Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jack Sparrow débarque dans une école primaire...

Aller en bas 
+2
Magouille
Milagrita
6 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:48

Citation :
Johnny Depp déguisé en Jack Sparrow débarque dans une école primaire
Ce n'est pas tous les jours que votre acteur préféré vient vous faire un coucou dans votre salle de classe. C'est pourtant ce qu'a vécu une fillette anglaise de neuf ans.
Nul doute que Marcel Béliveau aurait apprécié pareille histoire. Elle ne vient pourtant pas de chez nous, mais de Londres, où l'acteur américain Johnny Depp est en plein tournage du quatrième volet de Pirates des Caraïbes, intitulé "la Fontaine de Jouvence". Fidèle à sa réputation de gentleman, la superstar hollywoodienne a débarqué à la Meridian Primary School (une école primaire du sud-est de la ville) dans son costume de Jack Sparrow, le héros du film. Tout cela en réponse à une lettre que lui avait écrite une petite fille de neuf ans.

Beatrice Delap (c'est son nom) a révélé après coup le contenu de la missive en question, dont voici une traduction :

"Cher capitaine Jack Sparrow,

ici, à la Meridian Primary School, je fais partie d'un équipage de jeunes pirates en herbe qui a du mal à organiser une mutinerie contre nos professeurs. C'est pourquoi nous serions ravis si vous pouviez venir nous donner un coup de main.

Beatrice Delap, neuf ans, pirate en herbe"

Jeudi matin, deux voitures aux vitres teintées ont passé les grilles de l'école. Qui a été prévenue de l'arrivée de Johnny Depp seulement dix minutes auparavant. Un observateur a raconté avoir entendu "des cris de joie extraordinaires" au moment où Jack Sparrow a prénétré dans l'enceinte de l'école. La suite appartient à Beatrice, qui a dû faire nombre de jaloux parmi ses petits camarades, et même parmi leurs parents.

"Il m'a montré la lettre, et m'a demandé de me présenter à tous les élèves de l'école... Il m'a ensuite pris dans ses bras et m'a murmuré à l'oreille : 'Il ne vaudrait mieux pas organiser une mutinerie aujourd'hui, j'ai vu plein de policiers autour de l'école. Je crois qu'ils m'ont à l'oeil'", a-t-elle raconté, des larmes dans la voix, au London Tonight.

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:33

C'est vraiment trop gentil ! Et excellent ce que la petite lui a écrit ! S'est tout plein de beaux souvenirs pour elle, c'est super ça ! Dommage on a pas vu sa tête quand il est rentré dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:55

vi j'ai lu un article ds le journal j'ai trouvé ça top de la part de Depp de lui avoir fait cet honneur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:05

Je trouve ça très sympa de sa part, d'avoir pris le temps de faire plaisir à un enfant, ça doit être un truc impressionnant à vivre qui te laisse de beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:23

Je vais pas être originale mais c'est clair que c'est super sympa d'avoir fait ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:09

En plus il a fait toute une mise en scène alors c'est rigolo et encore mieux pour la petite, c'est vraiment le personnage qu'elle voit...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:56

Je pense que Johnny Deep à gardé une âme d'enfant et c'est pour ça qu'il est capable de faire cela. Il n'a rien à perde au contraire tout à y gagné. En plus c'est une super bonne publicité pour le prochain volet de aventure de Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:05

C'est vraiment bien ce qu'il à fait!! Tous les acteurs ne font pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow débarque dans une école primaire...   Jack Sparrow débarque dans une école primaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow débarque dans une école primaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître d'école
» Une école saccagée par des enfants de 6 à 11ans !
» Jack Reacher
» Harry Potter à l'école des sorciers ( 5 décembre 2001)
» M6 L'amour est dans le pré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: