Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man

Aller en bas 
+2
Magic
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:34

Citation :
En effet, ce qui devait être le quatrième épisode de la saga de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera en fait un nouveau départ, le réalisateur américain et le studio ne s'étant pas entendus. Du coup, les acteurs et l'équipe de réalisation seront renouvelés pour ce nouveau film qui suivra Peter Parker en tant qu'adolescent, lorsqu'il tente de gérer ses problèmes d'ordre quotidien et des drames causés par des forces surhumaines. Le britannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] succédera à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tandis que le film sera signé Marc Webb, le réalisateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les tournages (en 3D là aussi) débuteront cet hiver à Los Angeles pour une sortie durant l'été 2012. Rappelons enfin que les trois premiers films avaient généré près de 2,5 milliards de dollars dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:49

Arrêtons de l'appeler "Spider-Man 4" puisque ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:10

C'est quand même dommage que l'acteur principal change. J'avais aimé le 1er, adoré le 2ème, et bien aimé le 3ème. Et bien sûr le tout en 3D maintenant (j'aime pas cette nouvelle tendance de tout faire en 3D), même si pour le coup c'est déjà plus justifié que pour un biopic de Justin Bridou.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Justin Bridou"

Oui en effet le changement d'acteur principal peu troubler à la vision du film.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:51

Bin non, puisque ce n'est pas une suite mais ça reprend du début !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:53

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:21

Emma Stone castée dans "Spiderman"... mais pas en tant que Mary Jane !

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient à Hollywood sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le rôle qu'elle aurait dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Sony vient à la fois de les démentir et... de les confirmer. Le studio, qui a décidé de rebooter la franchise consacrée à l'homme-araignée, indique en effet que la jolie rousse fera bien partie du film, mais qu'elle n'incarnera pas Mary Jane Watson, rôle campé dans les trois premiers films par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] campera en fait Gwen Stacy, l'autre amour de Peter Parker. On ignore pour l'heure si Mary Jane sera présente dans le film, et qui l'interprétera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une jeune actrice américaine âgée de 22 ans. Remarquée pour son rôle de jeune adolescente dans la comédie américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on l'a récemment vue dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aux Etats-Unis, elle est actuellement à l'affiche de la comédie Easy A, qui a plutôt bien démarré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a commenté cette nouvelle : « L'alchimie entre Andrew et Emma était telle qu'Emma s'est directement imposée comme le seul choix possible ».

Prévu pour 2012, le reboot de Spiderman est très attendu par les fans du héros. Incarné cette fois par le jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prochainement à l'affiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Spiderman devra donc faire face à l'un de ses amours en la personne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:04

Heureusement que Magic est là pour nousi nformer lol, je savais pas que ça reprenait tout, je pensais que c'était un autre épisode qui suivait, quel est l'intérêt de tout reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:07

C'est la mode des "reboot" depuis le succes de "Batman Begins" ! Même "Les 4 fantastiques" vont avoir un "reboot" !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:42

Oui mais Batman encore je peux comprendrez les anciennes versions dataient un peu, alors que là Spiderman c'est assez récent même les 4 fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:47

Mais si j'ai bien compris ce sera inspiré d'une autre série de comics "spider man" !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

Il est sorti ! Qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Pas encore mais je vais peut être y aller. Tu l'as vu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:41

Mon homme l'a vu il est hyper déçu, lui qui est fan (il a les BD originales et tout). Il n'y a pas du tout de marie-jane, c'est un cancre et tout, le film n'est pas du tout fidèle à l'histoire ! Il faudrait que je retrouve son commentaire sur facebook sur ça... Et pour ce qui est du 3D, il est correctement utilisé seulement pendant les 15 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:58

j'ai une copine qui l'a vu et qui a également été déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:47

Souvent les gens qui sont déçu sont ceux qui n'était pas au courrant que ce n'est pas une suite mais un nouveau numéro 1 !!!

Ensuite, Magouille, je ne sais pas quel comic de Spider Man ton homme a lu, mais si c'est uniquement des "Spider-Man" c'est sûr que ce ne sera pas fidèle car là c'est une adaptation d'une autre série de comic "The Amazing Spider-Man" dans lequel il n'y a pas de Mary Jane... Enfin d'après ce que j'ai lu, car je n'ai jamais lu de "Spider-Man" !

Sinon, je n'ai pas encore vu le film mais j'aimerais bien, je suis seulement déçu que SONY n'ai pas redonner les droits a MARVEL car on va pouvoir attendre du coup pour voir Spidey avec les Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:15

Sisi il savait que c'était de nouveau un numéro 1. Après je ne peux pas te dire exactement lesquels il a lu, il a tellement de livres sur les super héros lol. Des spidermans il en a acheté des années 60/70.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Oui moi je savais qu'il n'y plus Mary Jane vu que comme le dit Thomas c'est une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Vu à l'instant :

Quand je pense qu'ils ont fait ce film pour faire oublier la trilogie de Sam Raimi....

Je me suis fait chier pendant les 2h30 du film c'est simple ! Je n'aime pas la façon dont Peter Parker dévoile son identité aussi facilement, de plus le costume est nul et composé de gadgets (le systeme de lancement de fil de soie qui n'est pas incorporé aux pouvoirs), le méchant, Le Lézard, est très mal foutu aussi puis Marc Webb n'a pas assez d'expérience de réalisateur (c'est son 2eme film) pour s'attaquer à ce genre de film. C'est plein de défaut !

The Amazing Spider-Man 569491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Noire pour la Comédie Musicale Spider Man
» Amazing Race - D8 (le lundi) / D17 (le mardi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: