Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Silence…
Moteur !
Le Printemps du Cinéma 12ème édition…
Action !

3 jours pour tout voir les dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars 2011 inclus dans toute la France.

Le principe de cet événement national très attendu du public est toujours aussi simple : pendant ces trois jours, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs : 3,50 euros la séance*. Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, qu’il s’agisse de l’ensemble des nouveautés ou des films déjà sortis.
Un événement fortement plébiscité puisque, avec un score de 2,8 millions d’entrées en 2010, Le Printemps du Cinéma s’est situé à nouveau dans la tendance de croissance constatée depuis la création de l’opération en 2000 et ce malgré un temps très… printanier !


Et vous vous y allez ?
Vous allez voir quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:59

Moi je vais surement y allez

Il y a plusieurs film qui m'intéresse: le discours d'un roi, ma part du gâteau, les femmes du 6ème étages, légitime défense et black swan

Je ferai bien ce que j'ai le temps d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:28

Peut-être également, sauf si trop de boulot en retard.

Black Swan mon frère me l'a passé.

Par contre comme film, l'assaut me tente bien(Samedi 24 décembre 1994. Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France et les 227 personnes présentes à bord. Après de longues négociations et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger. Le lundi 26 décembre, l'Airbus atterrit à Marseille. Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole, une technocrate ambitieuse et Yahia, un Djihadiste déterminé sont au coeur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final.)

Le discours d'un roi me tente également (Le film raconte l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Elizabeth, qui est devenu roi, contraint et forcé, suite à l'abdication de son frère Edouard VII. Incapable de s'exprimer en public et considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI affrontera son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et l'aide d'un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Sa voix retrouvée, il réussira à convaincre le peuple anglais de déclarer la guerre à Hitler.)

Dommage que le film numéro 4, sorte juste après, il me tentait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:45

Moi je voulais aller voir Sex friend avec un pote, mais il n'est plus à l'affiche...

Sinon Black swan me tente bien et le voyage de Gulliver. Sinon y'a un qu'a l'air pas mal c'est Paul, mais il passe que le soir à 22h, trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:49

j'aurai bien aimé faire le printemps du cinéma mais on était à la gare à 5h30 on est arrivé à 15h à Orthez donc pas possible le ciné lol

et lundi et mardi thomas bosse et on a des dossiers administratifs à faire à droite à gauche pour l'appart donc pas de printemps du cinéma cette année snif

mais bon j'attendrais l'été, je crois qu'ils font aussi un truc avec des places à tarif réduit fin juin, exprès qd c'est les soldes souvent non ? lol ^^

sinon moi j'aurai bien aimé voir le Marquis ou Gnoméo et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:11

Là pour l'instant j'ai vu Paul et Sans identité, j'ai bien aimé les deux ! Demain je vais voir l'agence en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:42

Rien qui m'interesse donc je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:51

Moi j'aurai vu deux films le discours d'un roi et ma part du gâteau
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

Bon ben finalement trop de retard, donc pas pu en profiter, j'suis dég j'avais de bons films à aller voir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:20

L'agence est tout simplement trop bien ! Le concept change de ce qu'on peut voir et y'a de l'humour, Matt Damon a bien assuré, j'aime bien cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars   Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: