Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce n'est qu'un Début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:06



Date de sortie cinéma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Long-métrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durée : 01h42min Année de production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Distributeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Ils s’appellent Azouaou, Abderhamène, Louise, Shana, Kyria ou Yanis, ils ont entre 3 ans et 4 ans quand ils commencent à discuter librement et tous ensemble de l’amour, la liberté, l’autorité, la différence, l’intelligence… Durant leurs premières années de maternelle, ces enfants, élèves à l’école d’application Jacques Prévert de Le Mée-sur- Seine, dans une ZEP de Seine-et-Marne, ont expérimenté avec leur maîtresse, Pascaline, la mise en place d’un atelier à visée philosophique.
Plusieurs fois par mois, assis en cercle autour d’une bougie allumée par Pascaline, ils apprennent à s’exprimer, s’écouter, se connaître et se reconnaître tout en réfléchissant à des sujets normalement abordés dans le système scolaire français en classe de… terminale. Il n’y a plus de bon ou de mauvais élève lors de ces moments privilégiés : juste de tout jeunes enfants capables de penser par eux-mêmes avec leurs mots à eux, plein de spontanéité, de bon sens et de poésie. Et qui font déjà preuve, parfois, d’un incroyable esprit citoyen…
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

je trouve que ce film a l'air très interessant !

hélàs il ne passe que dans un petit cinéma de quartier de lille et il n'y a que les horaires 14h ou 20h alors qu'il est sorti mercredi, j'espère avoir le temps de le voir la semaine prochaine sinon je serais vraiment très déçue de le louper

je trouve les enfants attendrissant et touchant dans la bande annonce, j'ai même eu les larmes aux yeux parce que je trouvais leur innocence émouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:37

"Ce n'est qu'un début"... Vivement la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:07

Pfff t'es nul
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:43

Mdr magic ! Il a l'air pas mal, je trouve ça trop chou ! La petite " maman elle est intélligente car elle ne met pas le nutella dans le frigo" lol ou le petit qui dit "je connais un gens" mdrrr Les paroles de petits c'est trop mimi ça ! Hier ma nièce de 3 ans était sur mes genoux et je la vois d'un coup me renifler. Et puis elle me dit hummm tu sens bon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:21

Je trouve ça intéressant pour un documentaire mais faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:01

J'ai regardé et chez moi c'est pareil il ne passe que dans une petite salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un Début Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Début   Ce n'est qu'un Début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des épreuves du Bac
» Début du tournage de Men In Black 3
» le 20 septembre, début du tournage pour MARSUPILAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: