Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alain Delon sera le président du jury Miss France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Alain Delon sera le président du jury Miss France Empty
MessageSujet: Alain Delon sera le président du jury Miss France   Alain Delon sera le président du jury Miss France Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:49

L a société Miss France (groupe Endemol) a indiqué que le comédien Alain Delon, 74 ans, sera le président du jury de l'élection Miss France 2011 qui sera retransmise en direct sur TF1 le 4 décembre, confirmant une information de nos confrères de Purepeople.com.

« Alain Delon représente la classe et l'élégance française. Nous sommes très heureux et fiers qu'il accepte de présider le jury de l'élection Miss France 2011 qui continuera de défendre l'élégance et la beauté », a indiqué Sylvie Tellier, la patron de la société Miss France.

Pour sa part, le comédien s'est fendu d'un communiqué pour expliquer qu'il a « accepté d'être président du jury Miss France, et ce pour la seconde fois, car c'est un rôle qui (l)'enchante ». « Amoureux des femmes et de la beauté féminine comme je le suis, on ne peut pas rêver d'un contexte plus éblouissant et je m'en réjouis d'avance », a ajouté Alain Delon.

Rappelons que le concours de beauté concurrent organisé par Geneviève de Fontenay sera diffusé le lendemain, le 5 décembre, sur IDF1 et une quinzaine de chaînes locales. Là aussi, un jury sera invité à indiquer ses Miss préférées. Il sera constitué notamment de Jacques Séguéla, Henry-Jean Servat et John Helliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Alain Delon sera le président du jury Miss France Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon sera le président du jury Miss France   Alain Delon sera le président du jury Miss France Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:10

J'avais regardé l'an dernier parce qu'on était entre amis et c'était plus pour rire qu'autre chose . Je ne regarderai pas pour lui en tout cas Wink.

Pour le concours de G. De Fontenay je connais le premier et les deux autres je les connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Delon sera le président du jury Miss France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss France 2011 est Miss Bretagne
» Le réalisateur Alain Corneau est décédé
» Little Miss Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: