Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Desperate Housewives (Saison 7)

Aller en bas 
+4
Tachy
Natalita
Magic
Kate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:44

7o7

Ah bin quand même le voila le plus mauvais épisode de la saison! Je commençais a perdre patience ! Tout été prévisible, rien n' été utile pour les intrigues en cours ! Bref du comblage à la va vite écrit par des fainéants ! Puis que c'était looooong sérieux !

Sinon, j'avais raison pour le lien de parenté de Beth et Felicia ^^

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 569491
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

7o8

Un épisode aussi nul que le précedent ! Ca ne sent pas bon pour la suite !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 569491

PROCHAIN EPISODE LE 5 DECEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:18

Cool ca me laisse le temps de rattraper mon retard !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:59

Bon ca y est j'ai rattrapé mon retard ... Me voilà à attendre le 9. 3 épisodes en 2 jours ... si bien que je sais même plus tout ce qu'il s'est passé... lol. J'ai eu du mal à me mettre dedans !!

Ca serait bien qu'on avance avec Paul... C'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:58

7o9

MDR ! C'est ça le plan de Paul Young !!!!! Je le pensais beaucoup plus machiavélique que ça ça !

Sinon, Susan découvre les motivations de Renée, Tom aimerait que Lynette parle de la grande taille de son pénis à ses copines, Bree se fait encore draguer par le père de son boyfriend et Gaby se déguise en immigré mexicaine !

Mouais...

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 83629

La semaine prochaine c'est l'épisode catastrophe comme chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:55

pour Tom c'est trop pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:25

Faut que je regarde cette épisode je l'ai carrément zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:50

plutot d'accord avec toi Magic, l'épisode était vraiment moyen ... Et le plan de Paul, c'est clair que je m'attendais à quelque chose de .... mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:07

71o

Bon alors, ce n'était pas vraiment un épisode catastrophe car il n'y a pas eu de tornade, d'incendie ou de crash de coucou mais une manifestation qui tourne a l'émeute ! Le tout été ridicule et on sait très bien que les personnages choisit pour être des potentielles victimes n'auront que des égratignures au retour de la série le 2 janvier !

Je ne sais pas comment se sont démerder les scénaristes depuis 3 ou 4 épisodes pour détruire tout ce qu'il y'avait de bon en ce début de saison 7 ! C'est navrant !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 83629
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:56

Et dire que sur ozap des mecs encensent le même épisode, j'dois croire qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:59

Tu dois te faire ton propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:00

Quand j'le verrais, en ce moment, pas le temps, exams obligent Smile et perso me taper dh en streaming sur ordi, j'ai un peu de mal juste avec cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

Moi je croirais Magic !! Smile.
Je vais tenter de suivre ca la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:36

jeremyom a écrit:
Quand j'le verrais, en ce moment, pas le temps, exams obligent Smile et perso me taper dh en streaming sur ordi, j'ai un peu de mal juste avec cette idée ^^

Ah ah c'est pas les examens qui vont m'arrêter de regarder les séries Laughing

Bon sinon, vous êtes vaches, moi j'ai trouvé ce dernier épisode très drôle. Le coup de Juanita c'est un peu gros mais quand même la fin on s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:09

Généralement, non plus ça ne m'arrête pas, mais je passe déjà tellement de temps devant les séries en prime ou en fin de journée en direct devant la télé, si en plus je prends du temps pour regarder les saisons américaines, si j'm'écoute, je ne révise plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:48

Alors ... Au moins c'était un peu plus réaliste que l'avion de la saison dernière !!! Ca bouge un peu aussi ^^.

Sinon dans son ensemble, c'est pas top ! Le coup de l'emeute avec les manifestant ...
bon ben à voir au 2 janvier qui s'en sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:06

711

Un épisode qui se regarde mais qui ne sert pas a grand chose, mais j'ai aimé la façon dont Paul apprend l'identité de la mère de Beth

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 554394

712

Mon Dieu que c'était nul de chez nul, Gaby et sa poupée, la mère de Susan, les pièges de Lynette, la transparence de Bree ! Puis la chute de l'épisode été archi facile, surtout qu'on attends le retour de ce personnage depuis le debut de la saison !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 569491

EDIT : Après réflexion je met une étoile car le dialogue entre Bree et le pasteur est très bien écrit et rappelle la Bree des début et pour les répliques de Renée !


Dernière édition par Magic le Mer 12 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55

Oula tu me donne pas envie de regarder ce 12ème Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:04

Le 11 : je l'ai trouvé plutot long ... un peu surprise par le retour d'orson mais bon, ca n'apporte rien de formidable ^^.

Du coup j'ai même pas cherché à voir le 12 à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:46

713

De plus en plus ridicule l'histoire de la poupée de Gaby, pathétique même ! Comme tout le reste d'ailleurs ! Heureusement que la mère de Lynette avait quelques bonnes répliques !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 569491
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:17

D'accord avec toi l'histoire avec la poupée de Gaby est ridicule.

Limite prête à se faire tuer pour une poupée.

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 569491
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:53

714

Un épisode très agréable, j'ai plus ou moins apprécié les histoires de chacun, chose rare depuis quelques épisodes !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 438560

PS : Cet épisode marque le pire score historique de la série ! Elle passe pour la premiere fois sous les 10 millions !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:12

pour le score ca ne m'étonne pas plus que ca.... les derniers étaient moyen ...(surtout le coup de je sauve la poupée ... ).

Le 14 j'ai un peu plus accroché... Susan par contre, ca m'a soulé le coup du copain collant qui veut lui donner un rein ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

Dimanche soir, ABC proposait un nouvel épisode de "Desperate Housewives". Avec 9.1 millions de téléspectateurs et un taux de 2.6% sur les 18-49 ans d'après les premières estimations, la série historique de ABC n'est clairement plus le hit de ses premières années (on est désormais loin des 30 millions atteint par le final de la saison 1...).

Alors certes, baisse de qualité peut-être je n'ai pas vu la saison 7 (regarder en vostfr sur un ordi tout rikiki c'est pire qu'un sacrilège ^^), routine peut-être aussi) mais surtout cause de grosse concurrence, car à la même heure sur CBS, la cérémonie exceptionnelle des Grammy Awards réunissait 26.6 millions; or c'est une concurrence inhabituelle.
Mais bon je suis d'accord avec vous pour dire que cette saison les audiences s'effritent globalement et c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

715

Ca se regarde mais ça s'oublie vite


Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 554394
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:01

Le dernier était vraiment le plus chiant de la saison pour l'instant. Ça me fait très peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:31

716

Rah la la qu'est ce qu'elle me fait rire cette Juanita lol Le reste c'été plutot bof, surtout Mike et Susan ! Je ne supporte vraiment plus Mike et son cerveau sans neuronnes puis qu'est ce que l'acteur est mauvais sérieux ! Bree a l'air de vouloir redevenir l'ancienne Bree, ça peut être marrant mais son face a face avec Beth l'a vraiment fait passé pour égoiste ! Par contre très bonne scene finale, bien écrite, bien joué et bien réalisé ! Y'avait longtemps !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 83629
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:23

717

Tout ce qui concerne Bree était nul et déja vu, ils ont juste échangé les rôles entre Bree et Andrew dans la saison 2 !

Tout ce qui concerne Lynette était nul et déja vu, y'en a marre des coups monté de Lynette pour rabaisser Tom !

Tout ce qui concerne Gaby et Renée était nul et déja vu, et dire qu'on nous a vendu Renée comme une potentielle méchante et au final pssshiiit !

Tout ce qui concerne Susan n'était pas nul car lié à Paul mais quand elle est seule avec Mike mon dieu que c'est lourd et déja vu !

J'ai aimé le face a face Paul/Felicia et la derniere scene annonce du bon...ou pas

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le titre de l'épisode :" Everything's Different, Nothing's Changed" (Tout est différent, rien a changé) et ça résume bien ce qu'est devenu la série !

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 421782
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:05

Vous regardez plus ou quoi ?

718

Très bon épisode, ça sentais la saison 1 ! Enfin le face à face tant attendu entre Andrew, Bree et Gaby, Carlos et une réaction de ce dernier vraiment jubilatoire pour la suite et fin de la saison ! J'ai vraiment adoré ce week end dans les bois ^^

Lynette qui redeviens une vrai femme au foyer désespérée comme en saison 1, mais une Renée qui ne sert toujours à rien !

Revoir Felicia a Wisteria Lane c'est vraiment bon et les scenes face à Paul sont plutot efficace !

Susan c'est plus compliqué, son histoire de rein est plutot chiante et ne dégage pas beaucoup d'émotions ! C'est le seul point négatif de l'épisode !

Sinon, bin de nouveau pire score historique, l'épisode a réunit 8,8 millions d'américains, c'est vraiment une catastrophe. Et dire qu'il y'aura une saison 8...

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 438560
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:52

J'ai 4 épisodes de retard .... lool.
Je vais rattraper, surtout que la semaine prochaine j'ai deux jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 7)   Desperate Housewives (Saison 7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives (Saison 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives Saison 6 arrive sur M6
» Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)
» Desperate Housewives
» "Desperate Housewives" : Clap de fin !
» "Hallelujah": le nouveau projet du créateur de "Desperate Housewives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Séries terminées-
Sauter vers: