Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grey's anatomy - saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mag
1+1=3
avatar

Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Loire Les Marais

MessageSujet: Grey's anatomy - saison 8   Mar 4 Oct - 20:34

Episode 1/2 : ca commence très fort avec cet accident et cet homme qui doit lui même essayer de sauver de sa femme. J'ai espérer un temps pour Christina mais l'issue était inévitable. Même si la voir avec un bébé ca aurait pu être sympa !!!

Episode 3 : Hunt qui devient chef, c'était assez inattendu pour ma part. La fin de l'épisode entre Christina et Hunt fait plaisir, j'avais un peu peur que ca ne finisse mal entre eux ! C'est le grand bain pour tous, et la scène entre Chritina et Altman était terrible Smile.

Donc bon un très bon début de saison pour la série, j'espere que ca va continuer comme ca !

_________________
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaitre. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands; mais comme il n'existe pas de marchands d'amis, les homme n'ont plus d'amis. Antoine de Saint Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
avatar

Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Loire Les Marais

MessageSujet: Re: Grey's anatomy - saison 8   Mer 23 Mai - 17:26

Bon j'aurai fais un bilan des premiers épisodes et un bilan à la fin, c'est plutot pas mal ^^. Mais bon vu que vous êtes pas beaucoup à suivre la diffusion USA je recommenterai quand ca passera sur TF1.

Attention SPOILERS

Le dernier épisode fini donc sur l'accident d'avion, la mort de Lexie (je suis d'ailleurs décue qu'elle parte, j'aimais beaucoup ce personnage. Elle apportait un peu de fraicheur je trouve et elle et Mark allait enfin se retrouver ! Surtout que ca a été très rapide, dès les 10ères minutes de l'épisode c'était fait.), et le fait que personne n'a encore localisé l'avion. Du coup je sais qu'il y aura un mort de plus mais il y a encore le pilote donc bon, pas sure qu'un deuxième personnage principal meurt (enfin j'espère ^^, je ne sais pas encore si celle qui joue le role d'Arizona a accepté de faire partie du cast pour la saison prochaine).

Globalement cette saison m'a plutot plu. J'ai beaucoup aimé le personnage de Christina, et le couple qu'elle forme/formait avec Owen a occupé pas mal le fil de l'histoire et c'était bien tourné. J'espere quand même que tout va rentrer dans l'ordre pour eux et que lors de la saison 9 ils repartiront sur de bonnes bases, je doute que sa décision de partir de Seattle aboutisse, surtout avec l'accident...

Le couple Meredith / Dereck : je suis moins fan mais bon, ils ont enfin pu adopter la petite, mettre de coté la grosse erreur de Mer au sujet de l'essai clinique... Ils ont tous les deux resignés à priori donc je ne me fais aucun soucis pour leur état de santé à la fin du dernier épisode.

Alex a pas mal changé lors de cette saison, je l'ai trouvé attachant avec Morgane et son petit. L'histoire est d'ailleurs très émouvante.

Arizona / Callie : j'aime toujours autant ce couple. Elles ont moins été le centre de l'histoire (comme la saison d'avant avec la naissance de la petite) mais on les voit toujours autant, avec des pics d'humour Smile

La maladie d'Adèle prend beaucoup de place lors de cette saison et c'est assez triste sur la fin... quand Webber se rend compte qu'il perd sa femme après tout ce qu'il a fait pour lutter contre la maladie ...

Voilà, j'attends de voir la saison prochaine je suppose que cette fois Kepner va rester (il y a la place à Lexie de libre) et qui sait peut être qu'Avery restera pour elle ...

_________________
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaitre. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands; mais comme il n'existe pas de marchands d'amis, les homme n'ont plus d'amis. Antoine de Saint Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy - saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy
» [Grey's Anatomy RPG]
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Une grande fan de Grey's Anatomy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: