Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tiékar, une série écrite et produite par Jamel Debbouze pour Canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic

MessageSujet: Tiékar, une série écrite et produite par Jamel Debbouze pour Canal +   Mar 14 Sep - 20:09

Les humoristes Jamel Debbouze et Eric Judor produisent chacun une série pour Canal+, a annoncé la chaîne ce week-end lors du Festival de la Fiction TV de la Rochelle.

Le premier écrit et produit Tiekar (quartier en verlan), une comédie qui portera un regard tendre sur ses années collège. La première saison comptera 12 épisodes de 26 minutes et sera diffusée courant 2011.

Le second écrit, produit et sera à l'affiche de Platane, une comédie de 12 épisodes de 30 minutes. Elle mettra en scène Eric qui, après avoir percuté un platane, reste un an dans le coma. A son réveil, il décide de se lancer dans le cinéma d'auteur et de montrer qu'il peut réaliser un film sérieux et entreprend la suite de La Môme : la Môme 2.0 Next Generation. Le programme, dont le tournage sera terminé à Noël, devrait être diffusé cette saison.

Magic
L' Homme d'Alcyone

MessageSujet: Re: Tiékar, une série écrite et produite par Jamel Debbouze pour Canal +   Mar 14 Sep - 20:27

Je pense que j'y jetterai un oeil mais je suis plus attiré par "Platane" lol

La Reine du Zouk

MessageSujet: Re: Tiékar, une série écrite et produite par Jamel Debbouze pour Canal +   Mar 14 Sep - 20:34

Moi c'est plus celui de Jamel qui semble marrant, mais bon en espérant qu'il soit en streaming car j'ai pas canal+...

Mag
1+1=3

MessageSujet: Re: Tiékar, une série écrite et produite par Jamel Debbouze pour Canal +   Mar 14 Sep - 22:55

A voir quand ca sortira. Mais bon, il y a encore un peu de temps!

Les hommes n'ont plus le temps de rien connaitre. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands; mais comme il n'existe pas de marchands d'amis, les homme n'ont plus d'amis. Antoine de Saint Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas

Tiékar, une série écrite et produite par Jamel Debbouze pour Canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1