Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?   La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:48

Alors que de nombreux fans aimeraient voir le spectacle de retour sur scène, c'est au cinéma que Starmania devrait connaître une nouvelle jeunesse. L'opéra-rock écrit par Michel Berger et Luc Plamondon en 1978 va faire l'objet d'un long métrage.

« Cela fait trente ans que je cherche à monter Starmania au cinéma. Avec Michel Berger, nous avons eu cinq projets qui ont tous avorté. Mais cette fois, je crois que je suis en bonne voie pour parvenir à le monter. J'ai trouvé des producteurs qui sont prêts à mettre de gros moyens pour relever le défi » a expliqué Luc Plamondon au quotidien La Charente Libre.

« (C'est un pari risqué) parce qu'il faut être à la hauteur de cette fable du XXe siècle. Aujourd'hui, il faut la penser avec des effets spéciaux, des décors de rêve, de l'animation et du relief pour donner à cette comédie musicale une nouvelle dimension » a précisé le musicien.

Luc Plamondon n'a pas donné plus de détails sur l'identité des producteurs ou encore le calendrier de sortie de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?   La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:17

A mon avis ça marche mieux en spectacle que en film mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?   La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:21

Ouai mais ça peut être bien à voir, surtout nous on ne l'a pas vraiment connue, on était jeune quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?   La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:46

Ouai faut voir! je pense tout de même que ça va être un peu spé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?   La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Comédie Musicale sur les spice girls
» Les Muppets de retour au cinéma ?
» Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars
» Bip Bip et Vil Coyote de retour au cinéma
» Offres promotionnelles cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: