Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hart Of Dixie - saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Hart Of Dixie - saison 1 Empty
MessageSujet: Hart Of Dixie - saison 1   Hart Of Dixie - saison 1 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:03

Citation :
Une jeune médecin hérite d'un cabinet médical d'une petite ville du Sud des Etats-Unis habitée par d'extravagants personnages. Dès son arrivée, elle est courtisée par un pêcheur bad-boy qui lui dédie une chanson ainsi que par un avocat de bonne famille. Elle fait également la rencontre d'une infirmière qui pourrait bien devenir sa mère porteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Hart Of Dixie - saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Of Dixie - saison 1   Hart Of Dixie - saison 1 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:05

Je mettrais une photo quand je brancherai la souris parce que celle du portable ne marche plus ^^.

Alors j'ai vu le pilote aujourd'hui, c'est pas une grande série avec de grandes prétentions mais ca se laisse regarder. Le personnage de Zoé est assez touchant dans ce premier épisode. A voir ce que ca va donner par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hart Of Dixie - saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» Touch (Saison 1)
» Smash - saison 1 (TF1)
» Weeds (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: