mélange pas, ayant de la famille qui vient d'une région où le foie gras est sacré, j'ai le même sentiment que Magic.

Associer le foie gras au fast food je trouve ça triste, ils ne savent plus quoi faire pour se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:15

Ceci dit le foie gras se mélange avec le tournedos, ça se nomme Tounedos Rossini ! J'ai jamais gouté mais il parait que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:02

Ma 1ere impression c'est beurk lol !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:07

Moi c'est la confiture d'oignon qui me gênerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:49

même si le foie gras est un aliment "noble" je ne vois pas trop le pb de le marier à d'autres aliments, ça peut justement anoblir un aliment plus basique et relever sa saveur voire la changer complètement, pour moi ça peut être une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

Magouille a écrit:
Moi c'est la confiture d'oignon qui me gênerait plus...

La confiture d'oignon avec du foie gras c'est trop booooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:15

Ouai enfin du foie gras dans un menu de fast food ça risque pas d'être du foie gras auquel on est habitué à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:58

Non c'est sur ça va être de la mousse de foie gras !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:45

Magic a écrit:
Magouille a écrit:
Moi c'est la confiture d'oignon qui me gênerait plus...

La confiture d'oignon avec du foie gras c'est trop booooooooon

C'est vrai ? jamais gouté en fait. Ça me donne presque envie de le goûter en fait, j'aime bien goûter les nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:07

ça me tente pas du tout. moi qui suis une grande fan de foie gras j'irai pas en manger à quick.

Et oui Magouille essaye avec de la confiture d'oignon c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:58

Comme Magic et Kate : du fois gras avec un steack !!! C'est du gachi !!!

Avec de la confiture de figues aussi !!! Smile

D'ailleurs on en a mangé aujourd'hui du fois gras, du fais maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:50

Mag a écrit:

Avec de la confiture de figues aussi !!! Smile

D'ailleurs on en a mangé aujourd'hui du fois gras, du fais maison ^^

pour le figue je suis d'accord ! ^^
mon frère aussi fait le foie gras maison, tous les ans on y a le droit pour les fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:48

Ah oui la confiture de figue j'ai déjà goûté ça par contre !
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0

grindy5x0


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : cherbourg

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:55

C'est pas une bonne nouvelle pour moi. Je suis contre cette recette inhumaine. J'ai rien contre le pâte de canard mais le foie gras...
Envoyé dans l'estomac d'un animal l'équivalent de 1 kg de farine en quelques secondes...
EN plus ils massacrent vivants au broyeur les canetons mâles qui ne servent pas à la production du foie gras.
C'est abominable! En plus je trouve ça malsain de consommer un animal atteint d'une cyrose.
Il n'y a qu'en France où les gens ne sont pas choqués par la préparation de cet aliment.
Dans la plupart des autres pays mondiaux le foie gras est interdit car il procure des souffrances inutiles à l'animal. ( états unis, Israël.....).
J'ai une vidéo d'une dixaine de minutes sur la production du foie gras monfort mais je ne pense pas que je puisse la mettre en ligne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:01

Non on s'en passera ça sent le truc gore ^^


Sinon ça fait plaisir de te voir (enfin) ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0

grindy5x0


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : cherbourg

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

Milagrita a écrit:
Non on s'en passera ça sent le truc gore ^^


Sinon ça fait plaisir de te voir (enfin) ici Smile

Ouais je fais mon grand comme back comme triple H Laughing

par contre je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profil....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:14

à part moi personne ne doit comprendre la référence mais pas grave lol, pour la photo je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0

grindy5x0


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : cherbourg

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:13

Milagrita a écrit:
à part moi personne ne doit comprendre la référence mais pas grave lol, pour la photo je t'envoie un MP

Oui, mais ça t'étais adressé donc c'est parfait...
C'est bon pour la photo mais je n'ai pas pu répondre à ton MP ça m'a mais que je n'avais pas assez de mess sur le forum pour en envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

il en faut 5 pour envoyer des MP je crois grindy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:26

Ah oui en plus c'est moi qui est dû mettre le nombre lol, c'etait pour eviter qu'un nouvel inscrit qui poste rien puisse nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:56

T'aurais peur qu'il envoi des messages genre viens sur mon forum tu vas kiffer ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0

grindy5x0


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : cherbourg

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:45

Eh venez sur mon forum vous allez kiffer!! Laughing Laughing
Bon allez fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:35

Plus qu'un message Grindy lol ^^ après tu pourras MP Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:14

Magouille a écrit:
T'aurais peur qu'il envoi des messages genre viens sur mon forum tu vas kiffer ^^ mdrrrr

Non lol on se connait d'un autre forum en plus mais c'est pas le sien. Je me rappelais même pas que j'avais mis ce truc mais c'est pas plus mal en effet ça evite que des gens qui ne resteront pas sur le forum nous contacte, mais nous on peux les contacter par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:08

grindy5x0 a écrit:
C'est pas une bonne nouvelle pour moi. Je suis contre cette recette inhumaine. J'ai rien contre le pâte de canard mais le foie gras...
Envoyé dans l'estomac d'un animal l'équivalent de 1 kg de farine en quelques secondes...
EN plus ils massacrent vivants au broyeur les canetons mâles qui ne servent pas à la production du foie gras.
C'est abominable! En plus je trouve ça malsain de consommer un animal atteint d'une cyrose.
Il n'y a qu'en France où les gens ne sont pas choqués par la préparation de cet aliment.
Dans la plupart des autres pays mondiaux le foie gras est interdit car il procure des souffrances inutiles à l'animal. ( états unis, Israël.....).
J'ai une vidéo d'une dixaine de minutes sur la production du foie gras monfort mais je ne pense pas que je puisse la mettre en ligne ici...

A ce moment là, pensons a tous les animaux qui vont dans les abatoirs pour finir dans notre assiette ! Devenons tous végétarien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0

grindy5x0


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : cherbourg

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

Magic a écrit:
grindy5x0 a écrit:
C'est pas une bonne nouvelle pour moi. Je suis contre cette recette inhumaine. J'ai rien contre le pâte de canard mais le foie gras...
Envoyé dans l'estomac d'un animal l'équivalent de 1 kg de farine en quelques secondes...
EN plus ils massacrent vivants au broyeur les canetons mâles qui ne servent pas à la production du foie gras.
C'est abominable! En plus je trouve ça malsain de consommer un animal atteint d'une cyrose.
Il n'y a qu'en France où les gens ne sont pas choqués par la préparation de cet aliment.
Dans la plupart des autres pays mondiaux le foie gras est interdit car il procure des souffrances inutiles à l'animal. ( états unis, Israël.....).
J'ai une vidéo d'une dixaine de minutes sur la production du foie gras monfort mais je ne pense pas que je puisse la mettre en ligne ici...

A ce moment là, pensons a tous les animaux qui vont dans les abatoirs pour finir dans notre assiette ! Devenons tous végétarien ! ...

Aucun rapport. Je mange de la viande abattue sans souffrance inutile. Le foie gras n'est qu'une tradition culinaire française, est ce que sous prétexte de tradition on peut torturer un animal? moi je ne pense pas. Dans aucun cas d'ailleurs. Je vais manger du saumon à noël, le poisson a été pêché simplement sans mauvais traitement.
Le foie gras est une question française, simplement car elle nourrit une économie principalement du sud ouest.
Je traite ce problème au même titre que l'élevage des poules en batterie : je suis contre ce type d'élevage mais en milieu naturel je n'y vois aucun problème.
Ce n'est pas parce que la nature à fait que nous consommons des animaux qu'ils n'ont pas le droit à un minimum de respect et d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:36

Chidouille, sors de ce corps !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes   Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick lance le hamburger au foie gras pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashmob des Fêtes de Bayonne (64)
» Décédé après avoir mangé au Quick ?
» Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"
» Blondes pour la vie
» Un Duplex Pour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: