Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Smash - saison 1 (TF1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Smash - saison 1 (TF1) Empty
MessageSujet: Smash - saison 1 (TF1)   Smash - saison 1 (TF1) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:29

Citation :
Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Smash - saison 1 (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Smash - saison 1 (TF1)   Smash - saison 1 (TF1) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:22

Enorme le bide hier soir, TF1 4eme MDR ! Heureusement que c'est prévu d'avance que ça passe a 23h la semaine prochaine ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Smash - saison 1 (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Smash - saison 1 (TF1)   Smash - saison 1 (TF1) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

Enorme bide en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Smash - saison 1 (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Smash - saison 1 (TF1)   Smash - saison 1 (TF1) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

En effet, je ne pense pas que la chaine s'attendait à ca !! (par contre je ne savais pas qu'ils avaient prévu de la mettre en 2e partie dès la semaine prochaine, c'est quand même dommage puisque prévu avant de voir les audiences!).

On a regardé le début et j'ai pas accroché plus que ca... Bon en même temps j'avais pas dans l'objectif de suivre non plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash - saison 1 (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Smash - saison 1 (TF1)   Smash - saison 1 (TF1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash - saison 1 (TF1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: