Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+8
jeremyom
Shirayuki-chan
Magic
Kate
Natalita
Mag
Alcyone
Milagrita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

moi je me suis fait chier j'ai pas aimé du tt le prime
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:54

Je l'ai trouvé long ce prime, et pas toujours très bien joué ... Par contre, c'était sympa ce petit retour de Léo !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

vi voilà je l'ai trouvé long aussi ! et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Heureusement que je faisais l'album photo de Lucas en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:31

Je ne sais pas ce que vous en pensez en ce moment mais l'histoire autour d'Elise j'ai hate qu'elle finisse !!! Je ne la supporte pas et je trouve que des fois elle ne joue pas trop bien.

Par contre le coup de Rudy qui avait peur avec le film d'horreur c'était tout à fait moi ca ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Je vous l'avais toujours dit et bah il semblerait que j'avais raison, en avril Armelle qui était enceinte Boher mais lui a fait croire qu'elle a avorté, va revenir à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

c'est nul franchement de la faire revenir pfff ça va me souler ça, c'est nul de vouloir foutre la merde dans le couple samia boher alors qu'ils vont avoir leur petite fille

accouchement prévu demain normalement =) le prénom ça sera Lucie

sinon je trouve ça nul que la mère d'abdel s'évade, jvois pas pourquoi elle devrait pas payer sa peine comme tout le monde, elle est loin d'être innocente et tte blanche, ok elle a des regrets mais c'est trop tard faut payer !

Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

Pareil c'est nul le coup de faire revenir Armelle .... surtout maintenant que tout va bien pour Samia et Boher !!! Vivement demain !!! Smile.

La mère d'Abdel no comment ... c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34

L'autre jour, ma mère était au boulot et y'a un mec qui lui demande s'il peut prendre ses chiens au magasin. Elle lui répond et il la regardait un peu bizarre. Après il va faire ses courses et d'un coup y'a une cliente qui vient voir ma mère et qui lui dit : vous savez que vous avez une célébrité dans le magasin ? Ma mère dit non et demande qui. Et en fait c'était celui qui joue Thomas ! Après elle voulait appeler sa collègue fan, mais trop tard il se dirigé vers sa caisse. Du coup elle commence à lui parler normal, elle dit que la cliente lui a dit il a dit oui, elle lui a demandé son nom de scène lol et après il lui a dit qu'il n'aimait pas se regarder à la télé. Après quand il est parti toutes ses collègues étaient dégoutées car elles sont fan, et ma mère ne regarde pas du tout ! Sa mère à celui qui fait Thomas habite un ptit patelin tout près de Brest en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:15

une célébrité en bretagne ^^
j'aime bien son personnage en plus, tu m'étonnes que ses collègues aient été dégoutées si elles sont fans ^^
moi j'aimerai bien aller à une séance de dédicace mais c'est de la folie à chaque fois =(

sinon je me suis trompée dans les dates, c'est le 11 donc vendredi l'accouchement ^^ (pour nous faire bien patienter tout le week end !)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:07

J'ai une copine qui était dans ma classe et dont la mère travaille aussi à monoprix (et on a toute les deux travaillée à monoprix l'été en même temps lol) bref, elle m'a dit qu'elle est passée à Monoprix une heure après sa venue, elle était dég !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Ninon va être enceinte et Rudy et elle vont quitter le Mistral pour s'installer à Paris pour le boulot de Rudy, en réalité c'est pour couvrir le départ des 2 comédiens de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

ca fait déjà un petit moment qu'on ne les voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:58

c'est nul, un bébé qu'on verra jamais ds pblv

moi j'aimerais trop revoir victoire

et sacha et luna on les voit plus non plus =(
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:17

je suis déçue par qui a tué Martial =(

c'est le type qui a fait l'inspection sanitaire dans l'hôtel de Mirta...

Sinon j'ai lu qu' Emilie allait tomber amoureuse de son prof de sport au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:25

Je ne savais pour le mec de l'inspection, jamais j'y aurai pensé ! En tout cas vivement la fin de l'intrigue !!

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:29

il parait qu'Arnaud et Emilie ça va pas durer snif, je les aime bien pourtant, je trouve qu'ils sont trop mignons et qu'ils font un beau couple

sinon j'en ai marre d'Armelle, en plus j'ai lu qu'elle allait dire à Jean Paul que Wallid avait couché avec Samia chez lui et une fois à l'hôtel, que Wallid lui avait avoué etc comme ça elle elle va se rapprocher de Boher parce qu'ils vont vivre "la même douleur". Jean Paul va quitter Samia après avoir découvert un mot d'amour de Wallid et d'un bracelet qu'il a caché dans leur chambre pendant la fête d'anniversaire de Jean Paul pfff

ça va trop loin, qu'elle dégage cette pétasse d'Armelle !!! en plus elle a un prénom de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:19

mdrr pour le prénom !! Je n'aime pas non plus l'intrigue, surtout avec ce que tu en dis !!

Emilie et Arnaud je les trouve mignons aussi c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:12

C'est tordu comme histoire tout de même entre boher samia, wallid et armelle. Je pense qu'a la fin armelle va essayé de s'enfuir avec le bébé de boher.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:33

Mais elle, elle a eu son bébé? j'ai aps tout suivi mais je l'ai vu dire qu'elle avait fait uen fausse couche mais à la fin de l'episode elle regardait une vidéo d'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:19

Ils en parlent jamais de son bébé. Demain ca va être la grande fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:38

ça se trouve elle a eut le bébé et mis a l’adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle La Vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» Colette Renard (Plus Belle La Vie) est décédée
» Fabienne Carat ("Plus belle la vie") dévoile le clip d'un nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: