Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+8
jeremyom
Shirayuki-chan
Magic
Kate
Natalita
Mag
Alcyone
Milagrita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Johanna et Xavier m'enerve en ce moment, ils sont trop arrivistes !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

xavier passe encore mais johanna me gonfle à ne compter que sur l'argent et les profits, et elle m'énerve à juger d'entrer de jeu sa mère et de la traiter de menteuse en remettant sa parole en doute, elle est perfide et vraiment odieuse, heureusement que thomas a essayé de la remettre un peu à sa place, elle a pris un melon énorme j'ai hâte qu'elle redescende sur terre

c'était Alcy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

En ce moment ca me gave plus belle la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:27

Oubliez pas ce week end y'a les episodes de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:33

oui hier soir c'était à 9h ça me soule roland garros lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

est ce qu'on va avoir pblv ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Je sais pas, j'attend en regardant le tennis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

moi je laisse tomber faut pas prendre les gens pour des cons
en plus on a aucun bandeau d'informations, les autres années y'en avait donc faut pas charier ! ils se foutent bien de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

Oui j'abandonne aussi, ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

C'est passé à 21h40 environ.

Charly a dit qu'il refusait d'abandonner le procès, mais apparemment Revel a de quoi le faire flancher ... A voir. Charly a aussi dit à Blanche (qui est du coup entre les deux) qu'ils pouvaient repartir chez lui le temps que ca se calme.

Fabien est de retour au mistral.

Le copain de Thomas a eu des places pour Roland Garros (pour le 3e tour, et là on voit le décalage ^^ lol) et du coup il a proposé à Benoit de venir avec lui mais ca a rendu Thomas jaloux. Du coup, Thomas et Benoit partent tous les deux et le copain de Thomas reste à Marseille !

Voilà dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:07

je suis entrain de regarder pblv (celui d'hier soir sur pluzz)

j'ai le même maillot de bain que sybille mais en noir, je l'ai acheté à H&M ^^ y'a deux ans

fabien j'aime pas du tout ses cheveux loin, j'aime bien valentin il est quand même mignon avec sybille lol ^^ mais il me fait de la peine, c'est triste de le voir souffrir, l'amour c'est pas toujours facile, sa soeur est un peu lourde mais elle est gentille quand même elle lui fait des gaufres pour le réconforter j'ai trouvé ça touchant

j'ai trouvé débille que thomas fasse une crise de jalousie car gabriel veut partir avec Benoit à Roland Garros, ils sont amis et ont une passion commune : le tennis y'a pas à être jaloux qu'ils y partent ensemble

après les disputes johanna/blanche ça me soule, j'en ai marre ça dure trop
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:59

La soeur de Valentin est certes lourdingue mais elle essaye de le réconforter, tout le monde n'en ferait pas autant Wink

Pour Johanna et Blanche, soit ils les réconcilie, soit ils en tuent une mais là ça devient saoulant à force ... Chaque chose est prétexte pour qu'elles se reprennent le chignon ... Une fois c'est drôle, deux ok, trois on n'est pas sur M6 et scènes de ménages non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

Ouais ça me soule aussi les disputes entre les 2.

Fabien j'aime pas ce nouveau look il est trop moche! Pauvre Valentin il m'a fait de la peine mais j'ai trouvé trop mignon quand ça sert lui rpopose les gauffres.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

C'est chiant en ce moment avec l'histoire de Lydie ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

Je trouve que depuis la mort de Lydie, les épisodes retombent dans un faux rythme, c'est plat, limite si y'avait tennis tous les soirs ça changerait quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:20

roh non jerem pas de tennis tous les soirs j'en ai plein le cul le tennis lol ^^

mais je suis d'accord j'en ai aussi marre de l'histoire du testament, qu'on sache à qui revient les sous et basta

la nounou d'Ulysse va jouer un mauvais tour à Charly en s'alliant à xavier, Charly va se retrouver en prison je crois et du coup Ulysse pour se venger va trouver une arme et va vouloir tirer sur Xavier mais il va toucher Johanna en pleine poitrine
j'en sais pas plus pour cette intrigue mais vivement qu'elle se termine

sinon Valentin il me fait toujours autant de peine, ça m'a touché quand il a demandé à sa soeur si elle était déjà tombée amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:26

jeremyom a écrit:
Je trouve que depuis la mort de Lydie, les épisodes retombent dans un faux rythme, c'est plat, limite si y'avait tennis tous les soirs ça changerait quasiment rien

C'est complètement ca ! Heureusement qu'ils ne coupent pas les matchs de tennis pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

C'etait grillé que la nounou etait louche quand elle lui a demandé pour ses maux de tête.

Ca va trop loin je trouve, c'est pas réaliste, encore un habitant du Mistral qui va aller en prison ! Ils doivent tous y être passé !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:09

Pas crédible et trop prévisible le coup de la nounou depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20

j'espère que c'est pas XAVIER qui va récuperer tout le fric je trouverais ça abusé ! je trouve qu'il va très loin pour de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

C'est Xavier qui a demandé de faire ca à la nounou ? On ne l'a pas vu lundi, mais hier en la voyant c'était sur qu'il allait se passer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:17

C'est son moyen pour niquer Charly prouver qu'il fait "médecin" sans l'être et c'est pile poil l'objet de la plainte de la nounou ... C'est donc sûrement un coup monté de Xavounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Le truc trop bidon genre l'envelopper porte bonheur et là hop un gros chèque ! Vivement que cette intrigue finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

D'ailleurs ca commence !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

HS: j'ai pensé à vous, cette aprem il y avait l'acteur qui joue Thomas qui était à la cathédrale d'Amiens XD
Les gens se rendaient compte que c'était lui, il était là "OUUUUiiiii c'est mooooaaaaa", genre j'me la pète alors du coup j'ai fait exprès de passer devant lui en l'ignorant totalement XD
5 min après je suis repassée à la cathédrale (obligée, vue que j'habite à côté) et il y avait des lycéennes qui se faisaient dessus en le voyant. Avec mon copain, on a bien rigolé; c'était le même genre de nana qui se faisait dessus quand Hollande était passé à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:25

XD Excellent le coup de l'ignorance x)
Moi je sais pas si j'vous l'avais raconté : c'est au château de Fontainebleau avec la fac, j'me suis stoppé net devant une bonne femme et je l'ai fixée 2 ou 3 bonnes minutes et j'me suis dit merde j'la connais cte femme, puis j'me suis dit bon j'vais pas la fixer constamment c'est pas poli, j'passe mon chemin, et mon pote de la classe me dit eh Jerem t'as vu c'était Blanche de PBLV et juste derrière adossé à un pilier y'avait François Marci ... Et là ça a fait tilt x)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Je sais pas si vous avez reconnu le personnage qu'o na vu ce soir (à Buenos Aires) c'est Patrice de la Star Ac 1, ce sera le frère de Sacha.

Pour l'episode 2012 des anciens seront de retour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

oui j'ai reconnu puis je savais j'avais vu sur pblv.org.
Idem pour les revenants et pour le dernier cité j'ai même reçu une dédicace de sa part et un mail personnel me prévenant de son retour temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Ah ouais comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Je l'ai contacté via son blog pour avoir une dédi qu'il m'a envoyée en 1 semaine, et depuis on correspond de temps en temps et notamment pour ce fameux retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle La Vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» Colette Renard (Plus Belle La Vie) est décédée
» Fabienne Carat ("Plus belle la vie") dévoile le clip d'un nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: