Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+8
jeremyom
Shirayuki-chan
Magic
Kate
Natalita
Mag
Alcyone
Milagrita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:00

Oui moi non plus je ne trouve pas ça crédible.

Après je ne suis pas qu'elle va mourir, parce que il y a beaucoup de mort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:11

Oui y'a beaucoup de mort, dans ce feuilleton quand t'es un nouveau personnage t'as de grandes chances de mourir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:26

ils font crever tout le monde et ça s'appelle Plus Belle La Vie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:27

Grave lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:39

Intrigues jusqu'au 14 Décembre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:49

bon ba RIP Myriam ^^

et j'aimerai bien que Luna et Guillaume retournent ensemble

par contre Mélanie et Benoir je les aime bien ensemble, je ne veux pas que Ninon s'en mèle
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:02

Ah oui moi aussi j'aimerai que Melanie et Benoit reste ensemble.. Et que Ninon dégage !!!

Myriam ne sera pas resté bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:18

Bye bye Myraim !

J'aimais bien Guillaume et Luna en couple mais je me dis qu pour Adriana ça ce serait se foutre de sa gueule, Ninon faut qu'elle lâche l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:39

C'est clair que maintenant tous les nouveaux personnages ne font pas long feu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:56

"Qui est Lenny ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:43

On aurait presque pu s'en douter !! On le voit souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:44

Je trouvais ça bien de montrer un personnage handicapé et finalement on va nosu sortir encore que c'est un tueur ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:58

Bon ben on sait qui est Lenny ... Plus ca va, plus ca cherche le compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:28

Quand j'avais lu le résumé je me disais que ça avait l'air nul et finalement non, pour une fois qu'une intrigue a été rapide !

J'ai bien aimé qu'on voit la comissaire plus humaine que d'habitude, Ninon elle m'a soulé à s'accrocher (encore et encore) à Benoit, depuis le temps et le nombre de fois où il l'a déjà rembarré... contente de la fin avec peut être un bébé bientôt, ça nous changera des morts ! Pour finir Lenny, vu les intrigues que Kate nous as publié je savais qu'il etait pas ce qu'il prétendait mais là je pensais pas qu'il serait impliqué dans cette histoire là et je trouve ça dommage comme je l'avais dit plutôt je trouvais ça bien de montrer une personne handicapé dans la série et finalement eux ils le transforment en tueur !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:33

j'ai bien aimé le prime time, c'était vivant, bien monté style polar, avec du suspense, des rebondissements, une bonne enquête avec un bon scénario, toutefois, dégouté que Lenny soit en réalité un monstre mais comme chaque nouveau j'me doutais qu'il avait un truc à cacher mais à ce point, j'men serais pas douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:29

Intrigues jusqu'à fin décembre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:35

Milagrita a écrit:
Quand j'avais lu le résumé je me disais que ça avait l'air nul et finalement non, pour une fois qu'une intrigue a été rapide !

C'est exactement ce qu'Olivier a dit !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:49

Koh Lanta : 7.048.000 personnes, soit 28,5% de parts de marché.
NCIS : 5.367.000 téléspectateurs pour 19% de PDM
Plus belle la vie : 5.220.000 téléspectateurs, soit 19,1% de PDM.

Le prime de PBLV a très bien fonctionné mieux que ce que je pensais, car il fait presque jeu égal avec le grand NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:41

mon frère et ma mère ont dit que le prime PBLV était moins pourri que la dernière fois et qu'ils ont bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:39

Le mec s'appele Brunoy comme ma ville^^

Wanda toujours dans les histories louches ^^

David et Céline j'y crois pas du tout, et Mélanie se fait passer pour sa copine alors qu'elle est avec Benoit, pas logique...

L'hsitoire avec Victoire va trop loin, carrement ils vont tuer le grand père de Rudy, les scénaristes ont vraiment un esprit tordu ! Il se passe jamais rien de positif presque dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:49

Johanna revient en force au Mistral !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:53

Carrement un mariage ^^ heureusement à Las Vegas ça n'a pas de validité en France lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:57

cool =D

j'aime bien les jolies histoires d'amour lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:30

Je suis sure que ca va pas rester une belle histoire d'amour ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

faut être positif lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:40

Citation :
L’année 2010 aura été des plus mouvementées pour la série star de France 3, Plus belle la vie. Entre l’éviction de certains personnages, des ruptures de contrats trainant les producteurs aux prud’hommes, ou encore le mécontentement des inconditionnels de la série, vis-à-vis des intrigues proposées, la saga doit revoir sa copie si elle ne veut pas finir sur le banc des recalés. Le magazine Télé Star propose dans son numéro de la semaine, de découvrir les nouveautés promptes à refaire de la série du Mistral, une série dans le vent.
Si Telfrance, société de production de la série, fait part de sa volonté de changements concernant les intrigues, et que France 3 annonce : « En 2011, il y aura un retour, des arrivées et un magnifique casting », Télé Star ne se satisfait pas des réponses laconiques. Au terme d’une enquête l’hebdomadaire prévoit que le couple Mélanie (Lætitia Milot) et Benoit (Ludovic Beaude) tenteront d’avoir un bébé.
Ensuite, Johanna, alias Dounia Coesens, reviendrait au Mistral, qui après un long séjour aux États-Unis, et ce, accompagné de son mari : « Ce qui ne manquera pas de provoquer bien du tracas chez Blanche (Cécilia Hornus) et Roland (Michel Cordes) » précise Télé Star.
Or, face à tous ces changements, un seul fait actuellement trembler les aficionados de la série : le départ potentiel de Boher (Stéphane Hénon). En effet, en déclarant « Si les scénaristes veulent tuer Boher, ils peuvent le faire » l’acteur aurait déclenché une polémique, quant à un hypothétique départ. Des rumeurs qui ne cessent de prendre de l’ampleur sur internet, tandis que sa compagne de jeu, Fabienne Carat, alors interviewée à ce sujet, déclare : « Il y a toujours eu beaucoup de rumeurs concernant Plus belle la vie. Certaines sont vraies, mais celle-ci, je vous rassure est totalement fausse. » A suivre...
ils peuvent pas tuer Boher il a l'affection du public !!!
s'ils le font moi j'arrête la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:50

J'avais lu ça aussi.

Je pense pas qu'ils vont le tuer, déjà la mort de Florian est mal passée auprès du public alors si en plus ils font mourir Boher ils perdront peut être de l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:53

moi j'attends le mariage samia boher ^^ le vrai parce qu'une fois on a eu le faux mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:11

Je pense pas qu'ils tueront Boher et comme Alcy j'aimerai bien aussi un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:52

Je vais pas être originale !! Je veux la même chose que vous les filles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» Colette Renard (Plus Belle La Vie) est décédée
» Fabienne Carat ("Plus belle la vie") dévoile le clip d'un nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: