Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Desperate Housewives (Saison 7)

Aller en bas 
+4
Tachy
Natalita
Magic
Kate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:58

Je suis toujours mais c'est vrai que je ne fait plus de commentaire.

J'ai juste le 18 à voir.

En tout cas avec ton commentaire tu me donnes envie de le voir cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:26

J'ai regardé le 16/17/18.

Ben ca ne m'a pas vraiment marqué !! lool. D'accord avec toi pour Juanita et son spectacle d'école !! C'était vraiment sympa !! Sinon Lynette et Tom c'était chiant ... ca donne envie de zapper tout ca !! Renée c'est tout sauf une méchante ca c'est clair !!! Le coup de la fête c'est bidon et nul !!
Le point positif comme tu l'as dis c'est bien Carlos et sa réaction face à Bree... Un peu dommage pour Beth quand même, je m'y attendais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:10

Je suis à la bourre ! J'ai 5 épisodes a voir ! Les 5 derniers de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:43

Ohh je suis pas venu faire mes commentaires !!! lool
Et j'ai déjà oublié ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:47

Je viens de regarder les deux derniers épisodes. Pas de fin comme l'an dernier qui annonce clairement une nouvelle saison, mais bon... ils peuvent quand même en faire quelque chose !

Je suis décue pour Lynette et Tom... Mais bon, avec ces derniers épisodes ont auraient pu s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

719

Episode vide et ennuyant !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 569491
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

72o

C'est la première fois en 7 saisons que Lynette ce fait bien remettre à sa place et ça fait plaisir ^^

J'ai bien aimé cet épisode, il était bien écrit ! Certes ça ne vaut pas les premieres saisons mais c'est un bon épisode pour cette saison 7 !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 438560
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:52

721

Pas mal, mais j'aime pas le futur nouveau copain de Bree, Lynette et Tom ça sent le divorce mais j'y crois pas, c'est le seul couple qui tient en 7 saisons, ce serait bête de les séparer là même si Lynette est chiante à vouloir tout diriger !
Susan à fait du Susan, elle est la reine pour se mettre dans le pétrin.
Gaby c'était marrant, surtout les scène avec Lee ^^ Mais je me demande qui est ce type qui la regarde dans la nuit ! Un lien avec son passé et son viol ? La suite tout à l'heure avec les 2 derniers épisodes !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 438560
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:31

722

Un avant dernier épisode qui avait l'air du dernier car l'histoire de Paul se résolve dans cet épisode. C'était plutôt bon dans l'ensemble. Les faces a faces avec Félicia sont toujours réussit, je l'adorais vraiment cette folle ! Reverra t'on Paul la saison prochaine ? J'aimerais bien car tout n'est pas fini avec lui !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 438560


723

Un season finale qui ne ressemble pas du tout à un season finale. Franchement raté ! On sait que DH n'est jamais douée pour ses sorties mais là, c'est pire que les finals pourris des saison 4 (le saut dans le temps) et de la saison 5 (qui se marie avec Mike) ! La saison 8 promet d'être....bonne ?

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 554394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives (Saison 7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives Saison 6 arrive sur M6
» Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)
» Desperate Housewives
» "Desperate Housewives" : Clap de fin !
» "Hallelujah": le nouveau projet du créateur de "Desperate Housewives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Séries terminées-
Sauter vers: