Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]

Aller en bas 
+2
Mag
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:11

La 27ème édition de La Fête du Cinéma se déroulera du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2011 inclus partout en France. De nouveau, les spectateurs pourront bénéficier d’une offre de films très importante puisque les sept jours de l’opération sont situés à cheval sur deux semaines cinématographiques.

Le principe bien connu du public est toujours aussi simple : pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), une Carte Fête du Cinéma est remise au spectateur. Grâce à celle-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance1 pendant les sept jours que dure la manifestation. Une superbe occasion de découvrir toutes les nouveautés mais aussi les films toujours à l’affiche !

Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français, La Fête du Cinéma est l’un des événements les plus populaires du calendrier cinématographique et l’un des plus attractifs pour les jeunes spectateurs : près de la moitié du public de la Fête a en effet moins de 25 ans2.

Partenaire exclusif des opérations de promotion nationales du cinéma en salles, BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du 2 au 8 juillet 2011 inclus en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dans la limite des stocks disponibles). Ces contremarques permettront l’achat d’une place de cinéma à 3€ sur présentation de la Carte Fête du Cinéma acquise pendant La Fête du Cinéma.


Virgin Radio est la radio partenaire de l’événement.


Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:16

Normalement nous samedi aprem on va voir Ducobu à Dax (après avoir fait les magasins du matin à la demande de Madame lol ^^ ) c'est le compromis que j'ai fait avec Thomas pour qu'il m'emmene faire les soldes XD

et du lendemain y'a Very Bad Trip 2 qui passe à Orthez
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:25

Je vais essayer de la faire aussi : very bad trip, kung fu panda, transformers. Surtout qu'on arrivera à gruger, on achétera la première place je partirai devant et Olivier prendra le passe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:15

Alcy tu as fait une faute de date dans le titre ^^

Moi aussi je compte en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19

J'aimerais vori les mêmes que toi Mag mais faut que je vois si y'a toujours dans mon ciné et avec mes nouveaux horaires ça va être tendu.

(Je corrige la faute d'Alcy)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

j'aime bien ton astuce pour gruger Mag ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:56

Désolé mais je suis peut être vieux mais j'ai jamais entendu ce mot ! C'est quoi "gruger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:00

escroquer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:00

C'est truander.

Moi aussi je l'ai déjà fait avec des amies lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13

Pour moi gruger c'est tricher lol

Alors moi y'a very bad trip 2 et élève ducobu déjà qui m'intéresse après j'ai pas trop vu ce qu'il y a d'autre à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Empty
MessageSujet: Re: La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]   La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du cinéma [ 25 juin - 1er juillet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Cinéma du 24 au 27 juin 2012
» 50 films d'animation Disney ; ça se fête !
» Les Gérard du cinéma : et les nommés sont...
» Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars
» Les Muppets de retour au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: