Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
+3
Magouille
Magic
Milagrita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

Et demain M6 diffuse le season finale de "The Good Wife" avec 5 épisodes ! Autant ne pas acheter les séries si c'est pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:42

C'est clair, quand tu vosi ce qu'ils vont faire avec le début de Glee c'est pareil !

Faut croire qu'ils ne misent pas tant que ça sur les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:18

Surtout que la semaine dernière il n'y a eu que 2 épisodes ... C'est dommage !!

Et pour M6 ... c'est la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:20

Oui j'ai pensé pareil, ils auraient pût en mettre 3 aujourd'hui et 3 la semaine dernière ! Mais bon il me semble que le mari tueur apparait dans le premier épisode d'aujourd'hui donc c'est ptêtre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:22

Ils auraient pu le remettre dans le résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:24

Mais ils ne font pas de résumé... A moins que tu parles sur le programme télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

Ah bon y'a pas de "Previously on Grey's Anatomy" en début d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

Non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:29

En même temps ça sert a rien pour les diffusions française vu le nombre d'épisodes d'affilés qu'ils diffusent !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:31

Oui c'est clair ! Après ça devient relou !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:32

Ah ben je pensais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:41

Lol je pensais que tu regardais aussi sur TF1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:29

Oui je regarde aussi ... mais j'étais persuadé qu'il y avait un résumé ... Je fais pas toujours attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:41

Ro lala! j'ai chialé comme une gamine en regardant ces épisodes. Ça m'a fait de la peine pour Meredith quand elle fait sa fausse couche. Et de voir christina plus humaine ça fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

Excellent final de Grey's Anatomy saison 6, sanglant, tendu, vengeance, et aussi à la fois basé sur l'émotion, bref un final de très très très haute qualité, et quel plaisir de voir Christina plus humaine que ce soit avec la petite fille ou pour l'opération de Derek. Après 3 ans de boycott de cette série cause de nunucheries, la qualité de tous les épisodes de cette saison, et l'extrême tension du final (excellent au demeurant) m'ont réconcilié avec la série.


Succès énorme quand même pour les 4 épisodes d'hier, bien qu'ils aient fini tard :

Alors que 7,0 puis 6,8 millions de téléspectateurs avaient suivi les deux premiers épisodes diffusés hier soir à 20h45 et 21h30, le double épisode final a réalisé des scores quasiment aussi hauts en deuxième partie de soirée. La première moitié a réuni 6,7 millions de téléspectateurs, tandis que la seconde en a attiré 6,4 millions. Du coup, TF1 affiche des parts d'audience impressionnantes : 37% pour le premier épisode et 48% pour le second. Ainsi, à 23h10, un téléspectateur français sur deux présent devant la télé regardait TF1 !

Les scores sont encore plus impressionnants sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Les quatre épisodes ont réalisé en moyenne 53% de part d'audience sur ce public très prisé, et le dernier a carrément réuni 69% des ménagères de moins de 50 ans - un résultat exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:06

Franchement j'ai pas vu la soirée passée, y'avait un bon suspens, desm ontées d'adréaline quand on voyaitl e tueur apparaître au près des personnages principaux.

Mon petit bilan de ce final : les morts : c'etait les personnages que j'aimais le moins donc tant mieux si on peut dire ça comme ça.

Christina/Owen/Teddy : Christina apparaît plus humaine, ça fait du bien, ça montre une autre facette de son personnage, j'ai adoré quand Owen est allé dans le bloc avec le tueur et qu'il a dit que c'etait elle la femme qu'il aimait, je trouve qu'ils vont bien ensemble !
Son personnage mis en avant aussi vu que c'est elle qui opère Derek.

Lexie/Alex/Sloane : Sloane toujours amoureux de Lexie^^ j'aimais beaucoup leur couple ça a permis de montrer Marc de faàon plus mature, moins séducteur, mais Lexie semble aimé Alex bien qu'elle doit toujours avori des sentiments pour Marc aussi ! Alex qui appele Izzie quand il est blessé il a donc pas encore tourné la page. Mais il a l'air plus gentil quand il est avec Lexie, decidement elle rend les bads boys plus gentils^^

Callie/Arizona : j'aime bien leur couple, je les trouve mignonne, je suis ocntente qu'elles se réconcilient à la fin mais je sais pas je suis aussi un peu déçue, Arizona est catégorique pour pas avoir de bébé et là elle finit par changer d'avis, c'est le truc un pe utrop prévisible quoi; pendant l'attaque j'ai aussi été étonné de son comportement face au tueur, je sais pas pourquoi mais je l'imaginais plus forte que ça.

Baley et son docteur : trop lol quand il se déshabille mais il a des poils bizarres sur le torse?! lol, c'etait marrant aussi quand elle était jalouse.

Derek/Meredith : Meredith a vraiment changé par rapport au début, elle a l'air vraiment adulte et moins torturée, elle avait l'air heureuse pour le bébé mais malheureusement elle le perd... Derek courageux face au tueur, à cause de l'autre cruche il se fait tirer dessus (moi je l'aurai tué juste à cause de sa voix et de son blabla cette April!!)


Alors par contre bien que l'épisode soit bien tourné avec du suspens et tout, faut bien dire que y'a des points pas réalistes du tout ! Le tueur se ballade tranquillement dans tout l'hospital sans être vraiment inquiété par le SWAT, quand le policier lui tire dessus, bah il repart normal, on se demande pourquoi on lui tire pas une 2eme balle pour le tuer!

Ensuite je sais pas si vous avez vu quand Baley est caché sous le lit, elle est allongé dans le sens inverse de la patiente sur le lit mais après on voit le gars lui tiré les pieds ce qui est impossible car lui est palcé devant le lit c'est à dire qu'i laurait du attraper Bailey par la tête et non par les pieds. je sais pas si je suis claire lol....


Bref en résumé une très bonne saison qui marque un tournant chez les personnages principaux et un bon final qui nous a tenu scotcher devant la tv malgré que j'etais debout depuis 5h30 du matin à aucun moment j'ai eu envie de dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:09

J'avoue pour la balle de l'unité du SWAT mais je pense que c'était uniquement fait dans le but de donner le mot ultime à Richard qui je pense reprendra son poste début saison 7. Je vois bien Derek démissionner et redevenir simple chirurgien après cette saison difficile ^^

Idem, je n'aimais pas ceux qui sont morts donc ^^ J'aurais été deg si c'était Avery Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:37


Dans le doute j'ai revérifié sur la cassette l'épisode avec Bailey en effet, y'a qquechose qui va pas.
Charles tombe tête devant, Bailey est dans le même sens, soit dans le sens contraire de la patiente. Sachant que le lit est contre le mur, le tueur est censé être devant, or la tête de Bailey est la première mais bizarrement il l’attrape par les pieds lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:39

Oui t'as vu lol ^^

Derek n'a jamais été bien dans son poste de chef donc oui je vois aussi Richard reprendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:41

C'est marrant Jerem moi j'ai laissé tombé la série à la fin de la saison 5 ^^

Puis bon, je n'ai pas vu le final de la saison 6 mais vu ce que j'ai entendu dire c'est rien d'innovant ! Des fusillades dans un hôpital "Urgences" l'a déja fait plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Moi j'l'avais stoppé avant ^^ Certes, rien de nouveau, mais c'était vraiment un final de grande qualité, d'un haut niveau comme cette saison. Bizarrement, j'pense avoir abandonné la série beaucoup trop vite ... car aucun des épisodes de la saison 6 (hormis celui qui était basé sur Owen Hunt, que je n'apprécie pas beaucoup) ne m'a déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:04

Magic a écrit:
C'est marrant Jerem moi j'ai laissé tombé la série à la fin de la saison 5 ^^

Puis bon, je n'ai pas vu le final de la saison 6 mais vu ce que j'ai entendu dire c'est rien d'innovant ! Des fusillades dans un hôpital "Urgences" l'a déja fait plusieurs fois...

Oui mais tout le monde ne regardait pas "Urgences" et puis si on part comme ça, toutesl es séries reprennent tuujours les mêmes éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:33

Pourtant "Urgences" est une plus grande série médicale que "Grey's Anatomy" ! Puis ça m'étonnerai que "Grey's Anatomy" dure 15 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:07

Oui mais ce n'est pasl e nombre des saisons qui fait la qualité d'uen série, de nos jours on prolonge juste pour l'argent avec des scénarios parfois limites, Prison Break étant un très bon exemple !

Je regardais Urgences au départ et après j'ai lâché complètement, j'ai juste regardé la fin de la série après.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

Mimi : sacré résumé couple par couple !! Smile
Contrairement à toi, Arizona je l'ai jamais vu "forte" donc sa facon de réagir ne pas trop surprise en fait !!

Pour Charles, même si je ne suis pas vraiment fan, j'ai trouvé ca super triste quand elle lui parlait dans le couloir avec la patiente... Et j'ai pas fais attention à sa position sous le lit.

Christina : c'est clair que de la voir comme ca, ca change !!

Toujours aussi fan d'Owen ^^ lool.

Sinon moi je sais la suite !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:08

J'ai vu quelques spoilers aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:11

Ohh faut pas lire les spoilers ni regarder des petites vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:21

En fait je cherchais une vidéo pour mettre sur le forum et je suis tombé sur des spoilers de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Ah ben voilà !!! La bonne excuse du forum !! mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

Alors pour résumer cette saison, franchement je pensais m'ennuyer, déjà avec la mort de Georges j'appréhendais, et finalement c'est sûrement une des meilleures !!! Pleine de rebondissements, de nouveaux personnage, j'ai bien aimé !!! (surtout le Docteur Avery, j'aurais été dég aussi s'il était mort, il est tellement beau hummm Grey's anatomy - Page 2 263629 )

Alors concernant ces derniers épisodes, trop bien !!! Beaucoup de suspens, et le fond sonore c'était angoissant et bien dans le contexte ! J'ai vraiment eu peur pour Miranda !!! (sinon je me suis aussi posé la question concernant quand il l'a tiré par les pieds, enfin un truc m'a choqué mais j'ai pas super relevé lol). Et j'ai adoré son ptit moment avec le black (concernant ses poils, ben les blacks qu'ont des poils c'est comme ça, ça frise lol moi connaisseuse ? nooon lol). Et surtout le coup de l'ascenseur quand ils se font grillé par Derek et Sloane mdr). Pour les médecins morts, comme vous, aucun regret, surtout la fille j'aimais pas des masses. Par contre l'autre brune qu'est amoureuse de Derek, sa copine, elle m'a trop énerver à parler comme elle fait !!! Christina elle a bien assuré aussi ! Lexie j'ai eu mal au coeur pour elle quand Alex appelé Izzie !!! Devant Sloane en plus ! Concernant Arizona, comme Mimie j'ai été super étonnée de sa réaction quand il y avait le tueur, Cali a bien géré l'affaire !!! Et Meredith, elle m'a fait mal au coeur aussi, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy (Saison 7)
» Grey's anatomy - saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: